Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tatouage - Couverture

Aller en bas 
+4
Natmangafan
Troll des Bois
mimimuffins
Myushi
8 participants
AuteurMessage
Myushi

Myushi



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Tatouage - Couverture   Tatouage - Couverture Icon_minitime28/10/2007, 21:33

Alors là, je dois dire que je suis bluffée !
Le tatouage est magnifique et rend vachement bien sur la couverture. Les couleurs sont vraiment biens (même si toi tu voyais plus rouge le fond lol). Le titre est bien situé, comme le nom de l'édition. Ca ne cache rien et n'occulte aucun détail !
J'adore !!

Sinon, un grand bravo à Eden Misty qui a représenté à merveille le tatouage. Le dessin est vraiment beau. Le tigre et le dragon... Merveille. (Iian est aussi très, très beau XD)...

Ps : Désolé si y'a des fautes, mais Deux nuits sans sommeil, mon cerveau à du mal XD !
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Tatouage - Couverture   Tatouage - Couverture Icon_minitime28/10/2007, 23:15

Effectivement Eden Misty a fait un merveilleux travail en réussissant l'exploit de reproduire l'image exacte du personnnage que l'auteur (moi-même ^_^'') visualisait dans son esprit, avec un tatouage véritablement vivant !

Un travail d'orfèvre qui nous l'esperons sera apprécié de tous et que nous tacherons de mettre en valeur dés que possible sur d'autres supports.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Beau Graphique !   Tatouage - Couverture Icon_minitime29/10/2007, 00:04

Je n'ai malheureusement pas encore le livre mais je pense... (J'en suis même sûr ! ^__^) que j'adorerai l'image, surtout en tant qu'artiste, grâce à la mini réprensentation qu'il y a sur le site (Je bave déjà devant sa miniature alors en grand... ^__^)...
Mais il est vrai que tu me rassures Myushi en disant qu'aucun écrit ne dissumile des détails de l'illustration... (J'avoue en avoir eu quemques crainte ! ^__^)
*Bave de plus en plus dans l'attente de le tenir dans les mains...* sourire
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Tatouage - Couverture   Tatouage - Couverture Icon_minitime29/10/2007, 17:54

Encore mieux, on dispose de l'illustration en version "petite photo" et donc accrochable où on veux, histoire de l'admirer lorsqu'on ouvre son frigo ou que l'on s'ennui au toilettes... >_>
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Tatouage - Couverture   Tatouage - Couverture Icon_minitime29/10/2007, 21:39

(débarque sur le forum)
c'est vrai la couve plaie Embarassed j'en suis ravie ^__^ c'est ma première publication de couverture alors je suis un peu fébrile. mais à toute les personne à qui j'ai montré le livre (hi, hi j(en ai un :p), ils ont était bluffé trouvant sa professionnel. c'est pas évident de juger son propre travail par se que j'ai tendance à voir tous les petits hic >.< et je chipote sens cesse.

en tous cas je suis ravie que la couverture plaise et qu'elle donne envie de lire le livre (hi, hi j'ai même contaminé quelques personnes pour acheter le livre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Tatouage - Couverture   Tatouage - Couverture Icon_minitime29/10/2007, 22:12

Un très beau boulot, d'autant plus si c'est la première fois. Ce n'est pas trop mon style de dessin mais je la trouve très bien trouvé et j'espère que tes prochaines couv (s'il y en a d'autres) seront encore mieux : ) Pourquoi pas des illustrations intérieures, un jour ? (non je ne suis pas obsédée par les illustrations intérieurs de mes romans en japonais : D)
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Tatouage - Couverture   Tatouage - Couverture Icon_minitime29/10/2007, 23:15

>Mode auteur<
Pour le style (d'inspiration manga), je prends sur moi car à l’origine la proposition était légèrement différente, mais c’est cette image que je désirais pour mon roman ^_^’’

>Mode Editeur<
Les illustrations intérieures auraient été un rêve, mais budgétairement, nous ne pouvions pas les financer pour le premier ouvrage (il faut être réaliste et ne pas mentir, c’est clairement l’unique raison). Nous verrons par la suite, mais si d’aventure les Ed. Muffins trouvent un vrai élan, nous éditerons peut-être un jour venu une édition deluxe ;p
M’enfin, on a une bonne poignée d’années à voir venir avant d’y arriver ^_^’’
Revenir en haut Aller en bas
Carlia

Carlia



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Tatouage - Couverture   Tatouage - Couverture Icon_minitime4/11/2007, 16:20

Personellement je n'aurai le livre que le moi prochain (si parent pas manquer a leur promesse TT) mais j'ai vu aussi la couverture sur le site et je la trouve tout simplement superbe !

Je ne suis pas très critiques bien sur, car quand j'aime quelques choses je n'arrive pas a lui trouver de défauts mais bon voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Tatouage - Couverture   Tatouage - Couverture Icon_minitime7/11/2007, 01:50

*arrive en courant, pancarte en main*

JE VEUX UNE COUVERTURE DE ALEXANDER !! => c'est ce qui est écrit sur la pancarte ^^

*repart l'air de rien, sa pancarte plantée en plein milieu du chemin*

- poste sans intérêt avec un intérêt sincère et une volonté d'être exaucée -

Rolling Eyes

next
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Autre Dessin...   Tatouage - Couverture Icon_minitime10/11/2007, 18:32

Yo !
J'sais pas très bien si c'est le bon Post mais bon, comme ça concerne une illustration...
Myushi, je te conseil d'aller voir l'image ci-dessous... Je présume que tu l'a connais ! C'est sur le site de Mimi, l'image de Mizu (Ian tenant Alex dans ses bras ! ^__^)... Perso, je la trouve sublime ! (J'adore l'aquarelle ! ^__^ coeur )...
http://mimiyuy.free.fr/fanart/silva.jpg
D'un autre côté, eden_misty, je ne mésestime pas ton propre dessin que j'apprécie aussi beaucoup !...
Voilu ! A + Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Tatouage - Couverture   Tatouage - Couverture Icon_minitime11/11/2007, 18:02

Je trouve cette image sublime aussi, elle est restée gravée dans ma tête depusi que je l'ai vue (c'est à dire depuis plusieurs années XD). En plus, avant de voir la couverture du livre Tatouage, c'était ce fanart là que je prenait en référence, quand je voulais me représenter les persos ^_^ (mais c'est vrai qu'une petite illustration d'Alexander dans le bouquin aurait été vachement plaisant *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Athanael_Curse

Athanael_Curse



Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Tatouage - Couverture   Tatouage - Couverture Icon_minitime27/11/2007, 21:51

:cheers: Gloire à Eden Misty :cheers:

Très jolie couverture. J'en avais entendu parler mais je ne l'avais pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage - Couverture Empty
MessageSujet: Re: Tatouage - Couverture   Tatouage - Couverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage - Couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouage (Roman)
» Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Nos Illustrations-
Sauter vers: