Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De quel genre seront les publications des Editions Muffins ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweety Lily

Sweety Lily



De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Empty
MessageSujet: De quel genre seront les publications des Editions Muffins ?   De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Icon_minitime4/11/2007, 20:24

Sweety Lily a écrit:
[...] je ne savais pas que les Editions Muffins publieraient des livres autres que dans le genre Boy's Love! [...]
mimimuffins a écrit:
Pour l'instant, nous nous concentrons sur la collection boy's love !!

Mais comme nous ne pouvons prévoir l'avenir, nous n'avons pas voulu nous limiter dés la naissance des Editions Muffins à ce genre uniquement.
Car nous aurons peut-être le désir futur de faire évoluer la maison d'Edition vers d'autres directions en plus de cette première grande route que nous souhaitons developper en premier lieu !
D'accord, je ne savais pas... mais pourquoi pas, après tout, si les éditions muffins marchent, ce serait plutôt logique. Et vous comptez aussi faire du Yuri? (ok, c'est HS avec le sujet, là, j'avoue -_-'')

Edit : Sujet déplacé et créé car je sens que ça va être un sujet qui va être polémique ^^ Ou tout du moins attirer du monde. (Myushi)
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre seront les publications des Editions Muffins ?   De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Icon_minitime4/11/2007, 20:53

Nous ne nous refusons aucune idée.
Mais pour l'instant, nous souhaitons developper le genre Boy's love.
Donc un jour, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
S. Ombre





De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre seront les publications des Editions Muffins ?   De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Icon_minitime4/11/2007, 23:19

Maintenant qu'on en parle tongue
Quels sont vos futurs projets dans le genre Boy's love ? Et quand est prévu la sortie du nouveau best seller des éditions muffins ?
Est ce que se sera un roman inédit ? Et quel genre ?
Je sais je suis total hors sujet et peut-être indiscrete Embarassed
Mais bon comme mimi en parlait ...

HdS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre seront les publications des Editions Muffins ?   De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Icon_minitime7/11/2007, 01:01

Les titres à venir sont en cours de négociation, reflexion et de travail.
Autant dire que nous sommes bien occupés ^_^''

Si les premiers titres à venir sont issus du fandom (et donc non inédit) de bonnes surprises, nous permettent d'envisager de possibles inédits assez rapidement.

Bref, tout est en travaux et donc rien n'est encore statué, ce qui ne me permet pas de vous en dire d'aventage à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo



De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre seront les publications des Editions Muffins ?   De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Icon_minitime7/11/2007, 17:19

Je pose la question ici étant donné que cela parle des publication ^^. Je voulais savoir si les éditions muffins avais prévu de traduire des romans étranger plus précisement japonais. (questions pas désintéressé car je dois avoué que deux titres m'attirent particulièrement bien que cela tiendrait du miracle qu'il soit un jour traduit en français >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre seront les publications des Editions Muffins ?   De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Icon_minitime7/11/2007, 20:41

Vu les moyens que cela demande, ça m'étonnerait que cela se produise de sitôt. Car il faut acheter les droits, payer le traducteur et, en prime, assurer la rentabilité derrière puisque l'éditeur japonais exigera un certain nombre de ventes qui, si elles ne sont pas atteintes, pourrait amener la fin de la publication (c'est déjà arrivé pour certains manga).
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre seront les publications des Editions Muffins ?   De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Icon_minitime8/11/2007, 00:42

Comme l'a évoqué Roshieru, traduire des romans étrangers demande beaucoup d'argent et de garanties pour les ayant droits.
Aux vues de notre naissance récente et capacité financière limitée, même si nous en avions la volonté nous n’aurions pas pour l'instant, les moyens de proposer des romans Boy’s love traduit du Japonais.

Face à ce constat, nous avons fait le choix de nous concentrer dans un premier temps sur les romans écris par des Francophones, assurés que nous saurons grâce à eux, vous proposer nombre d’histoires passionnantes !!

Mais qui sait.
Si notre démarche trouve un vrai écho, comme déjà dit auparavant, nous ne nous interdirons rien dans la mesure où les projets nous seront accessibles !
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo



De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre seront les publications des Editions Muffins ?   De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Icon_minitime8/11/2007, 02:43

je m'en doutais mais cela ne couter rien de demander =p et puis j'ai quand meme hate de lire les differentes histoire que vous nous proposerez =D

merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre seront les publications des Editions Muffins ?   De quel genre seront les publications des Editions Muffins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel genre seront les publications des Editions Muffins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les librairies et les Editions Muffins
» Au revoir les éditions Muffins
» Naissance d'une Maison d'Edition
» Happy Birthday Les Editions Muffins
» Tatouage (Roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Général :: F.A.Q.-
Sauter vers: