Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 alors moi c'est Dancelune ;)

Aller en bas 
+7
mag0911
Mizuki
Ambroisie
val-rafale
Myushi
mimimuffins
Dancelune
11 participants
AuteurMessage
Dancelune

Dancelune



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime2/9/2007, 23:29

et comme je n'ai pas le temps de répondre individuellement à tout le monde, je le dis tout de suite : BIENVENUE TOUT LE MONDE SUR CE CHOUETTE FORUM !
Voilà c'est dit Very Happy


et vous avez du pot, parce que mon petit Vega essaye désespéremment de s'attaquer aux touches du clavier (mais je l'en empêche bravement), alors que son félin de frère Banjo et lui affalé sur le canapé : lui, il a tout compris à la vie de chat !

Que dire, donc, à mon propos ?

Ben je suis une fille aussi, hein ! On s'en serait douté.
Je me suis planté de pseudo, normalement c'est Dancelune, un nom Taleydras, mais là je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne devais pas avoir les yeux ouverts, du coup on se retrouve avec la signification de mon prénom... sympa, mais pas Taleydras... pffff....

Oui parce que, si je vous soûle avec le "Taleydras" par ci, "Taleydras" par là, c'est que je suis une fan inconditionnelle de Mercedes Lackey, mon écrivain préférée d'héroic fantasy... qui en plus ose tous les genres... sexuels Very Happy
Et quand je dis tous les genres, y'a pas que du straight, du bi ou de l'homo hein... Mais bon je ne vous en direz pas plus, vous avez qu'à lire ses bouquins, ils sont extraordinaires de sentiments et d'aventures !
Et si vous lisez l'anglais, achetez-les en anglais (c'est un conseil).

Bref ! Pour en revenir au sujet, j'ai été pervertie par Mimimuffins elle-même au yaoi et aux fanfics yaoi !
Depuis, je suis une fidèle adepte ! Je m'essaye à quelques textes parfois mais bon, c'est surtout pour me faire plaisir, hein ! Quoi que je ne dis pas non aux reviews, hin hin hin :twisted:

Autrement, niveau cinoche, j'aime heuuuu... The Crow (Brandonnnnnn !), Les Goonies (ouais je sais, j'étais jeune mais j'aime toujours autant), bien sûr LOTR et tous les autres blockbuster, et mon film yaoi-trop-choupinet-kawaii préféré est Formula 17 Very Happy

Niveau astro, je suis verseau ascendant lion, et je suis du signe du Dragon ou du Chat, selon la roue chinoise que vous regardez.

Quoi d'autre heu... Je veux me faire dédicacer le Tatouage que je vais acheter ! (trop la classe :p )

Et puis heu... ah oui ! Niveau manga yaoi (quand même, faudrait pas oublier), j'adore Haru wo Daite Ita, notamment l'un des chapitres du volume 4 qui m'a particulièremenent marqué, et puis Koi Cha no ochaou (je ne me rappelle jamais du titre exact de ce manga trop mimi), j'adore les one shot de Masara Minase et de Naono Bora, et puis j'adore le manga sur Squall et Irvine, Russian Blue je crois qu'il s'appelle.

Et là je vais arrêter de vous soûler et aller lire les autres présentations.
Wala :)


Dernière édition par le 5/9/2007, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime2/9/2007, 23:36

Tu veux que j'agisses pour changer ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime2/9/2007, 23:45

The Crow... J'adore !!!
Sinon, belle présentation XD !
Mimi Yuy, tout le monde te donne du boulot XD !
*celui qui me comprend, lève la main*
- se sent seule d'un coup -

Sinon je connais Dancelune, mais pas via internet. C'est un nom que j'ai vu dans un livre XD...
Sans importance !
Bref, merci pour le bienvenue, et bienvenue à toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime3/9/2007, 00:19

Bienvenue à Toi Dancelune ^^
C'est aussi un pseudo que je connais pour l'avoir vu de nombreuses fois sur le net ^^

(Moi aussi je voudrais une dédicace sur Tatouage quand je l'acheterai ^^)
*s'enfuis en courant*
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime3/9/2007, 00:28

Bah toute personne qui a aimé Love Mode ne peut déjà que connaitre Dancelune, puisque cette amie de moi ^.^ m'a gentiment traduit un très grand nombre des volumes de ce manga et le début des Haru aussi ^_^x

Bon elle a fait plein d'autres trucs et est présente sur le forum de SilverM
Mais vous connaissant toutes les deux, je sais que vous avez forcément vu ce nom sur les scans ;p

sinon c'est quoi cette histoire de dédicaces ^_^''
=> Moi qui voulais zapper la lecture en entier du premier post ;p
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime3/9/2007, 00:32

Pas vraiment ^^,
Je lis très peu de scans Wink
Non Dancelune je l'ai vu dans un vrai roman lol !
De je ne sais plus quel titre !

Edit : d'ailleurs Mimi Yuy je te frappe ! Car à cause de toi j'ai acheté tous les Haru, tous les Love Mode (bon ok, on me les a offert XD) Nude na shisen... La suite ><''' ! Je vais te battre fort XD !
Non parce que je considère que si j'ai aimé le scan, je dois rendre mérite à l'auteur et l'acheter -__-'
*fichue philosophie XD*

Ptdr pour la dédicace XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime3/9/2007, 00:53

Je vais avoir l'air cruche mais je connais pas non plus cette personne moi. Où alors, j'ai pas les yeux en face des trous, ce qui m'arrive aussi très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime3/9/2007, 00:58

Pour les bouquins, ca vient de La trilogie du dernier des hérauts-mages de Valdemar de Mercedes Lackey ^___^x
"La proie de la magie", "Les promesses de la magie" et "Le prix de la magie"
Trois bouquins sublissimes que Dancelune m'a justement fait découvrir y'a... bouh... des années de cela ^_^''
Des romans facilement classifiables de boy's love qui sont vraiment à l'origine du personnage d'Alexander dans Tatouage !

Sinon qu'est-ce que je me prend comme "coup" ce soir ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime3/9/2007, 01:00

Ahhhhhhhh
Bah voilà d'où je connais ce nom ^^;
Car niveau scan, désolé, personne inconnue XD !
Merci pour la reponse Mimi Yuy...
Et euh... Bah rien...
*va peut-être aller dormir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime3/9/2007, 01:12

huhu salut angeblanc ou dancelune, je sais plus trop, en tout cas la-demoiselle-de-là-haut-dans-le-ciel

sympa la presentation!

tu as quoi comme chats? on a le droit d'avoir une photo? :p (/me adore les chats)


Dernière édition par le 3/9/2007, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime3/9/2007, 01:13

Merci pour l'info. Tout de suite ça aide à mieux comprendre quand même car sinon bonjour l'air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime3/9/2007, 11:19

Je me joins à toute la petite troupe pour te souhaiter la bienvenue. :cheers:

Sinon, pour en rajouter une couche, il vaut mieux t'appeler Dancelune ou Angeblanc? :?:

Depuis l'ouverture du forum il y a quelques heures, je me dis que j'ai vraiment bien fait de m'inscrire vu le nombre d'auteurs-lecteurs du fandom qui s'inscrivent aussi. Et le top du top c'est que c'est des auteurs que j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dancelune

Dancelune



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime3/9/2007, 20:08

merci, merci !
vous êtes toutes (et tous?) formidables Very Happy

ah Mimi si tu pouvais bidouiller mon pseudo et me remettre Dancelune à la place, ça serait tip top ! Very Happy

sinon pour les photos des chatons, vous pouvez les voir ici :
http://remy.34.fr/chatons
pour notre voyage au Japon, si y'en a qui aiment les photos, c'est là :
http://remy.34.free.fr/japon/index.htm

par contre sur notre ordi c'est un peu lent à s'afficher... donc ben faut un minimum de patience >_<
et si vous n'avez pas de patience, j'avais commencer une page sur le voyage au Japon sur mon site perso, ici :
http://laportedessonges.club.fr et vous allez sur Voyage au Japon.

Voilaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dancelune

Dancelune



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime14/10/2007, 11:12

Merci pour l'avatar Mimi :)
l'est bô :p
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime14/10/2007, 12:17

Hello ! Bienvenu a toi!

J'avais déjà vus ton nom sur les scan de Haru ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime14/10/2007, 19:25

Salut à toi, moi aussi j'avais vu ton nom sur les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dancelune

Dancelune



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime14/10/2007, 20:09

vi j'ai aidé un peu Mimi sur les trads de Love Mode et Haru Very Happy
C'était le bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime14/10/2007, 23:59

C'etait le bon temps, mais c'etait surtout du bon boulot !!! Huhuhu ^____^
Revenir en haut Aller en bas
S. Ombre





alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime15/10/2007, 21:27

Coucou !
Moi je te connais pour tes fic sur fictionpress que j'ai bcp aimé !!!

HdS
Revenir en haut Aller en bas
Dancelune

Dancelune



alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime15/10/2007, 21:31

roh ben dis donc je pensais pas qu'on me connaissait ^___^
honte à moi, je ne connais pratiquement personne du forum, à part des pseudos qui me disent quelque chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
winny





alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime25/9/2008, 22:28

kikoo
juste pour dire après une loooooongue absence, que je suis de retour... mais avec le pseudo de Winny, vu que Dancelune, ça ne marchait plus :p
autrement, rien n'a changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors moi c'est Dancelune ;) Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est Dancelune ;)   alors moi c'est Dancelune ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors moi c'est Dancelune ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos dernières lectures (romans)
» lucy-hp ou l'accro des fics ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: