Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011 Empty
MessageSujet: EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011   EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011 Icon_minitime5/6/2011, 23:59

Pour compenser notre absence au Japan Expo de cette année, nous avons décidé de regrouper trois petits évènements sur notre site du 6 au 26 juillet prochain !
A savoir :

- La Sortie au cœur de l’été de notre second recueil de Nouvelles : « Joyeux Noël » !
Ou comment vous procurer un peu de fraicheur en cette période propice aux canicules ^_- !

- La liquidation à prix massacrés de tous nos goodies papiers, en cette période de soldes Nationales !

- Les frais de port Gratuit pour tous les envois à destination de la métropole (ou a minima : 50% de réduction pour les envois hors métropole). Afin de ne pas pénaliser tous ceux qui profitent habituellement de notre présence au JE pour économiser ces frais de port !

Les deux derniers points étant à durée limitée, comme le veut la tradition, le cachet de la poste ou date d’envoi des commandes par mails (pour les paiements en ligne) feront fois !

En vous attendant nombreux dès le 6 juillet sur la version "En Soldes" de notre site !
(La newsletter sera envoyée en fin de semaine prochaine au plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011   EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011 Icon_minitime13/6/2011, 20:58

Je ne pense pas que cela soit possible vu que ça tombe après le début des soldes et de la sortie officielle... mais une remise main-propre JE, c'est possible respect
Sinon je ferais le VPC bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011   EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011 Icon_minitime13/6/2011, 23:33

Malheureusement, non, pas moyen d'avoir la moindre livraison en main propre au JE.
Le point primordial étant que nous avons 99% de chance que l'on reçoive le recueil de nouvelle de l'imprimeur le 4 ou 5 juillet ^_^''

Sinon pour les résidents des pays limitrophes à la France (Belgique, Suisse...), les frais de port seront aussi complétement gratuit !
La réduction comprise entre 50 et 100% concerne plus spécifiquement les DOM TOM et " reste du monde".
Dans ces cas-là nous offrirons une réduction au moins équivalente aux frais de port sur la métropole. Tout cela pour pénaliser le moins de monde possible !!
Donc si vous êtes concernés, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail dès le 6 juillet pour nous demander le coût précis des frais de port vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011   EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011 Icon_minitime14/6/2011, 23:24

T^T *pleure très fort*

Tant pis, je commanderai alors =D
En tout cas, Félicitations pour avoir réussi à enfin sortir le recueil de Noël ! Il aura été bien embêtant celui-ci ! Bon courage pour la suite. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011   EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT VPC DU 6 AU 26 JUILLET 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT VPC DU 11 JUIN AU 14 JUILLET 2012
» Made In Asia 2011
» Japan Expo 2011
» JAPAN EXPO 2011
» Yaoi Yuri Con' - les 29 & 30 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: