Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre IRL yaoi à la japan expo

Aller en bas 
+9
Zéphis
coucinet
Ambroisie
Takumi
Laure A.
Lenamei Aoi
Alexiel
Harue YA
Roshieru
13 participants
AuteurMessage
Roshieru

Roshieru



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime21/5/2008, 15:50

Je vous copie-colle le message de tibodragon.

Citation :
Ôyé, Ôyé fan de yaoi, bienvenue sur le site de YaoiPassion. Si vous êtes venu vous égarez ici, ça ne doit pas être par hasard à moins que vous soyez vraiment perdu…

Mais bref, là n’est pas là question. Si vous êtes venus ici, c’est bien pour l’immense IRL prévu lors de la Japan Expo du 3 juillet au 6 juillet, où aura lieu une immense IRL inter team de scantrad yaoi et avec les fans de yaoi.
Ainsi nous prévoyons que toutes les personnes fan de yaoi venant à la Japan Expo se rencontreront tout aux long de la Japan Expo, nous organiserons de multiples activités à cette occasion.

Nous avons pour but de tous se rencontrer, et de voir qui nous sommes, c’est à l’occasion de la Japan Expo que je vous propose donc une rencontre, avec au programme :
-séances photos entre fans;
-découverte de nouveautées yaoi et des derniéres parutions;
-peut-être quelques conférences avec des professionnels et des grands fans de Yaoi de maniére non-officiel;
- ainsi qu’un pique-nique géant le samedi midi.

Pour tous nous retrouver, le signe distinctifs sera : un petit écriteau, une pancarte, un dessin, sur un tee-shirt, épinglé à un sac, sur lesquelle sera écrit YAOIPASSION.

De cette manière nous pourrons à tout moment nous identifier grâce à ce petit truc. Faites un clique droit sur la banniére ci-dessus et faites "enregistrer sous..." sinon faites vous même votre bannière en écrivant YAOIPASSION de maniére visible où vous le souhaitez.
Pour de plus ample imformation mailer-moi .

http://yaoipassion.free.fr/

Merci de diffiuser sur les différents forum yaoi que vous connaissez.

Si intéressé, n'hésitez pas à répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime21/5/2008, 19:47

Je trouve que ça peut être une bonne initiative si bien géré. Enfin pour moi c'est mort, je sais que je ne décollerais pas vraiment de mon stand de fanzine durant la convention donc ben pour les déjeuners et autres ... Comme on dit avoir un stand c'est un choix participer aux manifestations durant Japex c'est autre chose. boude
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime21/5/2008, 22:26

A priori je serai là le samedi mais comme je fais partie de la presse je sais pas encore ce que j'aurai de prévu sur mon planning. Donc je peux rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime22/5/2008, 01:16

Je serai présente mais comme j'aurai un stand, faudra voir si je peux me libérer ^^ Mais j'aimerais vraiment y aller, ça pourra être très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure A.

Laure A.



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime22/5/2008, 13:45

Je serais à la Japan Expo, mais je sais pas encore quels jours.
Je sais pas encore se que je vais faire, j'irai peut être y faire un tour ( si je prend mon courage à deux mains.. que je mets ma timidité au placard.. et que je trouve le temps bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime22/5/2008, 15:58

Pour la timidité, tu connais personne d'autre qui y va ? Et qui viendrait avec toi pour cette IRL bien sûr ^^ Comme ça, même si tu rencontres des amis du net, tu seras pas seule à les approcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime22/5/2008, 18:09

Citation :
si je prend mon courage à deux mains.. que je mets ma timidité au placard..

Tu sais, je fais encore de la phobie sociale et pourtant je me force à y aller (comme je me force à parler aux gens à la fac). Du coup, personne ne sait que j'ai des difficultés à parler à autrui (y a de ça deux ans, je pouvais pas aller dans un magasin seule et m'imaginer parler aux vendeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Laure A.

Laure A.



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime22/5/2008, 20:28

Citation :
Pour la timidité, tu connais personne d'autre qui y va ? Et qui viendrait avec toi pour cette IRL bien sûr ^^ Comme ça, même si tu rencontres des amis du net, tu seras pas seule à les approcher

Je risque d'y aller une journée avec une amie qui connait pas vraiment le yaoi, alors je me vois pas trop la trainer là bas ( même si vu que je lui ai dit que j'allais publier une nouvelle, et qu'elle veux lire le recueil elle risque d'être obligé de s'y mettre lol! )
Et sinon je risque d'y retrouver des amies slasheuse que je connais, mais qui cour toujours partout à la Japan, alors je sais pas si elles auraient le temps ^^'


Citation :
Tu sais, je fais encore de la phobie sociale et pourtant je me force à y aller (comme je me force à parler aux gens à la fac). Du coup, personne ne sait que j'ai des difficultés à parler à autrui (y a de ça deux ans, je pouvais pas aller dans un magasin seule et m'imaginer parler aux vendeurs).
Chez moi, c'est pas au point d'être une phobie, et je me suis beaucoup améliorée ( surtout depuis qu'il m'arrive de bosser comme vendeuse justement lol ). Mais j'aime pas du tout quand je connais personne. ( * mode boulet * )

Je pense que je verrais sur place au dernier moment sourire surtout si j'y vais plusieurs jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime22/5/2008, 21:58

Bah maintenant tu nous connais nous Razz Donc si tu viens, on s'arrangera pour que tu nous repères direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime22/5/2008, 22:38

Ahh ... En voyant tout ce qui s'organise autour de la JE ... Ça me donne trop envie d'y aller ... Mais j'aime pas trop les attroupements de monde ... Ça m'étouffe. J'ai besoin de mon espace vitale. Lol. Je me dis a chaque fois, aller, l'an prochain je fais ce qu'il faut pour y aller... Mais bon, le blem aussi c'est que je connais personne de visu qui aime comme moi les mangas, la lecture, le boy's love, ect ... pleurs
Puis, j'habite loooiiiinn de Paris !

Mais j'aimerais bien y aller quand même un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime23/5/2008, 14:30

Ca peut être une bonne idée ms le pbl c'est que moi je dois déjà y aller normalement avec des amis et que je dois en plus de ça, retrouver peut être du monde sur place à cause d'un autre forum XD
Je sens que je vais m'éclater ms si des personnes veulent me rencontre sur place, y'a pas de pbl (j'y vais le samedi normalement). En plus j'ai la chance de ne pas habiter trop loin de Paris :flotte:
Revenir en haut Aller en bas
coucinet





Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime31/5/2008, 17:04

Oh, vous me donnez trop envie d'y aller!!! Pourquoi je peux pas y aller ? c'est pas juste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zéphis

Zéphis



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime31/5/2008, 22:22

Logiquement, je serai là, ) la JE, le dimanche. Mais je pourrais pas un autre jour.

Après je vais au concert de Miyavi^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime6/6/2008, 00:30

Moi je serai là les 4 jours ^^
Mais je ne viendrai pas à l'ouverture des portes. Je ne supporte pas de rester immobile dans une queue avec tant de monde (je suis un peu claustro Rolling Eyes )
Bref l'idée d'une IRL est vraiment sympa, je me demande juste comment ce sera organisé...
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime28/6/2008, 23:54

Je vous fais suivre un message de tibodragon, l’organisateur de la rencontre IRL !

La réunion se tiendra le samedi 5 juillet à 15h à l’endroit précisé sur le plan téléchargeable à cette adresse : http://www.mediafire.com/?qnm3w2kvq9d
Prenez note qu’il existe un second lieu de rdv si le premier s’avère impossible à « assurer »

Toujours de sa part, je vous informe qu’il y a aussi un after yaoi après le
festival de prévu. Le rendez-vous étant pour cette soirée, à hauteur de la fontaine vers 18h30.
Le choix du lieu (resto japonais/chinois sur Paris) se décidant +/- le moment venu. Pas de réservation, une liste étant toutefois en préparation.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter tibodragon@free.fr
(Personnellement, je ne fais que transmettre les informations, je n’en sais donc pas plus que ces lignes !)

Etant au stand des Editions Muffins, durant la convention, je ne serais pas des vôtres, mais n’hésitez surtout pas à venir nous y voir pour faire le plein de Yaoi ^__^x
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon

tibodragon



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime29/6/2008, 18:49

Mais euhhhh Tibodragon est un mec...

Tibo et dragon....

*partit pleurer*

Mdr, je précise, on peut être fan de yaoi et être un mec...

Sinon, tu est comme prévu le samedi 5 juillet à 15H....
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime29/6/2008, 20:06

goutte Oups
Corrigé !

Je sais bien qu'il y a aussi des messieurs dans notre fandom (encore heureux d'ailleurs). Mais j'avoue qu'avec les milliers de pseudo que je vois passer sous mon nez, j'ai un peu de mal de me souvenir avec perfection de tout le monde et comme aucun pseudo n'est vraiment parlant sur le sexe des protagonistes qui se cachent derrière, j'ai la TRES mauvaise mega habitude de toujours répondre au féminin (et même pour ceux que je connais vraiment bien -__-'')

Gomen !
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime30/6/2008, 00:26

...
De fait, Tibodragon ! ^__^ :geek:

Bien que nous soyons en minorité, nous restons bien présent...

Mais il faut admettre que si l'on répond au féminin, on a moins de chance de se tromper, non ?! ^__- sourire


T'inquiète Mimi, on t'en veux point de faire parfois l'erreur... ! ^__^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL yaoi à la japan expo   Rencontre IRL yaoi à la japan expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL yaoi à la japan expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2009
» Japan expo 2010
» Chibi Japan Expo [Marseille]
» Japan Expo 2011
» JAPAN EXPO 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: