Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)

Aller en bas 
+3
mimimuffins
Mizuki
Myushi
7 participants
AuteurMessage
Myushi

Myushi



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime2/9/2007, 18:41

Bon, je me présente ^^
Pourquoi ? Car j'ai une présentation toute faite donc j'ai juste à copier/coller ! Prenez garde à ne faire de remarque, j'ai la détente facile !
*comprenne qui pourra*

Alors Kikoo,
C'est moi, Myushi, et non je ne suis pas narcissique !
Bon, alors, Qui suis-je ?
En voilà une très bonne question hein ?!

Et bien je suis l'un des nombreux être humain qui peuple la terre, enfin ça c'est dans le général lol^^...
Sinon, je suis Myushi, plus communément appelée Myu (ou Sanzô-sama par certaines mauvaises langues) ! J'ai ... 27 ans (Plus d'un 1/4 de siècle T_T ! Le premier qui dit que c'est vieux je sors mon baffeur et je m'en sers ><'' *marque déposée... Il parait ^^*). Et pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris, je suis une jeune fille...

Ce que j'adore... * mode réflexion* Ah oui !

Les mangas (qui n'aime pas ça ici ?) dans le genre de Hikaru no go (méga fan de celui là^^) fruit basket (un peu de manga fille ^^) Sakura (alors là ^^ plus fan tu meurs ^^) Kyo samourail Deeper, Naruto, Death Note, Konjiki Gash Bell et j'en passe ... bref mangavore à fond ! Ca c'est pour le shojo et le shonen XD...
Mais aussi les romans, dont ceux de Bernard Weber ou Victor Hugo. Bah quoi ? Ils écrivent vraiment bien. "Quatre-vingt-treize" est une pure merveille et "Les Thanatonautes" reste mon livre préféré. (Quant à savoir qui a écrit quoi, cherchez Wink) Y'en a d'autres, mais bon, moi et les noms ça fait au moins 20.

En Yaoï, j'aime ... euh... *cherche, cherche*... Ah oui, Love Mode ... Enfin aimer est un bien faible mot. Je suis FANNNN ! *hm, calmons nous*... Sinon, bah j'aime Okane Ga Naï (Ps => Roshieru : oui et alors >< ?), Viewfinder (A petite dose), Haru Wo Daiteita, Brother, Silver Diamond, Yellow... Bon je m'arrête car je n’ai pas fini XD... Par contre je déteste Kizuna, ne me demandez pas pourquoi, c'est viscéral XD...

Sinon j'aime aussi les RPG sur plateau et sur forum^^... La musique Japonaise (des Soundtracks de manga j'en ai des tonnes oO, mais aussi chanteur japonais genre classique ou autre). Ecrire^^ et plein d'autre chose encore !

Mes bishos préférés : Yuë (il m'appartient j'ai acheté les droits à Clamp XD) Hakkaï, Sanzô, Toya Kinomoto, Yukimura sanada ou Luciole (je me bats sans arrêt avec moi-même pour me décider lol^^...), Fye D. Flowright, Kurogane, Aoe Reiji *bave* et d'autre, mais je vois pas là ^^

Sinon que dire d'autre...
Je crois que je suis "Yaoïste" * vérifie * Oui, je le suis !! XD... Quoi que moins que certain(e)s que je connais. Comment ça vous ne l'auriez pas devinez ? Pff... Même pas drôle...

Bon voilà, c'est tout...
Je crois...
Ah non, j'oubliais...
On m'a définie il y a peu, je vais donc vous dire comment on me voit T_T...

Alors, je suis, paraît-il...

Citation :
Myushimon, un pokemon très dangereux qui s'exprime en poketant et qui tape sur l'épaule des gens. L'attaque ultime de Myushimon est le coup du baffeur, hérité de son maître Sanzomon ^o^. Cependant, Myushimon a un terrible point faible é_è, elle ne résiste pas à une pile de manga Love Mode...

Cf. Roshieru
Et je dis que ce n’est même pas vrai d'abord...

Voilà...
C’est vraiment tout...
*sort sur la pointe des pieds*
On ne dira pas que le Myushimon n'est pas discret...

Wink Rolling Eyes


Dernière édition par le 2/9/2007, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime2/9/2007, 20:03

mdrr trop bien ta présentation!
trop bien ton avat' et ta sign'! rhaaaa yuki eiri.... (/me attend tjs que ces gros c*** de tokyopop veuillent bien sortir le tome 2 de gravitation ex!!!!!!!!!!)

sinon love mode je viens de les relire avant hier! rhalala *bave*
et hier j'ai relu les kizuna... pourquoi t'aime pas? je prefere love mode mais bon... je crache pas sur ranmaru lol

ah oui tiens, les thanataunautes... jlai toujours pas commencer, il doit etre caché sous une pile de manga *la grosse méga honte*

... *je sors* ...

edit : *re entre*

salut au fait! lol

*resors*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime2/9/2007, 20:09

Merci ^^;
L'avatar et la bannière sont faites par moi !
Sinon, lis ce livre, tu vas aimer ! J'aime comment écrit Bernard Weber ! Même si parfois ses explicatons sont d'une longueur XD ! *ne le dit pas, mais à sauté certains passages parfois XD*
Je n'aime pas Kizuna car le dessin me plait pas et je sais pas pourquoi, mais cette histoire me robute. Pourtant j'aime les yakuzas... Mais c'est plus fort que moi ^^;;

Sinon : LOVE MODE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !
Qu'est-ce que j'aime les oeuvres de Yuki Shimizu. Elle reste mon auteur préféré. Surtout avec son oeuvre Love Mode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime2/9/2007, 20:38

Je m'associe au fait que tes avatars sont sublimes !!!
(D'ailleurs, ceux des autres aussi sont tous très beaux ^_^'')
Va falloir que je bosse vraiment sur ce sujet pour pas qu'on ait l'air ridicule devant des membres aussi élégamment présentés !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime2/9/2007, 20:41

Si tu le fais Mimi, ne fais pas de fautes comme moi !
*vient de se relire, a halluciné*
Sinon, merci pour le compliment ^^;
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime2/9/2007, 22:25

*poke et s'enfuis**

Bienvenue à toi ^^
J'aime la description de Roci te concernant. Franchement elle l'a bien trouvé celle ci. Ca te convient à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Tiens, j'lavais pas vu cette présentation ci...   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime16/9/2007, 17:52

J'suis d'ac avec les autres : tes avatars sont géniaux ! (Tinquiète Mimi, on l'aime bien ton Muffins ! D'ailleurs, sans lui, ce ne serai plus vraiment toi ! ^__^)

Par contre, pour ta présentation (Qui est très chouette !) J'ai comme une impression de déjà vu... (Je viens de Fiction Press...) Pas tirer, pas tirer... (C'est pas une critique et j'aime pas les "détentes faciles" ! ^__^) De toute façon, j'admet qu'une fois qu'une présentation est bien, ce serait stupide de la modifier, même si c'est parfois stagnant... D'un autre côté, tu as déjà plus de courage que moi... J'aurai bêtement mis le lien vers la dite présentation... Rolling Eyes

Sinon, comme Mizuki, je bave à mon tout devant Love Mode...

Par ailleurs, même si je ne discerne pas encore l'ensemble de ta personnalité, ce que j'ai lu me fait ratifier l'idée de Val-Rafale : Roshieru t'as assez bien décris... Même si j'sais pas qui est "maître Sanzomon"... Embarassed
*part très très vite en courant avant que la balle ne l'ateigne...*


Dernière édition par le 16/9/2007, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime16/9/2007, 17:55

Maître Sanzomon = Sanzô...
Selon certaines mauvaises langues je suis un mélange de ce dernier et de Yuki Eiri... Je contredis tout en bloque...

Sinon, oui, cette présentation est parfaite, alors elle est un peu partout XD !
J'avais dit que j'avais copié/collé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime16/9/2007, 17:57

AAAAHHHH....
Donc, le croisement entre Sanzô et Yuki, ça donne toi...
Et béh, c'est pas piqué des vers !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime16/9/2007, 22:08

Bizarre, je pensais avoir fait toutes les fiches mais il paraîtrait que non dit donc... bah *brandit la bannière de bienvenue en rougissant de sa faute grave*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime17/9/2007, 00:20

*mode shuichi on*

YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*mode shuichi off*


bouhou t'as enlevé l'avatar de yuki.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime17/9/2007, 00:22

Euh oui...
Ca fait longtemps...
Lol Ambroisie... Pourtant j'étais la première à poster ma présentation XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime17/9/2007, 19:08

bah, il faut croire que j'ai toujours les yeux aussi bien en face des trous sourire *va dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
S. Ombre





Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime17/10/2007, 13:30

Merci pour le message de bienvenu et ravi de faire ta connaissance !
Tu écris sur fp ?

HdS
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime17/10/2007, 13:34

fp = fictionpress ?
Si c'est oui, oui, j'écris dessus.
http://www.fictionpress.com/~myushi
Et une fic co-écrite ici => http://www.fictionpress.com/s/2231946/1/

Et toi ? Je sais plus si je l'ai lu sur ta présentation ou pas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
S. Ombre





Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime17/10/2007, 16:58

Re !
Non malheureusement je n'écris pas ...

Je lis c tout et notemment Val rafale (Impossible pardon que j'adore) mais pas celle que vous avez co écrite (si j tout compris!) ! Mais rien n'est perdu je vais arranger cela rapidement et pis pour tes fics aussi tongue

HdS toujours à l'affut de nouvelles lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime17/10/2007, 19:05

mdr ^^;
Moi je préfère un employé pas comme les autres de Val ^^;
Et oui, co-écrite avec Val, Akaitsuki, d'une idée sortie tout droit de ma folie XD !!
Bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)   Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aimez-vous l'assaisonnement de vos Yaoi/BL ?
» Comment les écrivains français gagnent leur vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: