Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2

Aller en bas 
+6
Roshieru
Natmangafan
winny
petite_esca
padfoot
admin
10 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime2/10/2008, 16:21

Suite à notre dernier entretien (cet après-midi 15h) avec notre imprimeur, nous sommes au regret de vous annoncer un énième retard d'une semaine ou deux dans la sortie de Our Unknown Feelings tome 2.

Nous ne devions avoir initialement, qu'un léger retard de 3 à 4 jours, mais suite à notre appel nous venons de découvrir que certaines de nos demandes n'avaient pas été prises en compte -__- , générant de ce fait, un retard bien plus important que prévu.

Vous nous en voyez réellement désolé !
Car depuis des mois nous travaillons d'arrache-pied pour ne pas décevoir sur cette sortie, tant dans le respect des délais que dans la qualité de l'ouvrage attendu.
Malheureusement, tous nos efforts n'aurons pas suffit sur cette dernière ligne droite.

Soyez sûrs que nous tirerons leçons de cette mésaventure de sorte à ce que cela ne se renouvelle plus pour les projets à venir.


Dernière édition par admin le 2/10/2008, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
padfoot

padfoot



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime2/10/2008, 16:47

1 semaines ou deux c'est pas grand chose et puis le bonheur de l'avoir entre les mains n'en sera que plus merveilleux happy
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca

petite_esca



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime2/10/2008, 17:12

bien dit!!!
on l'aura tellement désiré ce tome ci que l'on ne sera que plus heureux de l'avoir dans nos mains ^^

on (enfin je parle pour moi et je pense que c'est valable pour tout le monde... j'espère) se rend bien compte du travail fournit par les éditions muffins pour que nous ayons des livres de qualité donc un peu de retard n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
winny





Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime2/10/2008, 19:57

hé oui, ce sont les aléas du métier, lorsque l'on dépend d'autres que soi pour que le travail avance correctement.
courage donc !
comme si bien dis précédemment, deux semaines, ce n'est pas grand chose.
pour info, je viens de recevoir un mail d'Amazon qui m'annonce que ma commande arrivera avec un mois de retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime3/10/2008, 14:50

Je trouve que les imprimeur et toute leur trique se fichent de la pomme des petits éditeurs, c'est vraiment pas commercial ni correct !

Sinon je pense comme la plupart des supporters de Muffins : une semaine ou deux c'est pas grand chose, on a bien attendu des années avant de voir paraitre un roman Yaoi en France, aussi beau que tatouage ^^

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime3/10/2008, 20:19

Citation :
Je trouve que les imprimeur et toute leur trique se fichent de la pomme des petits éditeurs, c'est vraiment pas commercial ni correct !

Avant de faire la réputation d'un imprimeur sur un seul post, il faut savoir que Jouve (si c'est toujours par Jouve que les éditions Muffins passent) acceptent de travailler sur de très petits tirages (et donc avec de très petits éditeurs ou des particuliers). Alors, bien sûr, il peut y avoir des problèmes de communication aboutissant à des retards ou des soucis matériels de temps en temps mais sans Jouve (et d'autres), beaucoup de "petits" auraient du mal à trouver un imprimeur prêt à faire de l'impression à très faible tirage, car certains estiment que travailler pour eux n'est pas du tout lucratif. Bien sûr, faut pas se leurrer, si Jouve et d'autres le font, c'est parce qu'ils y trouvent leur intérêt, ils ne font pas dans l'humanitaire, mais sans eux, nous n'aurions pas de livres du tout. Point final.

On peut regretter, être déçu, qu'un accident amène un retard mais de là à insulter l'imprimeur, non.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime4/10/2008, 01:47

Nous confirmons que l'imprimeur auquel nous faisons appel ne mérite pas qu'on l'insulte. Ils sont aimables et de bonnes volontés, mais régulièrement, ça dérape pour des soucis de com '

C'est le problème des grosses boites, il est parfois dur de rester du début à la fin avec un même interlocuteur et de ce fait, des infos se perdent en route.
En l'occurrence, nous avions validé un envoi sans que la dite validation n'ait été prise en compte ce qui s'est traduit par une phase d'attente inutile qui engendre par jeu des dominos, un retard plus important (c'est comme le jeu de l'oie, quand vous êtes sur pause, les autres avancent et vous prennent votre place...).

Ce qui nous arrive est malheureusement, une chose courante dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime9/10/2008, 15:33

Après maints rappels nous avons enfin obtenu une date précise de notre imprimeur !

Nous sommes réellement désolé mais suite à une avarie technique ayant mis hors service toutes leurs machineries, ces derniers ne pourront livrer nos ouvrages qu'au 21 octobre !

Après de très nombreuses difficultés rencontrées ces derniers mois, nous sommes très déçus de cette nouvelle, avec ce sentiment que nous accumulons réellement tous les imprévus qui soient possible de subir. Nous avons conscience que ce retard n'est pas des plus agréables pour ceux qui attendent la suite de Our Unknown Feelings, mais nous n'avons malheureusement aucune emprise sur cette étape.

En vous remerciant, une fois encore, de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyléo

Lukyléo



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime10/10/2008, 12:05

Chers éditions Muffins,

Je suis de tous cœur avec vous et je vous remercie de votre travaille acharné.

Pour ma part, je trouve déjà merveilleux tous ce que vous avez fait et j'aime vous sentir si proche de vos lecteurs, alors courage ! Toutes expériences sont bonnes à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny





Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime23/10/2008, 18:22

Au fait, comme ça, pour savoir, si je puis me permettre de poser la question (heu... en même temps, je me le permets, effectivement XD) vous en êtes où avec l'imprimeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Milii





Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime23/10/2008, 21:40

ça doit être réglé =)
je l'ai reçu à midi =))
et waouh .. que de bonnes surprises.. je sens que je ne vais pas beaucoup dormir moi ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime23/10/2008, 22:05

Effectivement.

Trop pris par le traitement des commandes qui s'étaient accumulées, nous n'avions pas encore pu venir ici l'annoncer, mais nous avons enfin réceptionné les ouvrages, hier après midi !

Nous avons lutté pour envoyer au plus vite le maximum de commande et sommes heureux de voir que pour certains 24h auront suffit.

Pour les personnes ayant commandé tous nos ouvrages via la VPC, vous découvrirez un tout petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité.

La newsletter informant de la sortie de OUF-2 ne sera envoyée que cette fin de semaine pour des raisons techniques.
Revenir en haut Aller en bas
padfoot

padfoot



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime23/10/2008, 22:38

Un grand merci aux Editions Muffins déjà pour la rapidité de l'envoi, j'ai eue un mail hier comme quoi mon colis partait et ce matin il était dans la boite ^^ mais quel ne fut pas ma surprise de constater qu'effectivement un petit cadô accompagnait ma commande. Merci pour cette surprise inattendue et bon courage pour la suite pompom
Revenir en haut Aller en bas
Fanny





Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime23/10/2008, 22:39

Oki, merci pour la réponse ^o^

(Je ne sais pas encore si, à trois semaines de mes 22 ans, ça pourra être un cadeau de la part de ma mère ou de ma sœur... Quoi qu'avec la déprime que je me tape en ce moment, ça pourrait même être un cadeau de moi à moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime23/10/2008, 23:09

Bonne nouvelle : ) Contente de voir que ça s'est arrangé vite.
Revenir en haut Aller en bas
yetyet

yetyet



Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime24/10/2008, 00:46

J'vais pouvoir passer commande alors *_* (j'avais pas encore ose...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2   Retard pour "Our Unknown Feelings"  tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"
» Our Unknown Feelings (Roman)
» Fermeture de la VPC des Editions Muffins tout Mars 2010
» Vos attentes concernant les "sous-genres"
» Our Unknown Feelings - info ou intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: