Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Okane Ga Nai en France

Aller en bas 
+7
Corenn
le.temps.des.cerises
Natth
Gwenel
Harue YA
mimimuffins
Roshieru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harue YA

Harue YA



Okane Ga Nai en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okane Ga Nai en France   Okane Ga Nai en France - Page 2 Icon_minitime9/12/2008, 21:54

Tout le monde n'a pas le même regard sur la chose. Ayase fait très jeune, et la caricature la plus pure tente à ramener ça à du shota qui est apprécié certe un peu au japon mais pas en france. Après oui il y aura des critiques très négatives de ce manga et cela non pas forcément à cause des critiques déjà des amateurs du Yaoi mais bien parce que l'ouvrage sera envoyé à des critiques comme beaucoup de livres. J'en parlais avec ma collègue au rayon manga, elle n'était d'ailleurs même pas au courant de ce titre, et surprise d'ailleurs de ce fait et de l'avis qu'un genre pour perce à besoin de titre recherché et non pas acquis par facilité de licence. Enfin de toute manière, même si celui-ci ce fait descendre par une critique, on nous donnera juste le nom de perverses en manque amatrice de gamin. Et je reste polit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Okane Ga Nai en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okane Ga Nai en France   Okane Ga Nai en France - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 00:27

Ah Val c'est un plaisir de lire tes posts éclairés avant d'aller dormir ^_^ Voir la lumière de la sagesse BL ça fait du bien de temps en temps O_O (passage en mode méditation).

Bien bien bien, bien pour ce fameux panneau stop ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Okane Ga Nai en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le Boy's love-
Sauter vers: