Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"

Aller en bas 
+4
Alexiel
Roshieru
coucinet
admin
8 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime2/3/2008, 22:10

C’est avec beaucoup de regret et de frustration que nous devons annoncer un retard d’au moins deux semaines sur la sortie de notre nouvel ouvrage :
« Cygnes blancs sur eaux sombre » de Marion LABBE
La raison est d’ordre purement technique.
Après avoir subit de très gros soucis d’informatique depuis début Janvier, nous venons d’y accumuler des problèmes de compatibilité technique avec notre imprimeur.
Nous tachons de régler ce soucis au plus vite, mais notre marge de manœuvre ayant été dévoré par nos précédents problèmes informatiques, nous ne pourrons finalement mettre en vente ce second ouvrage avant la mi-mars.

Avec toutes nos excuses, les plus sincères !
Revenir en haut Aller en bas
coucinet





Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime20/3/2008, 00:33

Pas de problème! Nous comprenons très bien.
Les soucis informatiques sont un vrai calvaire Mad

En espérant que tout se règle bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime20/3/2008, 22:12

Après de longues semaines de travail en relation étroite avec notre illustratrice et l'imprimeur, nous avons ENFIN trouvé une solution pour obtenir la couverture désirée !
Si tout se passe à présent au mieux et au plus vite, nous devrions recevoir nos ouvrages dés le début de la semaine prochaine.
La prudence étant toutefois de mise, nous attendrons d'avoir ces ouvrages en mains avant de les mettre en vente.

Nous vous tiendrons bien évidement au courant dés leur réception.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime21/3/2008, 20:41

Ganbate >o<
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime31/3/2008, 02:12

Nous vous informons que l'ouvrage est dés à présent (enfin) proposé à la vente !

Pour complément d'information (et vous faire gagner le temps de la recherche), son prix est de 10 euros.
Les frais d'envoi pour le livre seul (ou deux exemplaires) est de 5 euros.
Si vous souhaitez l'acheter avec le roman Tatouage, l'envoi des deux livres vous coutera 6.5 euros.
(Selon les tarifs en vigueur depuis le 1er mars 2008 à la poste, pour des envois en colis suivis !)

Merci à tous pour la patience que cet ouvrage aura demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime31/3/2008, 02:26

Super!
Bon pour le moment je peux pas trop l'acheter, mais dès que j'aurai un peu d'argent je le commande! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime31/3/2008, 11:29

Je vais essayer de voir ce soir pour l'acheter ^^ (sauf que j'ai effacé mon compte paypal comme une conne : D et je sais plus s'il faut obligatoirement paypal pour payer chez Muffins ou si paypal sert juste de "passerelle" pour un payement normal avec une carte bancaire)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime31/3/2008, 11:41

Tu peux payer par chèque aussi Roci. Paypal n'est pas un moyen de paiement obligatoire ^^
Sinon, Bonne nouvelle Mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime31/3/2008, 12:28

Avec paypal c'est plus rapide ^^

Chouette nouvelle tout ça ! J'ai hâte de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime31/3/2008, 14:05

Pour ma part je viens de payer ma commande de "Tatouage" et "Cygnes Blancs sur eaux Troubles"

J'ai hâte de les recevoir et de vous donner mes impressions! love
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime31/3/2008, 14:46

Paypal est effectivement, AUSSI une passerelle pour payer par Carte bleue sur un site sécurisé !
Donc aucun besoin d'un compte paypal pour payer par carte bleue Visa ou master card ^__^x !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime31/3/2008, 14:59

Ok, donc ça va. J'avais eu un doute car je crois être passée par mon compte la dernière fois. Mais je l'ai supprimé comme il ne me servait à rien. Donc vive Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime31/3/2008, 20:31

Hihi, yahuu, ma commande pars demain matin ^^ (ah, mon p'tit rayon de soleil xD)
Revenir en haut Aller en bas
coucinet





Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime31/3/2008, 20:47

La mienne aussi partira demain matin^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Empty
MessageSujet: Re: Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"   Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture
» Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)
» Retard pour "Our Unknown Feelings" tome 2
» Vos attentes concernant les "sous-genres"
» Ambroisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: