Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Asia Expo du 13 et 14 mars 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernie Calling

Bernie Calling



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime4/2/2010, 22:12

Voilà, j'avais l'intention d'y aller avec ma fille ainée, le samedi 13 dans l'après-midi, je voulais savoir s'il y avait d'autres belges ou même français qui comptaient si rendre, ça aurait été sympa de se retrouver pour quitter le virtuel et se rencontrer.

C'est à Bruxelles en belgique, je le rajoute parce que je me rends compte que j'ai oublié de le signaler, je suis un peu fatiguée moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime6/2/2010, 08:22

...
Eto, moi j'y vais certainement, oui... bave
pirat Par contre, pour te dire quand précisément, je n'en ai aucune idée pour l'instant !
Je te dirai quoi quand j'en saurai plus ! ^__- respect
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime6/2/2010, 22:07

je sais quand je quitte, mais je n'ai pas encore regardé quand j'arrive, on reste en contact de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime9/3/2010, 21:19

Coucou,


je viens vous embêter les amis, moi qui ne poste pratiquement rien sur ce forum, mais qui le lit quand même régulièrement.
En fait, je voudrais solliciter l'aide des belges se rendant à la convention de ce week-end.

J'aurais adoré y aller et pensait aller y faire un saut le vendredi en soirée. Problème, Bruxelles n'est pas la porte à côté, mais je comptais passer outre. Mon gros problème, c'est que cette convention tombe en même temps que le carnaval de mon village et pour couronner le tout, je souffre d'une pharingite récalcitrante qui m'empêche de sortir. J'espère être remise pour ce week-end, mais j'y crois pas trop.

Trois raisons donc qui m'enpêchent d'aller à la rencontre des Editions Muffins et surtout d'acheter le Tome II de Derrière les Murs de Pierre.
Si un de vous deux fait un saut là-bas, serait-il possible de s'arranger entre nous pour que vous me preniez un exemplaire que je pourrais payer à l'avance? Je m'arrangerais ensuite pour faire le déplacement et aller chercher le livre.

C'est ptete beaucoup d'embarras pour épargner quelques euros de frais de port, mais je me dis que je ne risque rien à vous demander.

Enfin merci d'avance et surtout amusez-vous bien ce week-end!

Mag0911

PS au Troll: si tu y vas, tu ne penses pas faire un tour du côté de ton beau-frère ou belle-soeur (je ne sais plus le lien de parenté de la personne qui habite le même village que moi :S)? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime9/3/2010, 23:35

Je pense que ton problème va vite être réglée, mag0911

Car je suis dans le regret de vous dire que malgré tous nos efforts (et ils furent plus important que vous ne pouvez l'imaginer u_u) nous n'aurons pas dlmdp-T2 avec nous au Made In Asia. (pourtant pas faute d'avoir pris le max de jour sans solde possible pour régler les derniers problèmes alors que le boulot se cumulait encore plus dans mon autre activité -__-).
J'attendais le dernier moment pour voir si on pouvait pas échapper au cataclysme que cela représente pour moi.
Mais la guigne nous poursuit, et je serais honnête, j'ai cessé de lutter contre les moulins à vents.
Au point où nous en sommes, de toute façon, nous ne pouvons pas plus baisser dans l'estime de nos derniers lecteurs en attente de ce titre.

Faute de mieux, nous proposerons tout de même dans le cadre d'une proposition de pré-vente sur le salon, un tarif privilégié pour les frais de port !! Que la déception ne soit pas totale.
Je me presserais vraiment de confectionner les commandes dés mon retour de l'étranger.... !!! Du moins quand j'aurais réussi à dépiauter 4 semaines de courriers et le milliard d'urgence qui se cumulent et attendent tous autant mon retour (ou comment vous enlever toute envie de rentrer chez vous avec une telle montagne à abattre en attente...)

Cette situation est inextricable et nous (me) pousse définitivement à ne PLUS JAMAIS nous engager sur la moindre date de sortie de TOUS nos futurs projets tant qu'on ne les aura pas déjà en main ! Donc prochaine sortie dans 2ans. Ainsi nous ne pourrons qu'être en avance. (et le pire, c'est qu'il n'y a plus aucun second degrés dans ma conclusion... Trop épuisée, dégoutée et découragée pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime9/3/2010, 23:40

de toute façon, on sait bien que tu fais ce que tu peux.

Ne te tracasse pas de ça.

Je m'étais proposée à le prendre pour mag0911 le cas où, tu les aurais eu.

S'il n'y a qu'une prochaine sortie que dans deux ans, et bien nous attendrons cette date.

Je te souhaite de te reposer et de nous revenir de ton travail à l'étranger, heureuse et ressourcée.

Pour ma part, je serai au rendez-vous à l'Asia et pour les prochaines sorties.
n'importe quand.
Les moulins à vents, c'est chiant et usant, je sais ce que c'est Courage chibieyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime9/3/2010, 23:43

Dans le cadre du salon Made In Asia, nous proposerons faute de "nouveautés" au sein des Editions Muffins, les deux premiers mangas parus par les Editions H : Sugar Milk et Playback (ainsi que - comme toujours - leur magasine consacré sur le Yaoi).


Nous rappelons aussi que si d'aventures vous veniez à nous visiter, nous ne serons pas dans la capacité d'encaisser des chèques Belges ou carte bleue (& co). En décodé, nous ne pourrons gérer que les euros.

En souhaitant aux visiteurs du salon, une bonne convention !
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime9/3/2010, 23:48

la Belgique n'a plus de chèque, ça aide déjà de ce point de vue.

Mais il y a pour ceux qui ne veulent pas avoir de l'argent en trop sur eux, des bancontacts, pour sortir de l'argent à l'entrée de l'Asia d'après les renseignements que j'avais pris avant d'acheter mes billets prépayés
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime9/3/2010, 23:51

Oh là O_O Plus de chèque ?
Effectivement, ca règle facilement le problème.
La Belgique est précurseur sur un tel choix ?
Ou y'a plus que la France en Europe qui vit encore avec ^_^'''
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime9/3/2010, 23:53

Les chèques ne sont plus acceptés bien qu'ils existent toujours depuis le passage à l'euro.
Les banques ne garantissent plus que le montant est bel et bien présent sur le compte en banque de l'acheteur.
Beaucoup de français se font attrapés en visitant la Belgique d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime9/3/2010, 23:54

plus de chèque ça ne règle pas mon problème pour payer ma caution à la méditerranéen en Aout mais c'est un autre problème.

Les chèques sont tombés avec l'Euro

s'il est précurseur j'en sais rien du tout, du moment que j'ai mon salaire fin du mois, je ne suis pas trop finance ^____^
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime9/3/2010, 23:58

On en apprend tous les jours ^_^''

Merci pour cette info !
Et de ne pas nous (me) jeter la pierre face à nos complications (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime10/3/2010, 23:40

...

Alors, tout d'abord, j'escompte aller à la convention le dimanche 14.

Pour DLMPD, certes, je suis déçu, mais je ne vais pas en mourir pour autant ! ^__-
*Et pis, cela fera une distraction de moins pour travailler ! -__- study *

Bref, "no souci", y'a pas de gros lzard, et on ne te lapidera pas pour si peu Mimi, des bouses, on s'en est tous pris dans la face et même si ça pue, ça se nettoie !

Donc, ne te décourage pô, va-y juste à ton rythme, on suivra toujours... Moi en tout cas ! ^__- bisous

mag0911 a écrit:
PS au Troll: si tu y vas, tu ne penses pas faire un tour du côté de ton beau-frère ou belle-soeur (je ne sais plus le lien de parenté de la personne qui habite le même village que moi :S)? Merci!

Bien que ce ne soit plus d'actualité, pour te prendre le tome, il n'y avait en effet pas l'ombre d'un problème...

Par contre, pour descendre sur Wel, je fais plus ! De fait, mon beauf vit désormais avec ma soeur...

A Bruxelles ! ^__- respect
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime10/3/2010, 23:46

Sad On ne se verra pas alors espèce de Troll.

Dimanche c'est trop juste pour moi, je risque de ne pas être de retour pour récupérer une partie de ma marmaille.

ce sera pour une prochaine édition ou voit
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime28/3/2010, 10:45

...
Eto, 18 jours plus tard... -__-

Ben non, on s'est pô vu ! ^__-
Mais comme tu dis, ce n'est jamais que postposé d'un an, tout au plus...
A moins que tu n'aille à la J.E. 2010 ? Enfin, pour ça, on a encore le temps ! ^__-

Sinon, comme je sais pas vraiment où placer cela :

MERCI MIMI !!! pompom
- D'avoir été présente chez nous,
- De n'avoir pas baissé les bras malgré toute les tuiles qui te tombe dessus,
*Heureusement d'ailleurs parce que, sans les bras, ça aurait fait encore plus mal ! ^__-*
- D'avoir vendu DLMDP II en prévente,
- D'avoir engendré les Editions,
- D'être TOI, tout simplement ! ^__-

Et bonne continuation ! ^__- study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Asia Expo du 13 et 14 mars 2009   Asia Expo du 13 et 14 mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asia Expo du 13 et 14 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2011
» Made In Asia 2010
» Made In Asia 2011
» Japan expo 2010
» Rencontre IRL yaoi à la japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: