Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JAPAN EXPO 2011

Aller en bas 
+3
Ambroisie
Bernie Calling
mimimuffins
7 participants
AuteurMessage
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2011 Empty
MessageSujet: JAPAN EXPO 2011   JAPAN EXPO 2011 Icon_minitime21/3/2011, 23:19

En ce jour anniversaire de nos 4ans (administrativement parlant, les Editions Muffins sont nées au tribunal du commerce de Créteil le 21 mars 2007 ;p) et parce que la question ne va pas tarder à nous être posée, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne participerons pas au Japan Expo de cette année 2011 !

La raison est double :

- Des tarifs toujours plus élevés et difficiles à supporter pour une structure comme la notre, si nous n’avons pas de nombreuses nouveautés à proposer à cette occasion ^_^’’ (Pour rappel, nous sommes gérées comme une association : une nano poignée de bénévoles avec pour principe de réinvestir chaque centime gagné dans de nouvelles productions ^_-)

- La volonté première d’exploiter cette année 2011 pour venir enfin au bout de tout ce qui c'est cumulé sur nos épaules depuis notre apocalypse informatique de la fin 2009. (Un évènement dont je ne me suis jamais vraiment relevé ^_^’’, nos retards n'ayant cessé depuis, suite au cumul de tout plein d’autres changements dans nos vies respectives).

J’ai donc décidé de consacrer cette année à la finalisation de notre recueil de Noël (toujours en souffrance, mais qui voit enfin la lumière au bout du tunnel !!). Mais aussi pour enfin lire comme il se doit, chacun des manuscrits réceptionnés et toujours relégués au fin fond de notre liste de tâches (même si d’autres ont déjà commencé à s'y atteler ^-^), de sorte à répondre enfin à tous ceux qui sont en attente de nos retours depuis tant de mois (pour ne pas dire année).

Pour autant, nous tacherons de vous proposer un petit quelque chose qui nous rapprochera de vous durant la période du JE ! Comme nous serons partants pour un potentiel premier Chibi Yaoi Event, si celui-ci s’organise en septembre prochain sur/vers Paris.

En espérant ainsi, pouvoir repartir sur de bonnes bases en 2012, pour y souffler vaillamment les bougies de nos 5ans ^_-

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



JAPAN EXPO 2011 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2011   JAPAN EXPO 2011 Icon_minitime22/3/2011, 22:10

anniv avec un jour de retard.

merci pour tout ce que tu fais toi et ton équipe pour les lecteurs

Alors prend le temps de sortir le tête de l'eau de manière à revenir en pleine forme et non plus à devoir courir derrière le temps. boulet

Il vaut mieux faire les choses avec passion et bonheur qu'à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



JAPAN EXPO 2011 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2011   JAPAN EXPO 2011 Icon_minitime23/3/2011, 12:05

Merci beaucoup de nous donner de vos nouvelles. Un peu triste de ne pas vous retrouver cette année à la Japan mais ce n'est pas trop grave. Le principal, c'est que vous nous proposiez bientôt de belles nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



JAPAN EXPO 2011 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2011   JAPAN EXPO 2011 Icon_minitime28/3/2011, 19:46

...

Voila une triste nouvelle... Mais qui, en un sens, me réjouis ! ^__-

Même si je doute que tu travailles plus lentement, acharnée comme tu es ! ^__- Rolling Eyes

J'ai l'espoir insolite (et insensé ?) que tu ne fasses pas trop d'heures sup'... respect

Donc, de fait, je ne peux qu'applaudir devant cette conscience professionnelle qui t'anime ! pompom

(Bon, d'accord, conscience bénévole, si tu préfères ! study
N'empêche que vous faite tout de même un travail de meilleure qualité que des éditions professionnels ! Na ! ^__- tongue )


En bref, en résumé, merci à toutes et tous pour le présent inestimable que vous nous offrez ! ^__^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



JAPAN EXPO 2011 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2011   JAPAN EXPO 2011 Icon_minitime3/4/2011, 15:28

Bien sûr c'est un peu triste d'apprendre cela, cependant si cela peut vous aidez à repartir du bon pied, je vous soutient complètement !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel



JAPAN EXPO 2011 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2011   JAPAN EXPO 2011 Icon_minitime15/4/2011, 12:36

C'est bien sûr dommage pour tous les gens auxquels vous allez manquer mais c'est un mal pour un bien, si ça permet aux Éditions Muffins de se remettre de toutes ces mésaventures. (Et à Mimi de dormir un peu pour une fois, lol)

Sinon, un petite question qui me vient: Connaissez vous l'Animasia qui se tient sur Pessac (Communauté Urbaine de Bordeaux).
Il a visiblement eu lieu début octobre 2010 pour la 6ème année consécutive. Je ne sais pas ce que ça donne car je l'ai appris trop tard pour aller y faire un tour mais je vous mets un lien vers leur site au cas où : http://www.animasia.org/index.php?pages/animasia
Revenir en haut Aller en bas
Arlia Eien

Arlia Eien



JAPAN EXPO 2011 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2011   JAPAN EXPO 2011 Icon_minitime20/4/2011, 19:01

C'est somme toute logique, j'espère que cette charge de travail en moins vous permettra de vraiment relever le gouvernail.

Bon courage Mimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2011 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2011   JAPAN EXPO 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2011
» JAPAN EXPO 2010
» JAPAN EXPO 2012
» JAPAN EXPO 2008
» JAPAN EXPO 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: