Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Webcomic BL : Daëlites

Aller en bas 
+3
Shali
Bernie Calling
Lenamei Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shali

Shali



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime16/10/2011, 15:20

Il faut que tu ailles sur cette page ^^
Je savais pas qu'on pouvait voter pour cinq BD =O
J'ai une amie qui fait ce concours également. Je vais voter pour vous deux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime16/10/2011, 23:56

J'ai beau regarder, je n'arrive pas à savoir comment on fait pour voter ! ><
A moins qu'il faille s'inscrire pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime17/10/2011, 00:07

j'ai le même problème
mais en essayant de m'inscrire je n'ai jamais le mail qui devrait arriver dans ma boite mail pour pouvoir valider l'adresse
or je n'ai pas d'anti spam sur ma boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime17/10/2011, 00:13

Personnellement, je me suis inscrite (et je n'ai pas eu de problèmes... C'est bizarre que tu n'aies rien reçu, Bernie), mais ça n'y est toujours pas.
Bon, en attendant j'ai mis dans ma "liste de lecture" les histoires qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime17/10/2011, 00:22

j'ai essayé deux fois, et je n'ai jamais reçu le mail de confirmation
j'ai essayé de me connecté avec les codes reçus à l'inscription et ils m'ont dit adresse non valide
j'en ai eu marre j'essayerai demain avec une autre adresse
c'est dommage j'aurai voulu pouvoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime17/10/2011, 12:43

Vous avez été plus rapides que moi pour vous annoncer le lancement des votes sur Amilova ! lol (week-end chargé, etc). Je suis très contente de voir que vous avez déjà voté ou envie de voter !

Bernie, tu veux que je demande sur leurs forums ce qui pourrait bloquer un mail de confirmation ? Bizarre que ça te dise adresse invalide, en tout cas :/

En tout cas, merci mille fois (ou même plus que ça Razz) pour votre soutien !
Je vous annonce aussi que la BD est en cours de petit révision. Nous avons reçu pas mal de commentaires à droite à gauche sur le net, nous avons tenu compte de certains (comme quoi, toute critique est à prendre) et des petites modification de narration de l'histoire vont être appliquées. Mais vous serez prévenus quand ça arrivera ! (on y est pas encore cela dit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime17/10/2011, 21:18

J'ai compris où était le problème, étant donné que j'ai une adresse mail qui s'ouvre sur mon ordinateur et non dans un serveur, il m'envoyait sur un serveur qui n'était pas raccordé à mon ordinateur. Du coup j'avais pas accès au mail de confirmation.

Je suis passé par une autre adresse, Gmail et là pas de problèmes et j'ai pu voter. J'aurai perdu deux jours seulement Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 00:27

Eh bien en tout cas merci beaucoup d'avoir voté !
Et au passage, la page 14 vient tout juste de sortir ! Very Happy

Et maintenant je vais me coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime21/10/2011, 21:01

j'ai voté pour les deux également.
Dommage qu'on ne peut pas voter plusieurs fois
d'un autre point de vue, au moins, il y a pas de triche comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime24/10/2011, 11:24

Page 15 en ligne :)

Petite news concernant le concours Amilova : vous pouvez dorénavant voter pour 10 BD ! Et je trouve que ça fait une bonne différence avec les 5 max précédentes. Il y a quand même 108 BD participant au concours, voter pour 5 paraissait un peu juste à la communauté. Il est donc maintenant possible de voter pour 10 BD :)
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime24/10/2011, 21:38

Merci pour la nouvelle page, on voit bien que l'histoire se met en place.

J'adore la tête de la bestiole de Yurin.

Je crois qu'une copine comme ça, j'aurai la même attitude que Eagle, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 02:30

Oui, avec une amie comme Yurin, il faut au minimum avoir autant de caractère qu'elle sinon c'est pas la peine. Ou alors faut avoir un caractère qui fait qu'elle est toute gentille avec toi (du genre Deli, qui a un caractère beaucoup plus calme, du coup Yurin est toute gentille avec lui). En fait, Yurin aime bien ennuyer Eagle parce qu'il prend la mouche très vite Razz

Sinon, page 16 en ligne !
http://www.daelitescomic.com/chapitre-01-page-16/
J'adooore la tête de Yurin dans la dernière case XD
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 22:13

oui, elle a une sacré bouille.

En plus elle me fait penser à une croqueuse d'hommes, il lui en faut toujours un de plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webcomic BL : Daëlites   Webcomic BL : Daëlites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webcomic BL : Daëlites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: