Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kahori^^

Aller en bas 
+5
Myushi
Ambroisie
charlieaudern
Sweety Lily
Kahori
9 participants
AuteurMessage
Kahori

Kahori



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime31/1/2008, 14:14

Alors alors, vite vite une présentation ç_ç
Je suis tentée d'aller (encore) rechercher une de mes anciennes présentation, mais je vais résister :p

Mon pseudo "officiel" est donc Kahori, et plus officieusement "Cat('s)" (=> diminutif de mon prénom, Catherine). J'ai eu 24 ans le 09 décembre 2007 et je suis accro au lait :p
Et j'habite dans un petit village en Belgique (pas très loin de la frontière allemande, et encore moins loin du cricuit Spa-Francorchamps).

J'ai découvert l'univers des livres assez tard. Mon premier livre, je ne l'ai eu qu'en 6ième primaire, en récompense de mes performences aux examens cantonaux (ma classe s'était classée première aux examens cantonaux. Nous avions donc récompensé chacun par la commune avec un livre dédicacé par eux (avec leur tampon en plus mdr)). Même si ce n'est pas le meilleur des livres, je l'ai lu des dizaines de fois ^o^
Et donc depuis, j'ai envahi ma maison à l'aide de bouquins de toute sorte^^
Mais si je lis de tout, j'ai aussi une préférence de lecture : les romans de style fantasy et fantastique (Anne Rice et Poppy Z. Brite sont largement en tête de mes auteurs préférés) et les mangas (j'adore les "Kaori Yuki" et les "You Higuri")

Pour l'écriture, j'ai commencé tard aussi. Je n'ai vraiment commencé à écrire que quand une de mes profs de français de secondaires m'a demandé si je n'étais pas tentée d'écrire "vraiment".
Et encore là, même si j'écrivais quelques histoires dans mon coin, je n'osais pas les montrer. Et en fait, c'était pour le mieux. Je me suis seulement vraiment "trouvée" il y a 1 ou 2 ans. J'ai pu ainsi commencé à écrire plus "sérieusement" et j'étais enfin satisfaite de mes textes^^

Voilà la petite histoire de mes débuts d'écrivain en herbe :p

Concernant le "yaoi", je l'ai découvert très tard aussi (il y a peine 3-4 ans je crois O_o...). Une amie m'avait demandé de jouer un rôle sur l'un de ses forum rpg. Et donc, je me suis retrouvé à jouer "Isumi" (le perso de "Hikaru no go"), que je ne connaissai n'y d'Eve ni d'Adam (mais bon, j'étais sérieuse, j'ai été rechercher des informations sur le net sur ce personnage avant de jouer :p). Et le petit Waya (joué par mon amie, vous suivez ?), s'était mis un peu trop se rapprocher de mon cher Isumi et a devenir un peu trop intime avec lui.
Malheur, je venais de découvrir que le yaoi était en fait l'homosexualité masculine. Et donc je comprenais enfin, aussi, ce que voulait dire "forum yaoi". My God, piégée par l'une de ses meilleures amies ToT

Enfin, de toute façon, que deux hommes ou deux filles ensemble m'avait toujours paru aussi normal qu'un couple hétéro, donc ça ne m'avait pas choquée non plus >_>

Bref^^

Niveau music j'écoute à peu près de tout (hormis le rap, la techno et le rn'b que j'écoute exceptionnellement si je trouve une chanson de qualité de l'un de ces genres >_>).
En ce moment, après mes périodes "Urban Trad", "classique", "yamapi", "Stradivarius", "Sonata arctica" et "News" (pour ne cité que mes dernières passes musicales), je suis en plein "The White Stripes". Je me prends des trips pas possible avec leur chanson "Little gosht", elle met de bonne humeur ^__^
(=> Cliquez ici si vous voulez l'écouter^^)

J'ai aussi fondé, avec l'aide de Roshieru, la team de scantrad "Passion Fruitée" et puis et puis... euh.... j'aime aussi le design, créer des avatars, des wallpapers, des layouts, etc.

Et ensuite.. hum hum... je vais me taire, hein :p Si vous avez des questions, je serais ravie de vous répondre (du moment que cela est possible)^^

Gros kisu à tout le monde happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime31/1/2008, 16:06

Bienvenue, Kahori ! pompom

J'ai trouvée ta présentation très complète, alors aucune question à poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime31/1/2008, 19:40

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime1/2/2008, 12:51

'lut à toi ^^
je trouve ta présentation franchement superbe et pfiou ! tu en fais des choses dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Kahori

Kahori



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime1/2/2008, 13:17

Merci à vous trois #^___^#

Ambroisie > et encore, je ne fais pas que ça ^o^
J'ai aussi une passion récente (qui date de septembre en fait, date de mon adhésion au club) pour le tir à l'arc :-) Je passerai bientôt mon premier brevet d'ailleurs #^___^#
Et encore aussi l'entretien de petites boules de poils adorables *o*

*arg, je raconte ma vie là en fait, désolée Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime1/2/2008, 14:30

Tient un air de déjà vu !
Bah bienvenue ici Cat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori

Kahori



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime1/2/2008, 15:58

juste un "air" tu crois ? hourra

Merci Myu-myu coeur
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime3/2/2008, 00:01

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime3/2/2008, 12:05

Oh tiens une autre tête connue ^^
Bienvenue Kaho ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime3/2/2008, 12:42

...
Salutation du Troll des Bois ma chère Kahori-Cat ! ^__^

Serais-ce donc Roshieru qui t'as "piègée" ??? scratch

Note, pour moi, ça m'a tout l'air d'un BON piège, non ? ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime3/2/2008, 13:30

Oh une Kahori baiser

C'est marrant, on retrouve souvent les mêmes personnes sur des forums précis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori

Kahori



Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime24/2/2008, 11:50

merci (en retard) pour votre accueil ^___^

Moi-Narnia a écrit:
Serais-ce donc Roshieru qui t'as "piègée" ??? scratch

Note, pour moi, ça m'a tout l'air d'un BON piège, non ? ! :geek:
Ha ... euh... Roci ? Piéger moi ? C'était quoi le piège ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahori^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahori^^   Kahori^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahori^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: