Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals

Aller en bas 
+3
Ambroisie
Lenamei Aoi
mimimuffins
7 participants
AuteurMessage
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Empty
MessageSujet: Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals   Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Icon_minitime22/9/2007, 14:43

L’écriture est une passion pour beaucoup, un métier pour d’autres, un refuge pour certains mais nous partageons tous cette joie de pouvoir laisser libre cours à notre imagination sur le papier. C’est par cette vision de cet art que Sky Prods lance son Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals sur le thème du « rêve ».

Les participants doivent envoyer une nouvelle de 5 pages dactylographiées maximum en respectant le thème imposé.
Ce concours est ouvert à tous les amoureux de l’écriture aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels sans limite d’âge.
Afin de donner la possibilité aux participants d’acquérir à travers notre concours une véritable notoriété, nous avons associé à cet événement un certain nombre d’entreprises partenaires telles que le Magazine LIRE, Audible.fr, OUI FM, les éditions Autrement, AB1, NT1, Avoir Alire.com, Allociné et bien d’autres encore.
Nous nous sommes également entourés d’un jury de professionnels du monde de l’écriture de façon à donner un poids plus important au concours et à renforcer sa crédibilité. Ce jury est composé de 14 auteurs professionnels qui seront présents lors de la remise des prix.

Voici les modalités et précisions concernant l’organisation du Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals :
* Inscription et envoi des nouvelles : 1er Septembre au 5 Novembre 2007.
* Concertation du jury et choix des 3 lauréats : du 6 au 22 Novembre 2007.
* Cérémonie de remise des prix aux gagnants lors du Sky Prods Festivals : le Samedi 24 Novembre 2007.
* A gagner :
- 1er prix, 1 an d’abonnement magazine, un forfait de 2 livres audio par mois pendant 1 an, 10 ouvrages d’auteurs aux choix
- 2ème prix, un forfait 1 livre audio par mois pendant 1 an, 8 ouvrages d’auteurs au choix
- 3ème prix, 5 livres audio offerts et 7 ouvrages d’auteurs au choix

Renseignements et inscriptions : http://www.skyprods.fr/Nouvelles.php
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals   Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Icon_minitime23/9/2007, 03:40

Merci beaucoup pour cette info ! Le sujet me donne vraiment envie d'y participer ^^ Bon, j'avoue, c'est pas pour les lots que j'y participe (sauf les bouquins de 10 auteurs au choix lol), mais ne serait-ce qu'être lue par des professionnels, ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals   Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Icon_minitime23/9/2007, 12:08

En fait, c'est les organisateurs du concours qui m'ont contacté pour aider à diffuser l'information.

Comme je sais que nombre d'entre vous veulent percer dans le milieu de l'écriture, je me dit que tout concours de ce genre est bon à prendre pour se faire remarquer et augmenter son experience. ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals   Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Icon_minitime23/9/2007, 12:31

yatta ! c'est super ça *saute sur son crayon et cherche une idée* lol idem pour les lots sauf pour les bouquins ^^
En tout cas, c'est cool à eux d'avoir faire appel à vous :flotte:
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals   Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Icon_minitime23/9/2007, 16:53

mimimuffins a écrit:
En fait, c'est les organisateurs du concours qui m'ont contacté pour aider à diffuser l'information.

Ah, bon point, les Editions Muffins se font connaitre ^^ La thème du rêve... Hum, c'est bien vaste, et difficile d'écrire quelque chose de bien en seulement 5 pages. ^^ Sinon, je trouve que l'idée de faire passer ce genre de petites annonces est trés bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Empty
MessageSujet: Rêves   Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Icon_minitime23/9/2007, 18:18

C'est clair que c'est une chouette thématique... Les idées en découlant sont nombreuses et variées...
Néanmoins, moi je peux déjà laisser tomber, dans le sens où quand je me plonge dans une histoire onirique, je n'en sort qu'au bout d'une quaizaine de page... Alors pour en écrire juste 5...
Par contre, pour le fait que le Forum ce fasse connaître, je suis assez mitigé ! Il est vrai que c'est une occasion en or, néanmoins, j'ai peur que des imbéciles plein d'animosités ne débarquent à leur tour... deg Enfin, ce n'est peut-être que mon imagination... spiral


Dernière édition par Troll des Bois le 28/10/2008, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals   Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Icon_minitime10/9/2008, 01:25

La 2ème édition du Concours de nouvelles Sky Prods vient d'ouvrir !
Cette année, elle reposera sur le thème de : « La tentation » !!

Voici leur laïus :
Après le succès de la 1ère édition l’an dernier, Sky Prods organise la 2ème édition de son Concours de Nouvelles afin de découvrir de nouveaux talents.
Pour cette 2ème édition, les participants devront écrire une nouvelle de 2 pages et demie maximum sur le thème de « La Tentation ». Ce concours est ouvert à tous aussi bien aux auteurs amateurs que professionnels sans limite d’âge, quelles que soient votre expérience ou votre nationalité.
Participez en envoyant votre nouvelle du 1er septembre au 9 novembre 2008. Les 20 nouvelles finalistes et les 3 gagnants seront révélés par le jury d’auteurs professionnels présidé par Michèle BAYAR lors de la cérémonie officielle du Sky Prods Festivals le Dimanche 14 décembre 2008 à Puteaux.
A gagner : un chèque de 200 €, un stylo Mont-Blanc, l’édition de votre propre livre, 300 € de chèques cadeaux, des ouvrages, des livres audibles, des logiciels, des abonnements magazines et bien d’autres encore…
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.skyprods.fr

Bon courage à tous ceux qui décideront de tenter l'aventure !

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals   Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Icon_minitime10/9/2008, 20:12

Ce thème me plait pas mal. Je verrai si j'ai le temps de participer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals   Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Icon_minitime27/10/2008, 21:12

Oui, moi aussi je trouve le thème intéressant. Plus que celui de l'année dernière en tout cas ^^ Allez savoir pourquoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals   Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Concours de Nouvelles 2009 de Sky Prods
» Des nouvelles du front
» Recueil de nouvelles
» La rentrée (Recueil de nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: