Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le sang et l'or se rencontrent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Quand le sang et l'or se rencontrent... Empty
MessageSujet: Quand le sang et l'or se rencontrent...   Quand le sang et l'or se rencontrent... Icon_minitime9/10/2009, 21:37

Petite pub pour un confrère éditeur qui propose une anthologie sur le thème du sang et de l'or, histoire de mettre en avant un ouvrage qui contient en son sein, les nouvelles de l'une de nos correctrices - Amie de moi et à qui je dois beaucoup dans mes propres écris - (Gwenaelle Durand) et d'un auteur du recueil "La Rentrée" (Lucile Garrigoux).
Inutile de préciser que j'aime particulièrement et personnellement tous leurs écris !!

http://www.editionsdupetitcaveau.com/anthooretsang.php

Alors au nom des Ed. Muffins et à mon nom propre, je leur souhaite le meilleur pour cet ouvrage et ne saurait trop vous conseiller de vous le procurer si vous aimer l'univers vampirique ^__^x
Car je ne doute pas que le tout soit réussi avec bien d'autres auteurs de talent Quand le sang et l'or se rencontrent... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Quand le sang et l'or se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sang et l'or se rencontrent...   Quand le sang et l'or se rencontrent... Icon_minitime9/10/2009, 22:30

Hé ! Je savais pour Lucile mais je ne savais pas qu'en plus nous avions une deuxième personne d'ici !

J'espère que notre première anthologie vous plaira : ) Et n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos autres romans vampiriquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



Quand le sang et l'or se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sang et l'or se rencontrent...   Quand le sang et l'or se rencontrent... Icon_minitime11/10/2009, 09:14

Quand j'ai lu le titre, j'ai de suite pensé au roman d'Anne Rice ! Alors en lisant la nouvelle, j'ai relié à vous *Petit caveau* ! Ca a l'air sympa comme tout et la couverture... arrache coeur
Faut vraiment que je vous passe commande :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Quand le sang et l'or se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sang et l'or se rencontrent...   Quand le sang et l'or se rencontrent... Icon_minitime14/10/2009, 10:22

Ah, super, il va sortir sous peu ^^
J'avais commencé une nouvelle pour leur AT mais le thème ne m'avait pas très inspiré sur le coup (difficile à traiter !) et puis je n'ai plus eu le temps après...

J'espère que ce recueil rencontrera un beau petit succès, et bravo à tous ceux qui y sont publiés Wink (et oui, très belle couverture !)
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Quand le sang et l'or se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sang et l'or se rencontrent...   Quand le sang et l'or se rencontrent... Icon_minitime20/11/2009, 20:26

HS pour signaler que nos livres sont en train d'être référencé par la Fnac, après un sacré bordel pour y parvenir. J'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis pour commander comme avec Amazon qui ne signale pas les commandes si l'acheteur ne passe pas par Cyberscribe.

Avec un peu de chance, il sera donc peut-être aussi possible que les lecteurs puissent faire la commande depuis n'importe quelle librairie Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le sang et l'or se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sang et l'or se rencontrent...   Quand le sang et l'or se rencontrent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sang et l'or se rencontrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet
» vos avatars
» A quand le prochain appel a texte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: