Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)

Aller en bas 
+2
mimimuffins
charlieaudern
6 participants
AuteurMessage
charlieaudern

charlieaudern



Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)   Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Icon_minitime8/10/2010, 13:11



Chocolat et Noisette est un manga français écrit et dessiné par Clover Doe et édité en « amateur » chez Kejhia. (Je donnerai les liens à la fin)

Chocolat et Noisette c’est une histoire encore en cours (le volume 4 est en préparation).

Chocolat et Noisette contient une palette de personnages haut en couleur qu’on aimerait tour à tour frapper, disputer, câliner, réconforter, secouer et ainsi de suite.

Chocolat et Noisette c’est un dessin frai et agréable, une histoire de triangle, carré et plus entre les personnages. Des relations qui se croisent, se nouent, se mélangent dans un rythme soutenu.

Chocolat et Noisette
est bourré d’émotion (d’humour en majorité).

Chocolat et Noisette décoiffe et met un peu de frai dans le genre.

Chocolat et Noisette
est mon coup de cœur (Merci Mimi de me l’avoir fait découvrir à la Made in Asia)

Si vous aimez une bonne intrigue, un peu de citron, beaucoup d’humour et de tendresse, les quiproquos, les questions existentielles, l’amour, l’amitié, la rivalité, la jalousie… alors vous aimerez Chocolat et Noisette !

Vous retrouverez des extraits des différents volumes sur le site de Kejhia.

Résumé du volume 1 :

Spoiler:

Résumé du volume 2 :

Spoiler:




Edition Kejhia

Deviant Art de Clover Doe
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)   Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Icon_minitime8/10/2010, 22:11

plus1
Fan de la première heure !

J'ai même été racheter les deux premiers volumes pour les avoir dans la même taille que le 3ème vol qui est sortie cette année.
Du coup, l'auteur a eu l'extrême gentillesse de me glisser une dédicace dans le paquet (j'avais réservé les bouquins ne pouvant faire que des sauts éclaire durant le JE - faute de pouvoir quitter longtemps le stand des Ed. Muffins)

Bref, tout ca pour dire que je vous le recommande !
Car son œuvre est vraiment structuré, scénarisé, bien dessiné et plein de rebondissement ^__^x


Je souhaite au passage le meilleur avenir à Kejhia, car ils dénichent de vrai talent dans tous les genres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)   Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Icon_minitime28/10/2010, 17:17

+ 1
J'adore ce titre. C'est une vraie détente de le lire. On adore tous les personnages, même si certains on a tendance à vouloir leur donner des baffes. Mais qu'est-ce qu'on rigole. En plus le graphisme est très sympa, comme l'auteur d'ailleurs.
Un titre amateur à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)   Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Icon_minitime7/12/2010, 16:40

Tiens, il va falloir que je découvre...
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)   Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Icon_minitime7/12/2010, 16:56

Tu ne le regretteras pas !

Surtout que le tome 4 sort pour dans quelques jours !!

Si vous voulez quelques dessins du manga aller sur la page Deviant art de Clover Doe

http://clover-doe.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Loreilaï Yuy

Loreilaï Yuy



Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)   Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Icon_minitime8/1/2011, 16:46

Je les ai découvert à la JE précédente dans leur fanzine, et j'ai soudainement bien envie de commander les volumes reliés...

(mais ça c'est aussi parce que j'ai des frénésies lectures frustrés par le cout des commandes)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)   Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Icon_minitime24/2/2011, 22:20

Moi j'aimerais bien en savoir un peu plus avant d'acheter mais j'ai du mal à trouver des informations
Revenir en haut Aller en bas
saitoo

saitoo



Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)   Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Icon_minitime16/10/2011, 20:55

Ça m'a l'air intéressant... J'ai vu quelques extraits sur deviant art, mais je suis du même avis que Ambroisie.
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)   Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Icon_minitime16/10/2011, 22:25

Il y a des extraits sur le site de Kejhia ici

Site de Kejhia

sinon posez-moi vos questions.

J'ai créé une page FB de fan et on fait des quizz sur les 5 premiers manga quasi tout les mois !

Le prochain c'est sur la nouvelle sortie "Bewitched" (one shot à commander aussi sur le site de Kejhia)

venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)   Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persy pour vous servir
» Neko-x pour vous servir ;) !
» Comment aimez-vous l'assaisonnement de vos Yaoi/BL ?
» Engagez-vous ! je recrute !!
» lorsque vous retournez les écrits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le Boy's love-
Sauter vers: