Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Takumi c'est moi ! ^___^

Aller en bas 
+4
val-rafale
Mizuki
Myushi
Takumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troll des Bois

Troll des Bois



Takumi c'est moi ! ^___^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu... Sorry !   Takumi c'est moi ! ^___^ - Page 2 Icon_minitime7/10/2007, 03:39

Ouuaaawww... affraid
J'crois que j'ai loupé une ou deux cases... Embarassed
Sorry, gomen, déso, heeuuu (J'connais pas d'autre traduction ! ^__^ Rolling Eyes
Donc, toutes mes salutations pour ton arrivée en ces lieux, chère voisine de mon âge... Même si c'est plus vraiment d'actualité !
Tout d'abord, le lien vers FMA sert déjà (J'le connaissais pas ce site... No ) Les dessins de présentation sont géniaux d'ailleurs !
Ensuite, je vois réssuré n'être pas le seul à avoir du mal à boucler les fin de mois... lol!
Et pis, j'ai pas trop tilter en ce qui concerne les Mokona. Comme l'a fait remarquer Mizuki, ce personage existe dans Tsubasa Recervoir Chronicle et XXXHolic, que je trouve personnellement tous deux sublimes... love Même si ils n'ont rien a voir avec le Yaoï, de près ou de loin... silent (J'suis assez branché ésotérisme donc... ) Par contre, votre converse m'a fait bien rire, surtout par rapport aux kleenex...
Bref, je te présente encore une fois mes plus plates excuses et te salue bien bas... (Non, j'irai pas jusqu'à lécher le sol ! ^__^ Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Takumi c'est moi ! ^___^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takumi c'est moi ! ^___^   Takumi c'est moi ! ^___^ - Page 2 Icon_minitime11/10/2007, 18:08

Huhuhu Apparemment y avait beaucoup de monde en retard !

Merci merci ! *Salut toute la troupe bien bas* lol

Moi-Narnia Haaa bah je suis contente que le liens vers scan clan te serve ! Lol. Les dessin sont vraiment beau hein! Et certain scans sont vraiment très beau ! D'ailleurs, j'ai hâte qu'une team les traduises en français ... Parce que l'anglais, c'est pas ma tasse de thé ! Lol Mais je crois que je prends mes rêves pour des réalités ... Huhuhu ...

*Bave devant "Graceful Degradation"; "Living Will"; "M.P"; "Kagami no nai heya"; ... Je crois que j'en ai oublié ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi c'est moi ! ^___^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: