Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Empty
MessageSujet: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Icon_minitime3/4/2008, 15:41

Je tenais juste à Féliciter Aline Brunell pour sa belle illustration de couverture.

N'ayant pas encore lu l'histoire je ne vois pas encore le rapport avec le roman mais il n'empêche que le talent se doit d'être reconnu.

Et du talent, il y en a plein ce dessin!

J'aime particulièrement le jeux des ombres dans les nuages et le reflet de la lune sur le lac et les cygnes.

C'est vraiment joli.

Le seul petit truc c'est que le petit bout de nuage isolé m'a fait pensé à un Ovni XD
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Icon_minitime3/4/2008, 19:31

L'illustration de couverture est vraiment magnifique à nos yeux.
C'est d'ailleurs pour obtenir le rendu qu'elle méritait que nous avons eu tant de retard, notre imprimeur ne s'étant pas montré très "capable" de faire ressortir comme il se devait ces jeux d'ombres qui font tout le charme de ce "tableau".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Icon_minitime3/4/2008, 19:36

Et bien vous avez bien fait de repousser la date de sortie!!

Maintenant que j'ai lu l'histoire, l'illustration prend une tout autre mesure à mes yeux.

Je n'en suis que plus emue!

Encore bravo, je trouve ça magnifique cette capacité à résumer toute l'émotion du réçit dans un "simple" dessin
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Icon_minitime5/4/2008, 10:49

J'adore la couverture *_____*
L'illustration est magnifique. L'illustrateur (trice en l'occurence lol) a vraiment du talent !!
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca

petite_esca



Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Icon_minitime5/4/2008, 18:26

la couverture est sublime, bravo à l'artiste (je suis jalouse!!!)
et une fois le livre terminé on apprécie l'oeuvre bien plus , et non plus seulement pour sa qualité artistique (qui est déjà énorme). j'aurais presque envie de l'agrandir pour l'encadrer ou l'imprimer sur une toile si j'étais sûre de ne pas perdre de la qulité du dessin en le fesant.

je ne sais pas quel était le premier rendu chez l'imprimeur mais le rendu final est très beau à voir. mais je pense que l'on peut vous faire confiance pour ce genre de détails donc merci d'avoir un peu repoussé la date de sortie (même si je le guettais avec une certaine impatience.)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Icon_minitime6/4/2008, 01:00

Pour les curieux, le premier rendu retourné par l'imprimeur était tout simplement une image.... Noire ! Dénuée de tout détail, ou seuls les cygnes et la lune ressortaient d'une masse sombre...
Heureusement, nous avons finalement réussi, après de très nombreux essais, à nous adapter à leurs contraintes techniques. Aussi, nous espérons ne plus avoir ce genre de problème pour les prochains ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Icon_minitime6/4/2008, 16:09

En tout cas, c'est bien de voir que vous prenez soin de la qualité des ouvrages, car d'autres éditeurs n'ont pas autant de scrupules. Ce qui est un manque total de respect envers l'illustrateur >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygnes blancs sur Eaux sombres (Roman)
» Retard pour "Cygnes blancs sur eaux sombres"
» Tatouage - Couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Nos Illustrations-
Sauter vers: