Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neko-x pour vous servir ;) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko-X

Neko-X



Neko-x pour vous servir ;) ! Empty
MessageSujet: Neko-x pour vous servir ;) !   Neko-x pour vous servir ;) ! Icon_minitime7/7/2009, 17:39

Bon, ça fait un temps que je suis inscrite, mais j'ai décidée de passer par les présentation et de plus m'intégrée au forum ^^ !

Bon, eh bien, je m'appelle Neko-x, je suis une fille (mais un garçon dans une vie antérieur XD) et j'ai 14 ans =3.
Je suis yaoïste depuis déjà 2 ans et quand j'ai découvert les édition Muffins (que j'ai découvert grâce à Yaoi-fic), j'était très contente ^^ !
J'aime bien rencontrer des gens (même si je suis timide), j'aime rigoler, dessiner et écrire du Boy's love.
Plus tard, j'aimerai travailler dans l'édition ou dans le graphisme ^^ !
J'adore les manga et les animes ainsi que les jeux video du genre héroic-fantasy même si je n'ai pas trop l'occasion d'y jouer ^^.
Je suis Gothic Lolita, j'adore les trucs kawaii, la J-music, etc...
Sans compter que je suis une grande amatrice de sushi ^ ^' (miss gourmande XD)

Voilà, vous savez pas mal de chose sur moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Neko-x pour vous servir ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-x pour vous servir ;) !   Neko-x pour vous servir ;) ! Icon_minitime7/7/2009, 22:36

...
Oh ? Une jeune fille ! ^__-

Salutations du Troll des Bois, chère petit chaton ! ^__^ respect

Amuses-toi parmi nous ! ^__-

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neko-X

Neko-X



Neko-x pour vous servir ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-x pour vous servir ;) !   Neko-x pour vous servir ;) ! Icon_minitime8/7/2009, 12:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Neko-x pour vous servir ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-x pour vous servir ;) !   Neko-x pour vous servir ;) ! Icon_minitime8/7/2009, 13:16

(Allez Nath, soit accueillante, ne rejette pas cette petite perverse qui a lu du yaoi à 12 ans vieux )

Welcome ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Neko-X

Neko-X



Neko-x pour vous servir ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-x pour vous servir ;) !   Neko-x pour vous servir ;) ! Icon_minitime8/7/2009, 13:40

XD, oui, je sais je suis une petite perverse (c'est même le surnom que m'a donné une de mes amies XD) mais, j'ai commencer le yaoi en douceur avec le roman "Qui suis-je ?" (comment un roman pour ado à pu me rendre comme ça @_@) et après, j'ai regardé l'anime de Gravitation (qui est ultra soft avouons le !).

Oh oh oh XD (bon... c'est clair que depuis mes 14 ans, je suis passé à la vitesse supérieur U_U''' honte sur moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Neko-x pour vous servir ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-x pour vous servir ;) !   Neko-x pour vous servir ;) ! Icon_minitime9/7/2009, 00:15

Bien, si tu n'as pas commencé avec un manga de Amano Yamane tu est a moitiée pardonnée ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Neko-X

Neko-X



Neko-x pour vous servir ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-x pour vous servir ;) !   Neko-x pour vous servir ;) ! Icon_minitime9/7/2009, 13:59

^^ Merci Nath !


PS:Bon, même si je trouve les dessins de Amano Yamane très alléchants, je vais attendre quelques années avant de lire ses oeuvres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hi.Kari.Tsukiyo

Hi.Kari.Tsukiyo



Neko-x pour vous servir ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-x pour vous servir ;) !   Neko-x pour vous servir ;) ! Icon_minitime9/7/2009, 19:40

Bienvenue ! En espérant que tu te sentes bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Neko-x pour vous servir ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-x pour vous servir ;) !   Neko-x pour vous servir ;) ! Icon_minitime12/7/2009, 18:18

...
Natmangafan a écrit:
(Allez Nath, soit accueillante, ne rejette pas cette petite perverse qui a lu du yaoi à 12 ans vieux )

Outch !
Qu'est-ce que je devrai dire pour moi alors ! ^__^ barge

Et pis, par rapport à Amano Yamane, il est rare de commencer par du hard quand même ! ^__- vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko-x pour vous servir ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Neko-x pour vous servir ;) !   Neko-x pour vous servir ;) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko-x pour vous servir ;) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persy pour vous servir
» Connaissez-vous Chocolat et Noisette ( C*N pour les intimes)
» Future rencontre avec Yayoi Neko (illustratrice)
» Engagez-vous ! je recrute !!
» mieux vous connaître !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: