Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre humeur du moment

Aller en bas 
+7
Ambroisie
Myushi
Troll des Bois
Harue YA
Shali
Sweety Lily
Roshieru
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roshieru

Roshieru



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime3/11/2007, 04:20

Parce qu'un forum ne peut être un bon forum sans un topic de ce genre >o< Le topic où vous pouvez raconter des niaiseries, hurler et vous lamenter en toute liberté d'égocentrisme pur et simple.

En ce moment, je suis d'une humeur qui vacille entre l'envie d'être méchante... Et l'envie d'être très méchante c_c La faute à ma fac, en grande partie. J'ai envie d'leur foutre le feu, entre le secrétariat de mon UFR qui est rempli de branleurs et le syndicat ch'sais pas quoi qui veut commencer à organiser des blocages parce qu'il y a 58 votes "pour" lors d'une AG, genre ça va changer quelque chose aux lois. Je m'attends à de très longues journées de blocage à lille 3 et je flippe pour ma licence (moi qui était toute ravie de pas avoir subi le CPE et qui me disait que j'aurai mes 3 années tranquille é_è).
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime3/11/2007, 12:51

Ah, un topic pour raconter sa vie, cool Laughing

Bah moi j'ai pas de problèmes de ce genre, Roshieru, mais je compatis...

Sinon, mon humeur ocille entre la déprime et la méchanceté/agressivité. Cause: histoire de coeur que je fais tout pour oublier, et que quand je crois que c'est réussi, eh ben je me rends compte que non, et c'est d'autant plus dur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime3/11/2007, 13:18

Bouah comme je te comprends Roshieru :/
Ma fac est fermée jusqu'à nouvel ordre à cause de "branleurs" qui font des barrages... La direction a donc décrété, après que lesdites branleurs aient bousillé du matos (chaises, tables, fenêtres...) de fermer.
Bon, j'ai "la chance" d'avoir que un ou deux cours là-bas par semaine, le reste du temps je suis dans un autre centre et sur Marseille :/ Donc je vais pas trop subir ça ^^!
Mais j'espère que ça va se débloquer :/

Moi, je suis plutôt de bonne humeur ^0^ J'ai changé de doll qui convient davantage à mon goût/caractère et je pars en croisade pour lui faire une jolie tenue "de cérémonie" dans le genre celte coeur
Bisous tout le monde Votre humeur du moment Kotc
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime4/11/2007, 00:52

Pour ma part, je suis mitigée...comme sweet lily, problème de coeur, je vais pas le cacher, j'ai de la rancune envers ce con...et je suis rancunière...et comme Roshieru, j'ai peur de la merde que vont causer tous les blocages grèves. Je ne sais pas trop ce que va faire ma fac, comme ils ont pas bloqué pour le CPE je me dis que ce sera pareil, mais les transports, euh je les sens mal...moi qui voulait tenter d'avoir un job sur Paris à deux pas de ma fac, et ainsi essayer autre chose que mon taff de merde, j'hésite parce que je sais que d'ici une semaine, Paris sera sûrement galérien et je ne sais même pas si je pourrais aller à mon partiel de Kana/Kanji...Sérieusement, on est un pays de glandeur et de fouteur de merde...Quand on comprendra qu'on a un gourvernement, qu'on l'a élu à la majorité et que ce n'est pas la rue qui fait la loi, on avancera, mais je crois qu'on est pas arrivé.
Et pour finir, que personne de ce forum que je connais ce croit visé, en ce moment j'ai plus envie de foutre des baffes à mes pseudos amies qu'autres choses....

Voila je crois que c'est tout, donc en fait humeur massacrante
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime4/11/2007, 11:57

C'est Sweety Lily pas Sweet Lily XD

Bah c'est clair que pour ceux qui vont à la fac, cette grêve, c'est pas génial... Esperons que vous ne serez pas immoblilisez pour aller à vos cours.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime4/11/2007, 17:06

Hé ben, c'est pô la gloire !
Mais Harue Ya, petite précision :
Citation :
Sérieusement, on est un pays de glandeur et de fouteur de merde...Quand on comprendra qu'on a un gourvernement, qu'on l'a élu à la majorité et que ce n'est pas la rue qui fait la loi, on avancera, mais je crois qu'on est pas arrivé
Franchement, j'vois pas très bien de quoi tu te plains ! Chez nous (Belgique ! ^__^) on a même pas de gouvernement ! Ces stupide ministre ne sont pas foutu de s'entendre et ce depuis début juin ! Y'a pas a dire, le journaliste qui a dit : "Val Duchesse Académy", est loin d'être dans le faux !

Par ailleurs, je suis moi-même d'une humeur massacrante pour cause de manque de sommeil, de trop de travail mal organiser et de bêtise du même genre !

*s'en va arracher le coeur de quelqu'un à la petite cuillère...* :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime4/11/2007, 17:20

Euh...
Je connais une amie Belge et elle dit qu'elle est bien heureuse d'être en Belgique quand elle voit ce qui se passe en France !
Je pense que tu devrais te renseigner un peu lol avant de juger !
Enfin sans importance !!

Moi je suis malade, et j'en ai marre de la CAF !! Des gens incappable de lire un dossier correctement !! Bref, vive l'administration française ><'''
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime4/11/2007, 17:58

Ben moi je pense que la grêve est un droit que certains pays n'ont pas le privilège d'avoir, alors on devrait être heureux de l'avoir. Ces grêves ne sont pas faites pour rien, après, c'est vrai que pour ceux qui vont à la fac, c'est un inconvénient. Alors que ca vous embêtes, oui! Que vous raliez, c'est normal, mais de là à dire qu'on est "un pays de glandeur et de fouteur de merde", y a un fossé, quand même (je ne te vise pas spécialement Harue YA, hein! ^^)
Enfin... je pense qu'on devrait passé sur ce sujet, parce que les divergences d'opinions comme celles-là n'amènent jamais rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime4/11/2007, 20:44

Non, il n'y a pas que des glandeurs et des fouteurs de merde (sinon on serait bien dans la mouise O.o) mais faut avouer qu'en France, on en tient une couche sur ça :/ Faut pas se leurrer, y'a pas mal de gens qu'on peut mettre dans cette catégorie.

Je suis pas contre le droit de grève tant qu'il empêche pas les autres de travailler/étudier/autres.
Pour la fac, moi ça me fait bien chi** parce qu'on a déjà pas beaucoup de cours alors si en plus on nous les sucre :/ Moi, je finis en janvier, j'aimerais bien mes 12 cours (par matières) complets quoi :/
Ce qui m'énerve le plus est le pourquoi (dans ma fac je parle) : une bande de glandeurs (je parie que ce sont tjrs les mêmes...) a fait des barrages avec le matos de la fac (chaises, tables - en pêtant parfois les fenêtres pour les récupérer dans les salles de cours hein) pour distribuer des tracts. Okay, distribue tes tracts si tu veux mais empêche pas les gens de passer :/ Donc la direction a décrété qu'après que les étudiants-distribuant-les-tracts en soient venus aux mains et insultes, qu'elle fermait la fac jusqu'à nouvel ordre :/ Merci quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime4/11/2007, 21:01

Je suis pour les grêves, pas les barrages! Je trouve que c'est un comportement stupidement égoistes; que ceux qui veulent rater leurs études le faces, mais que cela se répercute sur les études des autres! Ils ont fait fort à ta fac, quoi! La faire fermer?! o_O

P.S: J'espère que la fac de mon frère ne sera pas bloquer déjà que c'est pas une lumière... non, je plaisante! parce que la fac Paul Valérie de Montpellier est réputée pour habriter les pires glandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime4/11/2007, 23:40

Ouais, le doyen a carrément décidé de la fermer quand les "gens qui distribuaient les tracts" en sont venus à devenir un peu trop virulents/violents. C'est surtout pour éviter que les gens se fassent taper par lesdites personnes :/
C'est sûr c'est pas top mais le doyen a quand même bien agi. Mais bon, l'université d'Aix (Lettres et SH)... ce sont les pros de la manif' et du barrage -_-° *la fille qui a pas eu une seule année de fac calme*

Bah... prenons le bon côté : ça laisse du temps pour écrire et faire ce qu'on veut XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime5/11/2007, 00:34

Je m'excuse sweety lily, j'ai du mal en ce moment à lire correctement sur le net, j'ai pas vu ton y :tomate:

Pour ce qui est de ma phrase qui a causé un tel angouement (je sais pas si ça s'écrit comme ça) c'est une phrase à prendre au second degrés. Elle est à la fois réaliste et non réaliste. bien sûr que dans notre pays y a des gens qui bossent mais y en a une bonne marge qui glandent pas grand chose. Je suis bien en France, j'ai visité d'autre pays pour savoir que je n'ai pas envie d'y vivre, seulement, même si le droit grêve est une chose, comme toutes choses, en abuser n'est pas une bonne chose. Et en France on abuse du droit de grêve. Comme on abuse des blocages. Surtout en ce moment. Et c'est la seule chose que les français connaissent. Faire grève, bloquer pour se faire entendre. Je ne dis pas qu'on a un gouvernement à toute épreuve, hum hum, seulement on la choisit à la majorité et maintenant on gueule à chaque pas de celui-ci. Quand je vois ça, je me demande qui l'a choisi?
Et quand je disais glandeur je visais la SNCF plus qu'autre chose. (Oui je n'aime pas la SNCF et je m'en cache pas, ils ont pas un train à l'heure et ils se permettent de faire grève.) (Désolée pour ceux qui sont dans la SNCF ou qui ont un parent.)
Mais pour la grêve est un droit, comme on a le droit de travailler et d'étudier.

Pour finir, ben, si je connais ce qui se passe en Belgique. Je cotois (faut que j'arrête d'employer des mots dont je ne connais pas l'orthographe) des Belges...mon grand père était belge, et je sais que votre gouvernement est assez...passons le mot. Mais là je parle de la France en elle même pas de la Belgique, encore moins de l'espagne et je ne m'étendrais pas sur le Japon...

Fin bon je voulais pas dévier la conversation. (Et dire que j'aime pas ça)
Mon humeur du moment est la même qu'hier mais en plus je suis super fatiguée. Donc je m'excuse pour les horribles fautes d'orthographe et les phrases mals tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime5/11/2007, 14:12

T'as raison Shali, faut voir le bon côté des (mauvaises) choses! XD
Sinon, Harue YA, je te pardonne ton erreur sur mon nom dans mon infini bontée rabbit
Je comprend ton point de vue, mais faut dire que pour moi les gênes jouent sur le mien (mon père est syndicaliste, alors forcément, les grêves... lol)

Sinon, moi aussi je suis très fatiguée, j'ai la tête dans le cul et des cernes pas possibles, ce qui augmente ma mauvaise humeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime5/11/2007, 14:15

Les blocages, je trouve ça totalement contre-productif. En faisant ça, les étudiants qui en sont responsables poussent les autres à les détester et perdent donc des alliés. Sérieusement, quand j'ai vu l'annonce du blocage à ma fac, j'ai vraiment regretté d'avoir signé leur pétition contre cette loi.

Il y a d'autres moyens de paralyser une fac sans gêner l'enseignement des cours. Par exemple, en bloquant le système administratif (blocage des secrétariats). Les cours peuvent toujours avoir lieu. Par contre, tout ce qui requiert l'intervention de l'administration, comme les examens et le report des notes, non. Bien entendu, il y aura encore des gens pour se plaindre si les exams sont reportés en Juillet et c'est compréhensible. Mais au moins on ne fout pas dans la merde quasiment 100% des élèves en empêchant l'enseignement (car les cours ratés seront difficilement rattrapés et, même si on passe l'année suivante, il est fort possible que les profs passent directement à la suite du programme sans se soucier de ceux qui n'auront pas pensé à travailler sur le programme manquant durant les vacances d'été).

Je pense que prendre en ôtage les gens, soit disant pour lutter contre le gouvernement, est une très très mauvaise solution. D'un autre côté, même si je suis totalement contre, je peux comprendre cette attitude : à moins d'action choc de longue durée, les différents gouvernements que nous avons eu ont rarement bougé un petit doigt. Le blocage des facs est-il un acte entièrement égoïste ou la conséquence de l'ignorance d'actions plus pacifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime5/11/2007, 23:54

la la la la la !!! moi j'ai la joie ! moi j'ai la patate ! même si tout autour de moi les gens me font chier ! -_-"
Bah quoi ? Déconner ça fait pas de mal et ça évite d'exploser à la face des gens. Et je trouve ça bien plus drôle, surtout que j'ai passer le meilleur week end de l'année avec mon chaton ! ^^ *s'en va danser*
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime8/11/2007, 20:19

Bon ben retour boulot T_T Alors je me sens d'humeur: fatiguée à cause du fait que je n'ai pas dormis cette nuit et que je reprend l'école, énervée et triste à cause d'une certaine personnes, heureuse car j'ai sympatisée avec une fille cette aprèm', et déprimée à cause de tous les devoirs que j'ai en ce moment. Ouais, ouais, tout à la fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime8/11/2007, 23:27

ouah ^^ sa en fais des émotions d'un coup tout ça. Bonne chance pour les étudiants avec les blocages c'est sur que ça doit etre difficile. Et bon retour au boulot sweety lily (j'ai pas fais de fautes cette fois).

Moi je m'ennuie sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime8/11/2007, 23:43

Si t'as oublié les majuscules Laughing
Enfin, moi c'est le lycée que je reprend, et je suis censée retourne à mes devoirs T_T pis c'est normal que je ressente tant d'émotions, je suis ultra lunatique, du coup je peux passer de la déprime la plus totale à la joie la plus complète d'une seconde à l'autre, les gens ont du mal à me suivre surtout quand je dévie des sujets de conversation d'un seul coup et que personne ne comprend de quoi je parle. Sinon... je m'ennuye jamais, moi... je rêve Very Happy
Comme là, je suis d'humeur rêveuse Un couple de beaux bishos dans un lit, deux couples de beaux... comme tous les soirs avant d'aller me coucher ('fin, pas tout de suite, hein!).
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime10/11/2007, 02:14

looool Sweety Lily (yataaa xD) je ne suis pas lunatique mais il m'arrive très souvent de pasez du coq à l'ane malheureusement pour moi cela semble tout a fait logique (je fais des rapport a idées dans ma tete pis pouf je suis a 10 années lumières du sujet d'origine sans m'en rendre compte ^^) moi le soir avant de dormir je m'invente une histoire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime10/11/2007, 10:40

Yeah (mon pseudo bien écrit ! ⭐) Sinon, tout pareil XD (pour passer du coq à l'âne et pour s'inventer des histoires)
Là, mon humeur et fatiguée (encore! lol) et un peu "gavée". J'ai pas fait mon devoir de ciné, et maintenant je dois le faire pour l'envoyer à mon prof ce matin, par ce qu'il les corriges en fin de matinée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime10/11/2007, 13:56

Je viens de recevoir Dieu >o<

Dieu est un magnifique dictionnaire électronique japonais/français/anglais et j'en passe.

Dieu reconnaît même les kanji qu'on écrit sur l'écran. Par contre, Il ne parle que français et ne sait pas prononcer le japonais. Mais on Lui pardonne puisqu'Il avait prévu d'apporter sa bonne parole qu'aux japonais voulant parler français.

Grâce à Dieu, je vais pouvoir traduire encore plus de manga et peut-être me mettre aux romans comme j'en fantasmais depuis le début de l'année.

Merci Dieu.

PS : et comme les japonais sont de bons serviteurs de Dieu, ben ils fournissent les piles et le casque avec Lui au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime10/11/2007, 14:00

Ptdr ^^;
Donc tu l'as reçu !!
Il est si bien que ça ??
*Une machine portée au rang de Dieu, mais où va t'on XD ?*


Dernière édition par le 11/11/2007, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime10/11/2007, 14:29

Hum... c'est pas censé parler de notre humeur ce topic? Bon, ok, je me tais --'
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime12/11/2007, 20:17

Malgré mon avis précédent, j'ai finalement voté pour la poursuite du blocage à Lille 3. Par contre, y avait 2h de queue pour voter (vote de toute la fac avec carte étudiante à l'appui) et j'ai failli vomir et tomber dans les pommes (en passant, j'ai enfin trouvé le nom de ma phobie : l'ochlophobie).
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo



Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime13/11/2007, 04:34

mince sa a du etre chaud vu le monde qu'il devais y avoir =/ parais que les avocat aussi vont rentré en greve >_<

mo humeur==> je suis malade T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perception de la Fanfiction Yaoi
» Votre façon d'écrire : 1ère ou 3ème personne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: