Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Webcomic BL : Daëlites

Aller en bas 
+3
Shali
Bernie Calling
Lenamei Aoi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime15/9/2011, 14:14

Bonjour à tous Very Happy

Ca faisait un petit moment que Raikov (que vous connaissez peut-être sous le pseudo raikov9 sur deviantart et raikov sur Les Jardins de la Lune) et moi travaillions sur un projet de BD Boy's Love en ligne. Eh bien ça y est, les premières pages sont en ligne !

Alors évidemment, tout est loin d'être parfait, nous avons lancé ce projet en tout humilité et c'est pourquoi tous les commentaires et remarques sont les bienvenus, que ce soit au niveau du dessin ou du scénario. Car oui, il y a un scénario ! Des personnages, un univers, un peu de politique, de la romance, de la "magie", le tout sur un thème fantasy !
Mais nous sommes tout de même des novices et on sait très bien que des améliorations seront à apporter, quoi qu'il arrive. Mais on est prêtes à travailler pour ça !

Si vous êtes intéressés, vous pourrez lire la BD sur http://www.daelitescomic.com et nous rejoindre sur la page Facebook (vous avez aussi accès à la page même si vous n'êtes pas inscrits à Facebook :) )

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime15/9/2011, 21:50

Je viens d'aller faire un tour et je dois dire que c'est très prometteur. Ca me donne envie d'avoir la suite et en connaitre plus sur les personnages, de les voir encore évoluer pour comprendre la tension qu'il y a entre ses trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime15/9/2011, 22:17

Tout pareil que Bernie !
J'aime beaucoup le dessin et l'histoire a l'air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ilyshbl





Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime15/9/2011, 23:33

Je suis également intéressée par la suite.
Le dessin est agréable, l'histoire intrigante et la relation entre les 3 personnages intéressante. :)

Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime16/9/2011, 00:14

Merci pour ces premiers commentaires Very Happy J'espère vraiment que la suite vous plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime16/9/2011, 00:16

quand tu postes la suite tu peux refaire un signe sur ton sujet
je dois avouer que je suis hyper occupée et que j'ai tendance à oublier de faire certaine chose sans rappelle.

Merci à toi et ton binôme pour le moment de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime16/9/2011, 00:53

Je n'ai parcouru que sommairement le site, je m'y plongerais plus tard mais déjà, l'aspet du site est très bien. Moi qui suis versée dans les sites internet et leur construction, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime16/9/2011, 09:16

Bernie : Je passerai par ici alors ^^ Mais nous comptons mettre une nouvelle page par semaine, et je pense même mettre en place un système de notification de mises à jour par email pour ceux qui le souhaiteraient ! Mais dans tous les cas, je passerai par ici vous annoncer que la suite est dispo :) Et merci encore !!

Nessa : merci ! Je dois te dire que construire des sites c'est en partie mon métier Razz Là j'ai opté pour un ensemble très simple, les fonctions sont basiques étant donné que le principal sur le site c'est la BD Razz Mais peut-être que des améliorations viendront plus tard. Rien d'énorme, vu que ce n'est pas un site communautaire bien sûr, mais peut-être des petites fonctionnalités intéressantes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime21/9/2011, 12:26

Bonjour à tous ! Mise à jour hebdomadaire : la page 09 est en ligne :)
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime22/9/2011, 20:57

merci, vivement la suite, parce que sur deux magnifiques images ont n'a pas beaucoup avancé dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime23/9/2011, 11:41

La page 10 est en ligne (Raikov est productive Very Happy)

Effectivement, l'histoire n'avance pas pour le moment. En fait, comme il va se passer beaucoup de choses (c'est même pas un spoiler Razz), j'ai choisi de consacrer quelques pages au début aux relations entre les personnages parce que par la suite, on va se concentrer sur d'autres choses, et les relations entre les persos se développeront à partir de ce que vous aurez vu au tout début.
C'est aussi pour ça qu'on a pas publié page par page depuis le tout début. Je sais que le démarrage est assez lent mais je vous promets un gros rebondissement dans ce chapitre ! (et ça, c'est presque un spoiler !)

Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime25/9/2011, 20:52

en tout cas, j'adore, aussi bien le dessin que le début de l'histoire.

Si je n'accroche pas au dessin en général je ne vais pas beaucoup plus loin dans l'histoire.

Vous avez l'intention de le faire publier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime25/9/2011, 22:09

Je te remercie de la part de Raikov, la dessinatrice :) Je trouve qu'elle a énormément de potentiel, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je sais que malgré les petits défauts, elle peut faire de grandes choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime25/9/2011, 22:16

justement, ce que je trouve magnifique c'est aussi les petits détails comme "étire", le bruit des pas.
Souvent dans les mangas traduits du japonais ce genre de détails n'est pas toujours traduit, du moins je ne les ai pas souvent observé. Et je dois dire que ça donne un plus et du relief à l'histoire et à la bande dessinée, puisque c'est ça également.
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime26/9/2011, 12:11

Ah les petits détails... C'est ce que je regarde beaucoup dans les BD, mangas, etc. J'adore les détails, c'est ce qui rend le tout beaucoup plus vivant !
En tout cas merci pour ton message, une fois de plus Very Happy

Et j'en profite pour vous annoncer que la page 11 est en ligne !
Eagle est possessif, il a du caractère... Attention, Deli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime27/9/2011, 23:50

...
Bon, vais tenté d'être court, vu que j'ai tendance à être un brin trop prolixe, surtout quand cela concerne mes dadas : écriture et art ! ^__-

Tout d'abord, en ce qui concerne le site, je le trouve en effet très bien construit : à la fois simple d'utilisation et très élégant !
Et même si c'est en partie ton métier, ça n'enlève rien à la douceur de la construction !

Ensuite, en ce qui concerne la manga proprement dite, en un mot : très accrocheur !
(Je sais, ça fait deux ! ^__-)
Bref, j'intrigue est posée et intrigante, on ignore encore un peu vers quoi l'on se dirige, ce qui donne l'envie de lire la suite...
Vis-à-vis des illustration, j'en apprécie la simplicité et la beauté esthétique qui rend l'ensemble vivant et dynamique...

En résumé, excellent travail, j'ai hâte d'en découvrir la suite...

Bonne continuation à vous deux ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime2/10/2011, 23:10

Bonsoir :)

La page 12 est en ligne Very Happy
Nous avons un système de newsletter sur le site, si vous souhaitez être mis au courant via email des mises à jour, et nous avons toujours notre page Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime2/10/2011, 23:15

en tout cas je ne m'en lasse pas.

dès que ça parait, je me rue dessus pour avoir la suite.

C'est vrai que venir prévenir ici te donne du travail supplémentaire, je vais m'inscrire à la new-letter

Merci pour le divertissement, s'il parait en version papier un jour, préviens moi, j'aimerai beaucoup l'avoir dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime3/10/2011, 22:04

Mercie Bernie Very Happy
Si jamais on venait à éditer Daëlites, ça serait un très grand évènement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime3/10/2011, 22:09

D'un autre côté, il existe des petites entreprises d'imprimerie qui imprime même un unique exemplaire.

On ne sait jamais que vous décidiez de l'imprimer pour des amis, faites en un de plus pour moi, je le payerai ainsi que les frais d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime7/10/2011, 23:46

Et hop, page 13 ! Avec l'apparition d'un nouveau personnage :)

J'en profite pour vous parler d'un concours auquel on participe sur le site Amilova.com. C'est un concours de BD qui sera lancé le 15 octobre. Les lecteurs pourront voter pour les 5 BD qu'ils préfèrent sur le site, aussi on espère avoir vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime10/10/2011, 01:10

...

Et tu les auras Lenamei Aoi ! ^__-

Bonne continuation, c'est toujours un plaisir que de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime10/10/2011, 20:54

vi j'ai déjà mis aussi la page du site dans les favoris qui s'ouvrent en allant sur le net pour ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime11/10/2011, 18:32

My Tailor is Sexy... (ouais, "rich" c'est un peu has been... Very Happy)

Nous venons de mettre en ligne une version en anglais du site ET de la BD !

http://www.daelitescomic.com/en/

On espère toucher un maximum de lecteurs grâce à cette traduction ^^ Si vous avez des amis anglophones qui aiment le BL, n'hésitez pas à faire tourner Very Happy

Merci encore à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime15/10/2011, 21:26

Lenamei Aoi a écrit:

J'en profite pour vous parler d'un concours auquel on participe sur le site Amilova.com. C'est un concours de BD qui sera lancé le 15 octobre. Les lecteurs pourront voter pour les 5 BD qu'ils préfèrent sur le site, aussi on espère avoir vos votes Very Happy

Je dois dire que je viens d'aller sur le site et que je ne n'ai pas trouvé votre BD sur laquelle il faut voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webcomic BL : Daëlites Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webcomic BL : Daëlites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: