Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Takumi c'est moi ! ^___^

Aller en bas 
+4
val-rafale
Mizuki
Myushi
Takumi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 01:44

Bon aller, je m'y colle ! J'avais trooop la flemme d'écrire quoi que ce soit sur moi... Surtout que c'est pas franchement intéressant ! Lol.

Bon, moi c'est Takumi, Tak' pour les intimes ... J'ai 22 ans, mère au foyer (plus pour longtemps je l'espère ...) d'un petit bout de choux adorable que mon coeur de maman fond a chaque fois que je pose les yeux sur lui ... Razz *Est complètement GAGA de son ange ...* ❤'

Autrement, j'ai le yaoi dans le sang depuis plus d'un an et demi maintenant ... (P't'être même deux ans ...) Je suis tombée dedans alors que je regardais des infos sur Fullmetal Alchemist ( Super serie en passant !! J'aime beaucoup le caractère de Ed, et l'histoire est vraiment superbe!! Faut voir le film, j'adore la fin !! ). Et alors que je me promenais innocemment sur internet je suis tombé sur le site de Scan Clan ( http://www.homestead.com/sharontssailormoon/scfmadoujin.html *Ca peut toujours servir ^____^) Et la, mon homme, tranquillement installé devant la télé, a entendu depuis la chambre des "Oh my Goood" plus qu'irritant au moins une 20 ene de fois par heures ... Heureusement qu'il n'était pas curieux de savoir pourquoi je m'exclamais autant ... Lol. (Il aime pooo ...) Au final, je suis allée me coucher que tard dans la nuit ... Wink Mdr. Et puis voila, depuis ce jour je suis fan ! ^___^

Sinon, j'aime beaucoup la lecture et écrire aussi. J'écris quelques textes par ci par la, mais pour les plupart, je n'ose pas les montrer, parce que c'est du torchon !! Lol. C'est une sorte d'exutoire ou je met parfois tout ce qui me tient a coeur. Parfois toute ma haine ... Tout plein d'émotion que j'essaie de faire ressortir. Enfin, je m'entraiiine ... Lol.

Pour les manga, je ne m'y connais pas tant que ca en faite ... Mais c'est surtout le faite que je n'ai pas un sou, j'ai pas envie de baver (pas trop) pour rien et d'être dégoutée parce que je peux pas mater tel ou tel serie ... Enfin bref, voila ma petite life ! C'est triste sans sou ... Snif! J'veu bosseeeeerrr !! ARGGGHH !!

En passant, je voudrais dire un GRAND MERCI a toutes les teams de Scantrad qui font du super boulot (Gratuitement en plus ! ) et qui m'ont permis de connaitre pleins de fabuleuses histoires. Haru, Love mode, viewfinder ... Ca c'est les gros titre ... Mais y en a plein d'autre que je n'ai pas en tête mais qui m'ont tout autant marquée.

Ah oui ! Et vive les Editions Muffins !! ^_________^ Quel courage, quel courage !! J'espère que d'autre vont suivre le mouvement !!

Vive le Yaoi! Vive la vie ! Lol.

*Veut Tatouage et surtoooouut attend impatiemment la sortie de DLMDP !!! Et surtooouuut, espère que sont homme rechignera pas a les lui payer !! *Prie... Trèèèès fort ...*,*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 02:15

Lol
Elle a oublié de dire qu'elle était un Mokona nouvelle génaration...
Génération je colle les autres et les exploites... presque... enfin à la façon Mokona quoi XD !

Bref, Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 02:16

Huuuhhh??? C'est quoi un Mokona ?? Lool
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 02:20

Mdr je viens de trouver ca sur le net !

http://www.399animeshop.com/anime/images/black-mokona.jpg

C'est mignon ! Donc, je suis mignonne ... ? Mdr! Non je ne suis pas narcissique ... Horreuuuuuur !!

Heyyy je viens de comprendre pourquoi tu dis ca ! ^____^
Wink

Lol. *Sacrééément lente a la detente moa ... Huhuhuh* Quoi de plus normal vus l'heure ... Aie aie aie ... Demain ca va encore être dur ... Pffiou ...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 02:23

Lol ^^,
Tu es un Mokona Gris !
Mélange de Modoki et de Mokona (Mokona = le blanc, Modoki = le noir).
Hihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 02:25

J'vais avoir droit a un surnom ! Mdrr ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 11:50

lol pas de moi le surnom, j'ai tjs pas eu envie de lire un truc avec sakura dedans (demandez pas pourquoi mais un gros a priori m'en empeche)


sinon salut et bienvenue et t'en fais pas, heureusement qu'il y a les scans qui font economier un peu lol (non pas que je veux pas les voir édités en france mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 13:04

Mizuki a écrit:
lol pas de moi le surnom, j'ai tjs pas eu envie de lire un truc avec sakura dedans (demandez pas pourquoi mais un gros a priori m'en empeche)

Euh ... J'avoue que j'ai pas vraiment compris la ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 14:24

lol depuis que j'ai vu un episode de card captor sakura, j'ai une repulsion pour tout ce qui est xxx holic et tsubasa reservoir chronicles... demande pas pourquoi, c'comme ça, c'tout! :p
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 14:47

Oui d'accord, ca j'ai bien compris ... Mais pourquoi tu parles de ca sur ce topic ? Lol. C'est ca que je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 16:08

bah vous parliez de mokona, non? et d'un surnom à te donner par rapport à ça? et que comme je lisais pas, je pouvais pas aider...

/me va se recoucher, c'est trop dur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 17:31

Je ne connais pas sakura, ca m'a l'air trop niais ... Lol. Donc, je connais pas vraiment le rapport ... Lol. Et on parlait de mokona, mais c'est normal que tu ne comprenne pas ... Lol. On delirait sur un truc Wink

Eh ben ... C'était duuuur de faire le rapprochement ! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 19:07

lol le lien c'est que mokona c'est dans tsubasa reservoir chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 19:08

Okayyy ... J'suis une inculte dsl ... huhuhu ...

*Va pleurer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 19:10

*tend un kleenex vert à la menthe pour dégager les sinus*

de mon propre avis, tu ne perds rien donc... (quoique comme j'ai jamais lu... si ça se trouve on perds toutes les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 19:16

* Prends le kleenex que Mizuki lui donne, se mouche bruyamment, et le lui rends.* ^___^ lol!


Merciii ! Ca va deja mieux !! ^___^



Oui si ca se trouve c'est une histoire genial ! Lol... M'enfiiin ... Au vue de ce que j'ai pu voir quand même, j'ai un doute ...

*Pars quand même s'informer ... On sait jamais* 👽
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 19:31

merci, mais c'est jetable alors sois tu le gardes, sois tu le jettes
(beurk)

si j'etais toi, j'irai plus lire okane ga nai lol
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 19:35

Hey, j'rigolais pour le kleenex Wink Lol

Pourquoi j'irais plus lire Okane ga nai ? Facon je trouve pas grand chose alors ...

*Pas douée pour les recherches, mais persévère, persévère ...*
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime8/9/2007, 21:55

Bienvenue à toi ^^
J'aurai parié que tu avais déjà fait ta présentation ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime10/9/2007, 11:20

Hé hé ta vus double val ? ^___^


lol!
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime10/9/2007, 13:35

Oui je crois bien ^^
Je perds la tête ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime10/9/2007, 14:57

mon dieu ! je vins de ramarquer que je suis passée à côté de ta fiche de présentation jusqu'à maintenant (pas bien ça !) *fait une révérance* 'xcuse moi et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime10/9/2007, 15:02

*Tapote l'épaule de Ambroisie*

Pas grave, mieux vaut tard que jamais comme on dit ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime10/9/2007, 19:15

Moi aussi Suspect Faut m'excuser, je passe dans une période de grave déprime ces temps-ci 🤡
Heu... bienvenue à toi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime12/9/2007, 11:47

Bienvenue à toi dans ce merveilleux pays de Candy.... Comment ça on est pas chez Candy? Shocked
....

Hum, désolée le surmenage m'a égaré dans les forums... Bienvenue au pays des bishos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi c'est moi ! ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi c'est moi ! ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: