Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DLMP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag0911

mag0911



DLMP Empty
MessageSujet: DLMP   DLMP Icon_minitime11/11/2007, 12:14

J'ai été faire un tour sur le site des Editions Muffins, mais n'ai pas pu trouver la réponse à ma question. Elle me traine dans la tête depuis plusieurs semaines, il est donc temps que je la pose en bonne et due forme ^^.

Je me demandais si la publication de "Derrière les Murs de Pierre" était prévue pour cette année? Parce que poue être honnête, j'ai apprécié de lire "Tatouage" au moment de sa publication sur internet, mais j'ai toujours eu une préférence pour DLMP. En plus, j'avais pris l'habitude de relire cette histoire régulièrement. Je me rends compte qu'avec l'hiver qui arrive et le manque de soleil ambiant que cela me manque. Cette histoire arrivait toujours à me remotiver pour de nombreuses semaines!
Alors je demande: Quand vais-je avoir à nouveau droit à ma petite cure de vitamines acidulées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



DLMP Empty
MessageSujet: Re: DLMP   DLMP Icon_minitime11/11/2007, 18:57

L'information des prochains titres à paraître n'est pas présente sur le site car rien n'est encore fixé et de ce fait, nous ne sommes pas encore dans la possibilité de "promettre" quoique ce soit.

Concernant le titre "Derrière les Murs de Pierre", il est bel et bien question de le publier.
Toutefois cela n'aura pas lieu avant la fin d'année 2008.
Ceci dans l’objectif de publier d'autres auteurs au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



DLMP Empty
MessageSujet: Re: DLMP   DLMP Icon_minitime12/11/2007, 12:41

J'avais bien aimé les p'tites allusions à la publication prochaine de DLMP, dans Tatouage... ^_^ (moi perso je préfère Tatouage, hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



DLMP Empty
MessageSujet: Re: DLMP   DLMP Icon_minitime12/11/2007, 22:50

Effectivement, sur la page des remerciements de Tatouage, se trouve une "private Joke" faisant référence à la très probable future publication de dlmdp ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLMP Empty
MessageSujet: Re: DLMP   DLMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Général :: F.A.Q.-
Sauter vers: