Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...

Aller en bas 
+11
daphlanote
Duo
Lenamei Aoi
Roshieru
Sweety Lily
Mizuki
Takumi
Natmangafan
Ambroisie
Myushi
Troll des Bois
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troll des Bois

Troll des Bois



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime22/9/2007, 18:18

Alors, par où commencer ??? Ouais, je sais ! victoire
Quand je lis un texte, quel qu'il soit, excepté peut-être les BD, j'apprécie de lire en musique... Les mélodies ayant évidemment un rapport avec l'intrigue et l'action : un air doux pour un débit de texte lent et un plus rythmé pour les scènes d’action… Je trouve passionnant de trouver la bonne cadence pour lire un récit ! De plus, pour mes propres créations, je tente de les mettre en musique, même si je dois souvent garder ces airs pour moi tout seul, droit d’auteur oblige ! Rolling Eyes
Je peux écouter à peu près n’importe quoi, du moment que la mélodie me plaise… (Un peu comme les livre, pas vrai Myushi ?! Wink ) Bref, c’est de Placebo à Antonio Vivaldi en passant par Jacques Brel, Georges Brassens, Muse, Linkin Park, Lacuna Coil, Savage Garden, Era, Enigma, Beethoven, Johann Sebastian Bach, Wolfgang Amadeus Mozart, Secret Garden, Avril Lavigne… En plus de tout ça, j’écoute des musique de films ou d’animes diverses… :flotte:
Par contre, en ce qui concerne le Dessin, c’est une autre paire de manche ! En effet, j’sais pas pour vous, mais j’ai souvent beaucoup de mal à dénicher une œuvre s’accouplant aisément avec un texte… pleurs (Sauf celles crées expressément pour… ^__^) Donc, pour remédier à cela, y’a pas trente-six solutions ! Je dessine (Enfin plutôt peint ! ^__^ sourire ) par moi-même… Il est clair que c’est une passion, qu’elle prend pas mal de temps et qu’elle est assez onéreuse… (En tout cas pour moi vu que c’est de la peinture à l’huile ! Cool ) Néanmoins, c’est un réel plaisir de contempler le résultat du tableau qui à été inspiré par un souvenir ou bien par un passage de la saga en lui-même… Sauf peut-être que le dessin est une horreur ! J’ignore qui d’entre-vous pratique les arts plastiques mais pour ma part, j’ai parfois beaucoup de mal à être satisfait d’une esquisse ! (Quitte à devoir la recommencer 50 fois ! ^__^ affraid )
Quant à mes amours artistiques, j’apprécie énormément Claude Monet, Turner, Van Gogh, Rembrandt, Van Eyck, Rodin… Et tout les inconnus de la Toile qui dessine parfois divinement bien… Shocked

…Conclusion, cette Post a pour but de connaître vos goûts en matière de peinture et musique… Et si jamais cette idée vous déplait, lancer pas de tomates, ce serait du gâchis alimentaire ! :tomate: (En effet, je les esquiverai sans peine ! :twisted: Bon, faut pas suivre le Smile qui s'en prend une en pleine poire car moi, je ne relâcherai pas mon attention ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime22/9/2007, 22:33

Moi-Narnia a écrit:
Je peux écouter à peu près n’importe quoi, du moment que la mélodie me plaise… (Un peu comme les livre, pas vrai Myushi ?! Wink )
Bah euh tout pareil XD !
Sinon moi j'écris avec certains airs. J'ai d'ailleurs écrits une deathfic sur Clow et Yue sur une musique dépirmante XD ^^;
J'aime beaucoup la musique ! C'est un chemin à rêver ^^
Une bonne musique et hop, une Myu au pays des contes de Made in Myushi XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Ah, la Musique Onirique...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime23/9/2007, 01:30

Mmm...
Il en est de même pour moi... C'est assez zarbi d'ailleurs, il m'arrive de ne pouvoir écrire qu'en écoutant de la musique ! D'un autre côté, ça me rassure par rapport au syndrôme de la "Page Blanche" sourire Il me suffit d'écouter des mélodies couché sur mon lit durant une heure ou deux et hop, ça coule de source...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime23/9/2007, 12:45

*sort de son trou* copine n'a mi !!!! moi aussi je suis pareille sourire Il me suffit parfois d'écouter une musique et -hop !- ça coule de source illico presto ^^

Truc qui n'a rien à voir mais qui me fait penser à ça. J'ai entendu un jour sur un reportage d'Indochine que quelqu'un disait de Nico (le chanteur), qu'il écrivait une chanson en collant les paroles par rapport à une image d'origine et non l'inverse. Il s'inspire d'une image, d'un paysage et crée son texte par rapport à ça, il construit un monde tout autour de cette image comme une histoire.
J'aime penser que c'est un peu pareil pour nous sauf qu'il nous suffit de quelques notes de musiques pour y créer un monde tout autour.

Mais sinon il est vrai que parfois il est agréable d'écrire avec de la musique en fond parce que ça aide à se mettre dans l'histoire, surtout quand le passage en question doit être sentimentals ☀
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime23/9/2007, 16:56

Je suis d'accord aussi, une musique qui colle bien ça aide à se mettre dans l'ambiance qu'on veut donner à une histoire, ça marche plutôt pas mal en général (par contre, je sais pas pour vous, mais moi ça à tendance à me donner trés vite mal à la tête, d'écouter une musique trop longtemps >_< Surtout sur PC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime23/9/2007, 19:28

Pour moi il n'y a pas de fiction sans musique ... Je n'arrive pas a écrire lorsque le calme m'entoure ... Ou bien ca me donne quelque chose qui ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Calme ou Musique ?   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime28/9/2007, 00:26

Citation :
copine n'a mi !!!! moi aussi je suis pareille sourire Il me suffit parfois d'écouter une musique et -hop !- ça coule de source illico presto ^^
Chouette, je vois que j'suis pas le seul, Ambrosie ! Par contre, c'est "Copin n'a mi !!!"... Sorry de décevoir tes espoirs : J'suis un mec !
Je sais, c'est pas banal dans ce milieu... Mais je vu qu'on était quand même quelque uns ici... lol!

Citation :
Je n'arrive pas a écrire lorsque le calme m'entoure
Là, c'est un peu extrème Takumi !... Pour ma part, j'apprécie parfois écrire dans le calme (Relatif, tout de même ! ^__^ sourire ) d'un parc en me promenant... Et oui, j'écris aussi en marchant... (En me prenant parfois quelques gamelles ! ^__^ Rolling Eyes )

Citation :
par contre, je sais pas pour vous, mais moi ça à tendance à me donner trés vite mal à la tête, d'écouter une musique trop longtemps >_< Surtout sur PC ^^
Je n'ai pas ce problème Natmangafan (Purée, pas facile à écrire ce Pseudo ! ^__^ affraid ) Je peux écouter de la musique des heures durant sans le moindre problème... D'un autre côté, je les entends par ma chaîne car il est vrai que la musique sur Pc, particulièrement quand les bafles sont peu fameux et proche de soi, c'est l'enfer... Pareillement que pour les films d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime28/9/2007, 21:39

lol! en fait je trouve ce smilie pas assez fort pour montrer l'état dans lequel je suis en ce moment même en apprenant que tu es en fait un mec Narnia sourire *complétement plié de rire* à quand la prochaine surprise du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime29/9/2007, 16:15

bon moi j'ecris pas donc.... mais en tant que lectrice j'ai horreur de lire quelque chose en ecoutant de la musique! à moins bien sure que la musique soit faite expres pour accompagner le texte mais sinon.... les deux oeuvres sont des supports à l'emotion et toutes les deux veulent faire vehiculer ce qui leur est propre...
donc en lisant en ecoutant de la musique (ou en ecoutant de la musique en lisant) j'ai l'impression de passer à coter de ce que l'oeuvre veut me transmettre en etant parasiter par les emotions d'une autre oeuvre...

je sais pas si c'est comprehensible ce que je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime29/9/2007, 17:07

Moi je suis un peu comme Mizuki, je n'aime pas trop lire ou écrire en écoutant de la musique, mais plus parce que ça me déconcentre qu'autre chose, et parce que je suis entièrement dans ce que je fais. Bien que des fois, des idées me viennent en écoutant de la musique, et là, j'écris en écoutant ce morceau, les idées, les sensations qu'elles me donnent...

P.S: Je ne savais même pas qu'il y avait des garçons ici, Moi-Narnia. Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ça déçoive qui que ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime1/10/2007, 01:27

Je n'écoute jamais de musique en lisant, par contre il m'arrive très rarement d'écouter lorsque j'écris. Mais il s'agit tout le temps de musiques tristes, morbides, etc... Je suppose que j'ai besoin d'être en condition quand j'écris certains passages difficiles. Là d'ailleurs j'écoute dark sanctuary (si vous n'avez jamais entendu, allez sur deezer.com et tapez le nom du groupe). L'arrogance est particulièrement déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime1/10/2007, 02:03

Eh bien je vois que je ne suis pas la seule à tout mettre en musique !
Je lis souvent avec de la musique, pas toujours, mais quand l'envie m'en prend. Par contre, pour écrire, je dirais que c'est presque obligatoire. Ce que j'écoute influence ce que j'écris et inversement. Disons que suivant le ton de la scène écrite, j'écoute des musiques qui pourraient coller à l'ambiance pour donner une sorte de dimension, peut-être aussi voir les choses un peu différemment, là où une scène aurait été triste, elle serait un peu plus cruelle. La musique influence aussi les comportements de mes personnages, me pousse aussi parfois à aller un peu plus loin dans leurs agissements là où sans musique, ça aurait peut-être été un peu différent.
De toute façon, j'envisage pas ma vie sans musique donc forcément, quand j'écris, ça va de paire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Réponses en Retard...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime13/11/2007, 10:06

Aoutch ! ça fait longtemps que je suis plus venu ici... (Et dire que c'est mon propre Post ! ^__^ :geek: )

Tout d'abord, Ambrosie.
Citation :
*complétement plié de rire* à quand la prochaine surprise du même genre ?
...Heureux d'avoir fait ton bonheur ma chère... Par contre, pour la prochaine surprise, j'vois pas vraiment ce qu'il pourrait y avoir ! A moins que je sois un trans-sexuel... Mais là, je tomberais aussi des nues ! Rolling Eyes

Ensuite Mizuki.
Citation :
bon moi j'ecris pas donc.... mais en tant que lectrice j'ai horreur de lire quelque chose en ecoutant de la musique! à moins bien sure que la musique soit faite expres pour accompagner le texte mais sinon.... les deux oeuvres sont des supports à l'emotion et toutes les deux veulent faire vehiculer ce qui leur est propre
Premièrement, t'inquiète, c'est compréhensible ! Et je suis assez d'accord avec toi ! Si j'écoute de la musique en lisant, c'est juste pour crée une barrière sonore entre moi et le reste du monde ! Il est très rare de trouver une bonne musique étant compatible avec un écrit car, comme tu le dis très bien, les deux oeuvres possèdent leurs propres sentiments et les mélanger c'est souvent les dénaturer !

Puis Sweety Lily.
Citation :
Je n'aime pas trop lire ou écrire en écoutant de la musique, mais plus parce que ça me déconcentre qu'autre chose, et parce que je suis entièrement dans ce que je fais. Bien que des fois, des idées me viennent en écoutant de la musique, et là, j'écris en écoutant ce morceau, les idées, les sensations qu'elles me donnent... P.S: Je ne savais même pas qu'il y avait des garçons ici, Moi-Narnia. Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ça déçoive qui que ce soit
Il est clair qu'il faut un minimum de concentration... Néanmoins, j'ai pas trop de problème de ce côté là... En effet, je "vis" la musique, je ne l'écoute pas ! En gros, je suis dans le morceau, j'évolue en sa compagnie... De ce fait, j'ai pas besoin de me concentrer pour faire autre chose : mon texte ou mon dessin évolue de paire...
PS bis : Rassures-toi Sweety Lily, même si je déçoit quelqu'un, je reste ! Comme on dit : "J'y suis, j'y reste ! "
(Cela pose problème à quelqu'un ?... Suspect ... :duel: ... :geek: ^__^)

Pour continuer, Roshieru.
Citation :
j'ai besoin d'être en condition quand j'écris certains passages difficiles. Là d'ailleurs j'écoute dark sanctuary
Ben ouais, c'est parfois difficile ! Mais certains de mes amis m'ont déjà dit que j'étais assez versatile et il est vrai que je peux sans problème passez d'une émotion à une autre sans grande difficulté (A condition de ne pas chercher dans les extrême ! ^__^)...
Par contre, j'ai été écouter Dark Sanctuary et c'est clair que le rythme lent, quasi morose, n'aide pas à rendre joyeux ! Mais c'est une musique que j'apprécie beaucoup grâce aux chant style "choeurs" et "écho" comme dans le genre "Gothique"...
(Au fait, pourquoi "Là d'ailleurs" ? Tu dois déprimer pour écrire sur le Forum ?! ^__^ lol! )

Et enfin, Lenamei Aoi...
Citation :
suivant le ton de la scène écrite, j'écoute des musiques qui pourraient coller à l'ambiance pour donner une sorte de dimension, [...] La musique influence aussi les comportements de mes personnages
Ben, c'est à peu près pareil, à la différence près que pour moi, c'est le texte qui découle de la musique, et non l'inverse ! Quand j'ouï un rythme qui m'entraîne, mon imagination ce m'est souvent en route et le reste suit son court... De ce fait, je ne vais pas CHERHCER une mélodie pour écrire, ça vient tout seul ! De surcroît, par rapport aux attitudes de mes persos c'est totalement la même chose ! Il m'est d'ailleurs déjà arriver de modifier un perso de A à Z suite à l'écoute d'une mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime13/11/2007, 13:07

Citation :
Au fait, pourquoi "Là d'ailleurs" ? Tu dois déprimer pour écrire sur le Forum ?!

Non, c'est juste que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime14/11/2007, 01:56

Perso quand je fais quelque chose j'aime bienn me concentrer dessus au maximum, je ne met jamais de musique quand je lis ou que j'écris (sauf exeption si je veux me plomber le moral =D).
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime14/11/2007, 02:12

Ecoutage de Marilyn Manson en écrivant ma fic sur Viewfinder :twisted:

En fait je me rends compte que quand j'écris, je n'écoute quasiment que MM ou Dark Sanctuary >_>

Edit : je me diversifie, maintenant j'écoute Rob Zombie.

N'empêche, rien ne vaut ça pour écrire des scènes violentes XD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime18/11/2007, 16:44

Roshieru, vivement qu'on puisse lire ton nouveau chap sur viewfinder !! ^____^

*Adore ses fics ... coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime18/11/2007, 16:45

Euh...
Elle l'a posté avant hier ^^;
Juste comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime18/11/2007, 16:49

Hiiii ! C'est vrai ?? J'vais aller voir ça ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
daphlanote

daphlanote



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime7/6/2008, 10:47

Citation :
Et oui, j'écris aussi en marchant... (En me prenant parfois quelques gamelles ! ^__^ )

Mdr !
*ai du mal à t'imaginer (toi, la classe incarnée avec ton magnifique parapluie XD) te manger une gamelle* XD. ^^.
Euh.. J'ai écrit un début de texte comme ça XD. (J'étais dans l'Alhabra en Espagne.. l'athmosphère est .. groarrr XD. ).

Mis àa prt ça, j'ai des période avec ou sans musique.
Pour la poésie, c'est généralement avec. (Sauf si je fais un truc plus travailé parce qu'alors, j'ai tendance à m'inspirer trop des paroles, réusltat : j'écoute des trucs que je ne comprends pas et que je ne veux pas comprendre ^^').
Pour une nouvelle ou autre chose de ce types, l'intro vient généralement en musique, mais j'ai besoin d'avoir la tête froide pour développer ce que je veux après. *a un mal de chien a développer un scénario même minime*.

Après.. ma période décriture la plus propice, c'est quand même le cours de français... *quoi ? oui, on est une mauvaise élève : je me planque au fond de la classe [s'il capte pas c'est.. un idiot le prof amis bon..], je sors monstyle et j'écris, en regardant de temps en temps au tableau pour donner el change XD*
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime8/6/2008, 03:44

daphlanote a écrit:
Mdr !
*ai du mal à t'imaginer (toi, la classe incarnée avec ton magnifique parapluie XD) te manger une gamelle* XD. ^^.
Ben tiens...
J'voudrais bien t'y voir, moi ! ^__- scratch
*Et pis, j'évite le port dudit parapluie dans ces moments là ! ^__^* :geek:

daphlanote a écrit:
Après.. ma période décriture la plus propice, c'est quand même le cours de français... *quoi ? oui, on est une mauvaise élève : je me planque au fond de la classe [s'il capte pas c'est.. un idiot le prof amis bon..], je sors monstyle et j'écris, en regardant de temps en temps au tableau pour donner el change XD*
C'est clair...
J'ai quelque fois utilisé cette technique...
*Mais alors, sans musique aucune ! ^__^*
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime11/7/2009, 01:15

Moi, à force d'écrire en écoutant de la musique, je suis devenu incapable d'écrire sans musiques ^^"""
Certains OST d'anime sont vraiment très utile pour l'inspiration !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saitoo

saitoo



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime7/1/2010, 01:54

Personnellement la musique est très importante pour moi. Bien entendu en lisant je n'écoute pas de la musique. Je ne ferais que gaspiller la batterie de mon portable car je suis si entré dans le livre, dans ma bulle de lecteur que je n'entendrai pas la musique.study

Mais comme je l'ai dis la musique reste très importante à ms yeux. En effet pour moi c'est comme une fontaine à mots. Pu importe le rythme ou la voix du chanteur, c'est les paroles que j'écoute. J'écoute un chanson puis des idées mes vienne et enfin j'écris.

Mais souvent même une petit symphonie sans parole peut très bien inspiré.

En somme la musique et la chanson sont mes muse. Des collaborateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: musique pas possible   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime7/1/2010, 02:15

En ce qui me concerne je suis incapable d'écrire ou lire en ecoutant de la musique(c'est bien connue les mec sont incapable de faire deux chose en meme temps)
Je peu suporter un bruit de fond genre la tv ou une conversation mais la musique pas possible .J'Aurais plustendance à vouloir me dandiner qu'à ecrire ou lire.
Neanmois je sais pas pour vous ms si je cherche de linspiration quelle pour une l'histoire jecoute toujours la meme chose quelque soit le sens ou le theme que veu donner àmon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
saitoo

saitoo



La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime7/1/2010, 02:53

Je viens tout juste de marquer que généralement plus la musique est triste plus elle inspire certaine. Mais cela viens surtout de l'état-d'âme de l'écrivain ^^

Et je le dis honnêtement, les musique d'amour m'inspire absolument pas ! Et puis de nos jour il y a trop de chanson d'amour ou rupture u_u""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Empty
MessageSujet: Re: La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...   La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique et le Dessin par Rapport aux Textes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatouage - Couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: