Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel à illustrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harue YA

Harue YA



Appel à illustrateur Empty
MessageSujet: Appel à illustrateur   Appel à illustrateur Icon_minitime10/11/2009, 20:32

Avec l'accord de Mimi je viens déposer ma petite requête, comme y a un coin écrivain mais pas dessinateur je la mes ici.

Alors voilà, je dirige un fanzine nommé Maskot, petits recueils coupés en deux avec une partie fandom et une originale à tendance boys love mais pas uniquement, et nous avons l'espoir de sortir pour Japan Expo 2010, un Hors-série spéciale BL. Seulement la petite équipe de Maskot n'est pas assez nombreuse et je manque cruellement d'illustrateurs.

Je passe donc ici un appel à illustrateur, si vous aimez dessiner, que vous n'avez pas peur des deadlines, que vous savez aussi bien faire du noir et blanc que de la couleur, que vous avez un niveau correct (oui je sais ça peut sembler méchant mais ce n'est pas le cas) et surtout que vous soyez motivée.
Maskot recrute pour un numéro spécial BL et pour un calendrier en couleur BL mais fanarts. Nous sommes trois pour le moment sur le projet et ce n'est pas assez.

Je suis à votre disposition pour toutes questions. Sachez que c'est une demande ponctuelle, si vous vous engagez, ce n'est pas un engagement à vie, chacun est libre. Je demande simplement que vous ayez conscience du temps et du travail demandés. Et surtout que vous aillez envie de tenter l'aventure.

Voilou, vous pouvez me MP ou alors passer par l'adresse du fanzine : fanzine-maskot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Appel à illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur   Appel à illustrateur Icon_minitime10/11/2009, 22:35

Passage express pour annoncer que nous réparons l'oubli en créant la sous rubrique "Coin des illustrateurs"
En esperant que ça donnera envie aux personnes douées dans l'art du dessin d'échanger et partager quelques bons conseils.
En plus des petites annonces comme celle de maskott qui vous propose de vivre une expérience, toujours sympathique pour les illustrateurs souhaitant montrer leur travail au sein d'une publication. Aussi n'hésitez pas à taper à leur porte, tous le monde y est sympa tout plein là bas ^_- !
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



Appel à illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur   Appel à illustrateur Icon_minitime12/11/2009, 13:00

Oh ben tiens !
Je vais le dire à Eden_misty quand elle rentrera de ses petites vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur   Appel à illustrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à illustrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'illustrateur
» Relai d'un concours litterraire/Audiovisuel/illustrateur
» Appel à affiche
» Appel à texte sur le thème de : Noël !
» appel à texte contre le paludisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le coin des Illustrateurs-
Sauter vers: