Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du moment

Aller en bas 
+7
Ambroisie
Myushi
Troll des Bois
Harue YA
Shali
Sweety Lily
Roshieru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takumi

Takumi



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime18/11/2007, 16:57

Mon humeur ?? ....


SUPER MASSACRANTE !!

Sachant que je viens du sud de la France, j'ai traverser toute la France en deux jours avec un bb d'un an avec ma toute petite et vieille voiture toute cabossé pour essayer de refaire ma vie en Belgique ... LOL. Oui je sais, je suis folle, tout le monde me l'a dit !! Mais voila, tout ne se passe pas comme je l'aurai voulu ici en Belgique, alors six mois plus tard, donc maintenant, je dois faire le chemin inverse ... Et sur le coup, ma petite tuture ne veux plus rouler, elle est tombée en panne et n'a pas rouler durant trois mois ! Alors quelques pièce sont a changer. Mais évidement, comme on a pas les sous, ben faut être patient. Mais en sachant qu'on habite avec quelqu'un de super mega chiant ben j'vous dit que si on trouve un cadavre chez moi, on saura pourquoi ... loool

Enfin, il vaut mieux toujours essayer de rester zen, et ne jamais etre dans la meme piece que moi au risque de se recevoir de la vaisselle dans la tronche ........... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime18/11/2007, 18:02

T'as vraiment pas de chance, mais c'est pas bien la Belgique? (tu viens du Sud? d'où? (si c'est pas indiscret bounce )

Bah moi je suis de plutôt bonne humeur mais quelque peu stressée à cause de ma dissertation à rendre mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime30/11/2007, 12:31

En faite, je suis campagnarde ... Et d'habiter en ville comme ca, j'ai pas digerer !! Mdr ! Mais j'aurai essayer ! ^___^

Je suis dans le gers. (midi pyrénée )

Et ca y est, je suis de retour dans mon element et je me sens mieux ! Huhuhu ....

HUMEUR HEUREUSE ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime30/11/2007, 12:36

Humeur crevée !
En plus je viens de m'appercevoir que j'ai oublié de rep aux mails du week-end dernier -___-'
*soupire*
J'vais donc le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime30/11/2007, 20:46

Aah, dans le Gers, je... connais pas XD
Moi je suis le contraire, j'habite dans une petite ville, mais je préfère les grandes villes, j'aime la campagne, mais modérement.

Humeur creuvé mais plutôt joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime2/12/2007, 00:29

Humeur zen et reposée... Cool

Et ce, malgré les travaux qui me tombent dessus les uns après les autres...
(J'dis pô ça pour toi, Sweety ! ^__^ :geek: )

Y'a pas à dire, la correction de trante-cinq devoirs, ça crève !... pale
Enfin, demain c'est dimanche : Repos, congé, grâce Mat'... Ooh, le plaisir ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Loreilaï Yuy

Loreilaï Yuy



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime5/12/2007, 15:22

Humeur : crevééééééééééée mais heureuse ^^

Je reviens trainer un peu par ici, je passe pas souvent mais j'aime bien me tenir a jour et j'adore ajouter mon grain de sel ^__~
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime10/12/2007, 22:04

Humeur => Epuisée... Sale journée de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime10/12/2007, 22:43

Très fatiguée, stressée à cause du travail mais sinon ça va. Juste hâte d'être en vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime11/12/2007, 21:57

Sweety Lily a écrit:
Très fatiguée, stressée à cause du travail mais sinon ça va. Juste hâte d'être en vacance Very Happy
...
Ultra Maussade ! T'as de la chance d'avoir des vacances ma chère !
...
Au fait Roshieru, j'attends toujours ton adresse pour le kidnaping ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 12:59

Géléeeeeeeeeeeee !
Beuh... pourquoi il ne neige même pas !
*boude*
Il caille, mais neige pô...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 13:54

T'as pas de vacance, Moi-Narnia? Suspect
Je comprend alors ta tentative de kidnapping, si tel est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 16:53

J'ai Fini Manga Love *____*
*s'en fuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime18/12/2007, 19:04

...

Bibi Troll tout content aujourd'hui ! :geek:

Malgré le monceau de travail qui m'attends encore, j'ai TATOUAGE ! sourire

Cela suffit amplement pour me remonter le moral et me redonner du coeur à l'ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime19/12/2007, 13:48

Malgré le froid, la fac, les emmerdes, les fêtes de Noël qui approchent, et mon entretient de BTS de demain après-midi. Je suis Happy. Oui. Je suis prise dans ma formation à distance de dessinateur illustrateur option BD et pour un coût abordable pour une étudiante. *Aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime19/12/2007, 13:56

*sautille*
J'ai fini le texte pour Harue!
Enfin presque... J'en suis à l'avant dernier paragraphe ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime20/12/2007, 00:25

tralalalalère bientôt les vacances ! bientôt mon week end avec chaton ! coeur bientôt noël ! et tous ces cadeaux !
Que demander de plus à part de la neige pour le jour J ?!

En bref, vous l'aurez compris, je suis happy malgré tout le boulot que j'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime3/1/2008, 20:11

J'AI DU BOULOT !
*sautille*
Bon, à la trésorerie générale, mais c'est qu'un détail XD ^^
*sautille encore*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime21/1/2008, 11:35

Encore moi...

Je suis assez heureuse. J'ai enfin fini mon déménagement. Une semaine à aller et venir, transporter, construire, ranger... Beuh, j'aime pas les déménagements. Enfin maintenant c'est fini ^^Et j'ai mon chez moi !!
*sautille*
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime21/1/2008, 21:57

Malade...
Maudit virus....
*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 14:44

Accident de bus. Tête ouverte (enfin cuir chevelure arraché)... Vive les étudiants et leur vie à 100 à l'heure ^^
*J'ai perdu encore plein de neuronnes T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre perception de la Fanfiction Yaoi
» Votre façon d'écrire : 1ère ou 3ème personne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: