Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)

Aller en bas 
+16
Sweety Lily
Raphaelle B.
Kahori
Takumi
coucinet
petite_esca
Troll des Bois
Milii
Myachan
Sedinette
Myushi
mimimuffins
Natmangafan
Roshieru
le.temps.des.cerises
admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime4/2/2008, 23:08

CYGNES BLANCS SUR EAUX SOMBRES
Roman de Marion LABBÉ
Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Couv-Deux-p

Raphaël est un adolescent juif recueilli par la résistance au sein d’un village de province, Hans, un jeune soldat Nazi envoyé en France. Bien que tout les oppose, les circonstances vont les pousser à se découvrir et s’apprivoiser, loin des fracas et horreurs de la guerre.
Une histoire intimiste, enracinée dans la période trouble de l’occupation allemande, qui nous présente deux jeunes gens, ni monstre, ni héros, juste désireux de vivre loin de toute cette folie humaine.

Conte moderne.

Toutes les informations sur les commandes ici :
http://www.leseditionsmuffins.com/commander.html


Dernière édition par admin le 11/7/2010, 00:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
le.temps.des.cerises

le.temps.des.cerises



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime5/2/2008, 14:04

Bonjour !

j'aimerai savoir si il est possible de connaître le pseudo (utilisé sur fictionpress -par exemple- ou sur son site si elle en a un) de l'auteur de cette histoire.

Que je n'achète pas le livre si c'est une personne que dont je n'aime pas le travail... ou au contraire que je l'achete en me disant "waou c'est Untel !"

En tout cas le résumé me plais beaucoup et l'illustration est très belle !


(re-post du sujet à la demande de l'amin. ^^ et escuse moi de faire un doublon... j'aurai du penser plus tôt que vous alliez en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime5/2/2008, 21:49

Le sujet m'intrigue. J'achéterai ce livre à sa sortie (après faudra trouver le temps de le lire, j'ai toujours pas fini Tatouage x_x).
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime5/2/2008, 22:04

( Moi j'aurais préféré avoir des personnages humains en illustration... x3 )

Enfin le résumé me plait bien, je vais le pré-comamnder, si c'est possible ^o^
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime5/2/2008, 22:07

Pour ce texte, 100% inédit, nous ne pouvons pas vous dire « Qui » du fandom en est à l’origine. Pour la simple raison que son auteur n’avait pas publié d’histoire sur fictionpress et autre site du genre…

Nous avons découvert Marion Labbé (qui est un pseudonyme) suite à l’envoi spontané de son roman aux Editions Muffins. Preuve s’il en fallait que nous lisons réellement toutes les histoires envoyées et que nous leur donnons vraiment une chance (dans la mesure de nos moyens bien surs…).

Vous découvriez avec ce titre et les prochains que nous avons voulu présenter cette année des textes très différents les uns des autres tant dans leur style que dans leur contenu.

J’ajouterais enfin que « Cygnes blancs sur eaux sombre » est un roman de petite taille (moins de 200 pages) que nous aurions pu classifier comme « Shonen ai » dans son contenu boy’s love.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime6/2/2008, 14:45

Moi l'histoire m'attire, donc je le prendrais certainement. Après, le sujet choisit peut poser des litiges. La seconde guerre mondiale n'est pas forcément un thème facile. J'ai hâte de voir comment va se dérouler l'histoire et comment l'auteur (je la connais pas lol) a conduit et amené l'histoire. En fait je suis curieuse comment un jeune juif peut se retrouver avec un jeune Nazi à l'époque dite ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime6/2/2008, 20:51

Sans rien "révéler" de l'ouvrage, nous précisons bien que l'occupation allemande est l'environnement entourant les protagonistes et non le sujet du roman !
C'est un détail important pour ne pas s'attendre à ce que le livre n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette

Sedinette



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime24/2/2008, 13:00

Moi aussi j'ai hâte de le lire ^^ (avec un peu de chance on va me l'offrir pour mon annif XD)

De toute manière, je compte bien acheté tout les livres des Editions Muffins XD
Revenir en haut Aller en bas
Myachan

Myachan



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime24/2/2008, 19:52

N'étant pas très adapte de l'envrionnement "guerre mondiale" (folie personelle, veuillez m'en excuser) je dois franchement dire que le sujet m'intrigue tout au plus. Je serais bien partante de le prendre °°
Revenir en haut Aller en bas
Milii





Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime2/4/2008, 21:38

Reçu... et dévoré l'après-midi même. Dans le rer... et un peu à la fac, j'avoue tout ^_^.
J'ai adoré ce livre.
C'est toute une ambiance, différente de ce à quoi je m'attendais en lisant le résumé, mais on y croit.
Spoiler:

Un vrai petit bijou à lire d'urgence !

Perso, j'ai adoré. L'auteur fait preuve d'une grande sensibilité, et l'ensemble est très bien écrit. On ne s'ennuie pas un instant.

Merci les Editions Muffins.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime3/4/2008, 00:23

Merci pour ce premier retour !
D'ici la fin de semaine, nous mettrons en ligne un extrait de nos deux premiers ouvrages, pour que tous puissent se faire une "meilleure idée" de leur contenu.
Nous savons qu'il est toujours difficile d'acheter à l'aveugle.

Toutefois, les lecteurs réaliseront que chacun de nos titres sont et seront différents les uns des autres, tant en style que dans leur univers.

De quoi prouver à nos détracteurs, que contrairement à l'idée reçue, le Boy's love est très riche en diversité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime3/4/2008, 15:33

Ma commande est bien arrivée !!!

Après avoir bataillé avec le colis (faut pas être diminuée physiquement pour ouvrir ce machin dit donc!!! ) me voiçi donc en possession de "Tatouage" et de "Cygnes blancs sur eaux sombres"!!!

Ma premère impression a été : Ouaw!
Ma deuxième impression a été : Kyyyyya!
Ma troisième impression a été : "merde, je commence par lequel ?"

Tout d'abord merci pour le petit cadeau qui va avec "Cygnes..."!
Je vais de ce pas en décorer ma chambre!

Ensuite, moi qui n'avais encore jamais commandé chez vous, je vais confirmer ce qui a été dit précédement : bravo pour la qualité de la couverture, de la reliure et du papier, vous ne vous êtes pas fichu de nous.

Juste un peu déçue que le logo des éditions muffins n'apparaisse pas sur la tranche de "Cygnes..." T_T J'aime bien voir aligner les logos dans ma bibliothèque quand je range mes romans.
Pourquoi cette absence ?

Ensuite, question purement comptable (je suis apprentie comptable), est-ce que l'on garde le même numéro client à chaque fois ? S'agit-il d'un numéro spécifique ou d'un compte "clients divers" ?
A partir de quelles quantités peut-on prétendre à une remise ?
Par ce que normalement les modalités de remises doivent figurer en bas de la facture.

Hum, bref, je décide de commencer la lecture de "Cygnes..."!
A plus tard pour mes impressions sur l'ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime3/4/2008, 19:01

Verdict!

Je vais faire de mon mieux pour donner un avis constructif et objectif!

J'étais un peu inquiète de tomber sur un récit historique relatant l'horreur de la guerre, ses batailles et ses morts.
Peur futile.
Peu être vais-je en rassurer certains: En aucun cas la guerre mondiale n'est le sujet principal de l'histoire, il n'y a pas de récitation de nos bon vieux livres d'histoire, juste un décor de planté, permettant de faire évoluer nos deux personnages.

D'ailleurs je tiens à féliciter Marion LABBE pour avoir su faire la part des choses. Elle n'est pas tombée dans le piège du roman historique et nous a fait rentrer dans un "environnement" dans pour autant nous y submerger.

Donc pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas particulièrement les récits se référant à cette période noire de la France, ne nous arrêtez pas à ça au risque de rater une histoire belle et émouvante.

Donc un bon point pour le décor.

L'idée est belle aussi: un juif et un nazi qui se découvrent, s'apprivoisent et finissent par s'aimer. Très beau et peu commun. Et réaliste!! Car si les livres d'histoire ne prennent pas le temps de s'attarder sur la chose, la guerre a également fait émerger des couples franco-germaniques, peut être pas homosexuels, mais après tout, ne sommes-nous pas dans une fiction ?

Un bon point pour la trame de l'histoire.

Concernant le récit en lui même maintenant.
Je ne vais pas jouer les hypocrites, certaines choses m'ont dérangée:
Spoiler:

Sinon j'avais quelques interrogations:
Spoiler:

En fait voilà comme je vois les choses:
La première partie de l'histoire jusqu'au chapitre 7 inclus, je l'ai tout simplement dévorée et j'ai tout aimé! TOUT! J'étais impressionnée par la qualité de l'histoire et impatiente de voir de dénouement des choses.
Et en fait du chapitre 8 au chapitre 12 inclus, tout allait trop vite, l'histoire devenait décousue et j'étais un peu à la ramasse. Certains passage et évènements me semblaient inutiles et je ne voyais pas vraiment ou l'auteur voulait en venir.
Et puis pouf, toutes mes incertitudes ont disparue et j'étais tellement émue à la fin du roman que je pleurais doucement dans mon lit.

En conclusion:
Il s'agit d'un roman rempli d'émotions, qui laisse un bon souvenir et qui met du baume au cœur.
Mais attention à l'excès de niaiserie et aux passages bâclés!!

Mais que l'auteur ce rassure, je reste très satisfaite de ma lecture, je ne regrette en rien mon achat, au contraire, je compte bien le rentabiliser, peut être qu'une deuxième lecture me fera voir les choses autrement!
En tout cas je compte bien prêter cet ouvrage à toutes mes connaissances yaoiste qui, je suis sure, se verront obligées après lecture de passer commande ^^

Merci Marion LABBE pour cette histoire fraiche, peu commune et émouvante!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime3/4/2008, 19:23

L’absence du logo sur la tranche de ce second ouvrage est du au fait que la dite tranche était trop fine pour le supporter. Cela n’est donc pas issu d’un choix, mais d’une obligation technique. De ce fait, il est vrai que le rendu entre les deux premiers livres est différent. Ceci étant, il ne s’agit pas de « suite », comme pour un roman en deux tomes et de ce fait, le changement nous a semblé acceptable…

Pour le numéro client. Celui référencé sur votre facture, vous est spécifique et ne change pas entre chaque commande. En revanche, il n’y a pas de « remises » auxquelles prétendre, d’où leur absence en bas de la facture. Pour la simple raison que la « Loi Lang » nous interdit de vendre les livres à un prix moindre que celui indiqué pour tous.
[Pour information, le site Amazon.com est actuellement poursuivi en justice pour cette raison ! (Car ne faisant pas payer les frais de port sur les livres, ils « violeraient » justement cette loi…) Vous comprendrez donc que sur ce point, nous appliquerons nous, la loi. N’ayant pas à ce jour, la capacité financière d’assumer des amendes réglementaires…]

Concernant le petit cadeau, comme pour le roman Tatouage, les premières personnes commandant le livre « Cygnes blancs sur eaux sombres » se voient remerciés par l’envoi d’une carte photo issue de la couverture. A la suite des trois premiers mois de vente, cette même photo sera proposée à la vente à 1euro.

Concernant les droit d’auteur des extraits cités dans l’ouvrage « Cygnes blancs… » Sachez que les droits d’auteur en France « passent » dans le domaine public 70 ans après l’année civile de la mort de son auteur.

Enfin concernant votre avis sur le texte, merci de nous en avoir fait part de manière aussi développée, en rendant les spoilers invisibles ^_-.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime4/4/2008, 13:45

Bon a reçu Val et moi-même l'ouvrage et que dire que le endu est vraiment bien. La couverture est vraiment belle ^^
Je suis ravie de voir que les problèmes se sont vraiment bien arrangés ^^
Sinon, pour la fiche de lecture, je la ferais que lorsque je l'aurais lu !
Bref, merci pour cet envoie rapideeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime5/4/2008, 12:17

...
K'so ! -__-
tu m'as donné encore plus envie de ma le procurer DarkMimi, alors que mes finances ne me le permettent pô ! -__- pleurs
Enfin, ce sera pour plus tard ! ^__^ tongue

Sinon, merci pour les précisions Admin ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca

petite_esca



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime5/4/2008, 18:15

je viens de le finir et franchement je suis étonnée de ma réaction: très positive!!! j'ai adoré. (lu d'une traite en quelques heures seulement!)

donc voici MON point de vue très PERSONNEL.
en fait le thème de l'occupation et la guerre me rebutait un peu car je n'aime pas trop les romans qui traitent de cette période mais j'ai été agréablement suprise. suite à la critique sur certains passages trop courts, je trouve au contraire que c'est un très bon choix. c'est d'ailleurs pour cela que ce livre m'a plut car l'auteur s'est vraiment centralisé sur les sentiments e(t leurs évolutions) de deux personnages, de façon à former un cocon qui est accentué par la narration à la première persone. la guerre est évoquée de manière furtive pour rappeler leur situation dans le temps et surtout le fait que tout les opposent et je trouve que c'est un très bon choix. du coup des passages clés de l'histoires peuvent parraitre comme malvenue dans le récit (le fameux moment ou Hans arrive dans la famille par exemple), pour mon point de vue personnel bien sur. et allé dire qu'ils sont niais parce qu'ils se disent qu'ils s'aiment juste comme ça parce qu'ils sont amis, c'est un peu dur! perso, je connais des gens comme ça qui vous enlace en vous disant qu'ils vous aiment alors que ce sont des amis ou de la famille , homme ou femme, de différents âges (moi, je suis totalement à l'opposé donc ça gène un peu....), cela dépend des carractère des gens et ce à n'importe quelle époque. donc moi, je n'ai pas trouvé cela choquant. et pour le cas de raphael, il est quand même plus jeune et a une vision bien différente, et niais c'est quand même un peu fort je trouve. rêveur surtout.
je ne peux donc que féliciter l'auteur et l'encourager à écrire d'autres récits.

quant au livre en liu même, toujours aussi impeccable. la qualité est vraiment irréprochable!
pour le service.... toujours aussi sérieux,rapide et en plus merci pour la carte en cadeau. je râlais justement qu'il n'y avait pas en vente :p et pour l'emballlage!!! j'ai cru que j'allais devenir folle.... bravo la poste pour ces envelloppe inouvrable! mais au moins, le roman est en excellent état à l'arrivée (ce qui est rare avec la poste...... )

pour finir, que du bonheur, merci encore pour cette parution et je me languis déjà de la prochaine! j'espère sincèrement qu'il y aura de plus en plus d'auteurs qui vous enverront des manuscrits pour que vous puissiez publier plus! vos choix de textes sont irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime6/4/2008, 01:05

Concernant l'emballage des envois "unitaire" l'astuce est de trouver une "languette" située au dessus de l'adresse de l'expediteur (à l'envers de la "lettre Max"). Tirer sur cette languette de tout son long et l'ouveture est faite !

Après, en toute honnêteté, dites vous que c'est aussi "pénible" à monter qu'à ouvrir ;p
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca

petite_esca



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime6/4/2008, 18:45

a vrai dire la languette en question se déchire au premier centimètre (elle fait juste joli et ne sert à rien!!! ) et après c'est la guerre avec l'enveloppe! j'imagine assez le montage ...

bref, ils ne sont pas encore au point à la poste. tongue
Revenir en haut Aller en bas
coucinet





Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime9/4/2008, 21:55

Alors là, petite-esca, tu as absolument raison. Ils sont nuls à la poste ! J’ai reçu mon paquet hier, j’ai eu tellement peur. pale « Mon dieu, mais qu’est-ce qu’ils ont fait à mon beau livre? Sad » Du bleu avait déteint sur l’enveloppe Suspect
« Pas la couverture, pas la couverture !!! Crying or Very sad  » Moi qui avais hâte de la voir… mail Mais, ouf, le livre n’a pas été touché ! :tomate: Enfin pas par l’eau, c’était le bleu d’un autre colis à la poste...
La couverture était très belle et la carte-photo encore plus^^ C’est bien que vous ayez insisté pour ça :p :cheers:
Enfin, le livre était un peu abîmé, mais ça va, plus de peur que de mal. Quand même, cette petite enveloppe est bien trop fragile pour le long trajet. J’habite en Martinique et ça change tout. No
Mais bon, je suis bien contente, je vais pouvoir lire mon petit livre. study J’ai du me retenir hier pour cause de contrôles (au pluriel notez bien)

Voilà je m’en vais lire de ce pas :flotte:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime9/4/2008, 22:14

Nous sommes vraiment désolé si la lettre est arrivé en mauvais état !!!
D'autant qu'il ne s'agit pas du même "modèle" d'emballage que les métropolitains, qui eux, ont actuellement un système de colis (en mode "unitaire" ) non accepté pour les envois vers les DOM-TOM. La votre était matelassée pour plus de "sécurité", mais à priori, cela n'a pas suffit.

Nous tacherons d'être plus vigilant et de ne plus envoyer que des colis cartonné dans l'avenir pour que cela n'arrive plus !
Avec toutes nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
coucinet





Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime12/4/2008, 20:04

Quoique non!
Ce colis là a au moins permis à l'eau de ne pas toucher le livre comme il était "matelassé" avec les tites bulles en plastique.
Alors, quitte à choisir, je préfère encore ce colis, si ça avait été du carton, tout le livre aurait été mouillé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime13/4/2008, 03:07

C'est le genre de retour qui nous est très formateur !
Car nous n'avions vraiment aucune idée de comment le produit pouvait arriver aussi loin. On imaginait un peu naivement que les transporteurs respectaient les courriers...

Aussi, je prend note qu'il faut donc au mieux : enfermer l'enveloppe matelassée dans l'emballage carton que vous aviez du recevoir pour "Tatouage". Ainsi, l'un protège de la pluie et l'autre des chocs !
Vu le prix des frais de port imposé par la poste, nous pouvons bien faire ce double emballage pour nos clients d'outre mer !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime6/5/2008, 00:47

Moi j’ai été plutôt déçue par cette histoire. J’aurai en faite voulu que ce soit plus développé, que les personnages se cherches un peu plus longtemps, qu’il y ai pourquoi pas une p’tite catastrophe et que ça les rapproche par la suite …Etc. J’aurai voulu m’accrocher encore plus.
Mais beaucoup de scènes tendres m’ont fait sourire jusqu’aux oreilles. Mais, ça ne fait pas tout ^^
Leur vie en guerre qui reste au second plan, oui, mais là, ce serais limite invisible. J’aurai voulu que l’auteur en parle un tout petit peu plus. Qu’on sente le danger et qu’ils soient au aguets ! Lol.

Enfin, sinon l’illustration est superbe, la qualité du livre en lui-même est vraiment bien. Je l’ai placé juste a coté de tatouage ^___^
Et la livraison est hyper rapide.

Alors vivement le prochain titre ^^ En espérant que la lecture nous pique !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime6/5/2008, 01:05

Il est vrai que cette histoire de part le choix de sa taille et de la narration est assez légère et de ce fait, ne répond pas forcément aux attentes des lecteurs amateurs d'intrigues riche en rebondissement et qui aurait plus "utiliser" le contexte historique.

Le prochain ouvrage "Our Ouknown Feeling" sera à l'inverse très fouillé et dense (une histoire en deux gros tomes).

Notre volonté étant de proposer différents styles et contenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)   Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derrière les murs de pierre (Roman)
» Juste pour Grandir (Roman)
» Tatouage (Roman)
» Our Unknown Feelings (Roman)
» Ecrire mon roman historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Nos Ouvrages-
Sauter vers: