Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Format des livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roshieru

Roshieru



Format des livres Empty
MessageSujet: Format des livres   Format des livres Icon_minitime2/9/2007, 19:51

Une autre petite question car je n'ai pas vu la réponse en regardant sur le site (sauf si ma migraine me rend aveugle). Quel est le format des livres ? ^^; Je pensais que ça pourrait être bien de le préciser, à côté du nb de pages avec les prix.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Format des livres Empty
MessageSujet: Re: Format des livres   Format des livres Icon_minitime2/9/2007, 20:26

Bonne remarque !

Les livres seront au format : 14x20.

Soit un intermédiaire entre le livre de poche classique et les grands formats.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Format des livres Empty
MessageSujet: Re: Format des livres   Format des livres Icon_minitime2/9/2007, 20:29

C'est super ça ! Je pourrais le trimbaler partout où je veux comme ça, ih ih ih Mais c'est vrai que c'était une très bonne question
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Format des livres Empty
MessageSujet: Re: Format des livres   Format des livres Icon_minitime2/9/2007, 20:31

Oui, la taille a été choisit pour que cela reste manipulable dans les transports tout en laissant la possibilité d'en faire un bel ouvrage avec une couverture illustrée sur une surface plus grande qu'un simple livre de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Format des livres Empty
MessageSujet: Re: Format des livres   Format des livres Icon_minitime2/9/2007, 20:33

Je pense que ça reste un bon choix. En plus, ça limite le poids. Et j'ai encore une question. Il fait combien de pages exactement, Tatouage (+ de 350, c'est sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Format des livres Empty
MessageSujet: Re: Format des livres   Format des livres Icon_minitime2/9/2007, 20:41

Yep bien plus de 350 même ^_^''

Tatouage fera 472 pages.

Un beau pavé quoi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Format des livres Empty
MessageSujet: Re: Format des livres   Format des livres Icon_minitime2/9/2007, 20:46

OUAH ! Pour votre premier livre publié, vous nous proposez vraiment pas n'importe quoi. C'est trop super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format des livres Empty
MessageSujet: Re: Format des livres   Format des livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour acheter les livres...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Général :: F.A.Q.-
Sauter vers: