Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roshieru

Roshieru



Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet Empty
MessageSujet: Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet   Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet Icon_minitime21/1/2012, 12:09

Il y a quelques années, nous avons fait une anthologie sur le thème Or et sang au Petit Caveau : ) la première nouvelle du recueil était une nouvelle boy's love, qui s'est quand même retrouvée finaliste au prix Merlin 2010 grâce aux votes des lecteurs (un gros prix pour la littérature fantastique). Dans cette nouvelle, le héros fait un bien étrange héritage...

Aujourd'hui, on la ressort en numérique au tarif de 0,99 euros (elle fait 29 pages au format papier). Elle est en ePub, ce qui la rend lisible sur les pc et les liseuses, et sans DRM. Attention, l'ePub ne marche pas sur Kindle sans conversion préalable. Vous pouvez l'acheter au bon format sur Amazon.

Elle est aussi disponible chez Immatériel, notre distributeur qui dispose de sa propre librairie, ou chez Dialogues.

Je n'ai pas de screen cap de notre nouvelle mais elle ressemblera un peu à ça niveau mise en page (sur un pc) :

http://cieldunord.hostei.com/wp-content/uploads/2011/12/manoir_aper%C3%A7u.png

N'hésitez pas à en parler autour de vous : )))

PS : mimi, il n'y avait pas une de tes amies ou connaissances qui était publiée dans notre recueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Natth

Natth



Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet Empty
MessageSujet: Re: Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet   Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet Icon_minitime20/3/2012, 11:58

Tiens, j'avais raté ce message...
J'ai acheté et lu cette nouvelle, que j'ai trouvé très intéressante. Elle est bien écrite, sans faute (sauf peut-être un Va-y au lieu d'un Vas-y si je me rappelle bien) et le style de l'auteur est agréable à lire. Les personnages sont bien décrits, bien plantés même (le changement de perspective est d'ailleurs réussi) et j'ai bien aimé sur leurs aventures. On en demanderait même plus.

Pour précision (cela t'intéresse peut-être de le savoir), j'ai téléchargé la nouvelle chez Immatériel où j'ai déjà un compte. Elle passe très bien sur une tablette Androïd Acer avec le lecteur Lumiread.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet Empty
MessageSujet: Re: Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet   Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet Icon_minitime20/3/2012, 12:14

Merci pour ton retour technique : ) Je n'ai pas Androïd et j'avais très peur quand j'ai vu le résultat sur FB Reader avec mon Linux (à vomir), sauf que je ne peux rien y faire, c'est le lecteur qui est pourri ^^ Du coup, je suis rassurée de savoir que tu n'as pas perdu tes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet Empty
MessageSujet: Re: Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet   Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressortie numérique de Sacrifices de sang de Bettina Nordet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du livre numérique ?
» Quand le sang et l'or se rencontrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le Boy's love-
Sauter vers: