Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour acheter les livres...?

Aller en bas 
+4
Natmangafan
mimimuffins
Myushi
Roshieru
8 participants
AuteurMessage
Roshieru

Roshieru



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime2/9/2007, 18:34

Je me demandais si les livres seraient aussi distribués dans des librairies (en ligne ou pas), comme la Fnac, le Furet ou encore Amazon (ok ce ne sont pas des pures librairies mais c'est là où je vais/commande XD).
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime2/9/2007, 18:50

Je me suis posée la même question.

De plus est-ce que ce sera forcément que du paypal ? Ou virement ? Car Virement ça me coûte des sous lol et Paypal j'aime pas trop en fait ^^;. Enfin même si c'est sécurisé.

Et enfin, est-ce qu'il y aura un suivi de commande via mail ?

Comment ça à peine inscrite je suis déjà chiante XD ? Sinon, pour la question comment payer, ce n'est pas le plus important. Paypal est sécurisé même si le système ne me plait pas particulièrement...

Voilà...
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime2/9/2007, 21:05

Pour la distribution des livres :
Comme dit dans la FAQ ;p
Mais après réflexion, certainement pas bien placé dans sa section : « Questions diverses » ^_^ ‘’
Nous n’avons pas pour l’instant d’accords avec des distributeurs, qu’il s’agisse de simple librairie, de franchisé (Fnac, Virgin) ou de site comme Amazon.
Les raisons sont multiples.
Ceci étant, dés que cela sera possible, nous tacherons de vous le proposer !
(Mais bon, soyons honnête, cela n’aura pas lieu avant quelques mois pour ne pas dire année)

Pour le type de règlement.
Pour les Français, aucun souci, les chèques sont acceptés !
Pour les étrangers (même si leur monnaie est en euros) les frais d’encaissement d’un chèque sont particulièrement élevés !
Pour ne pas jouer les langues de bois, pour notre banque, lui présenter un chèque étranger nous coûterait (quelque soit son montant) au minimum : 17.5 euros ! (et on n’évoque pas le pourcentage lié au frais de change en cas de devise)
Soit pour un livre à 20 euros une réelle perte sèche conséquente nous concernant.
Au vu de notre « taille », l'instalation d'un paiment en ligne reviendrait au même, d’où les rares options restante pour permettre à tous d’accéder aux livres.
La Paypal n’est pas une solution miracle mais assure au moins sécurité et frais d’encaissement raisonnable (1 euros pour l’exemple d’un livre à 20 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime3/9/2007, 01:05

Ok !
Merci pour la réponse !
Bon, bah paypal T_T, enfin si j'arrive à télécharger ce fichu bon de commande XD !
Il me résiste T_T !
*sort avant de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime3/9/2007, 01:10

Pas d'empressement pour le bon de commande.
Il ne servira que lorsque les commandes ou pré-commandes ouvriront ^_-
Donc encore un mois à patienter
Désolé ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime3/9/2007, 01:14

lol ^^;
C'est parce que je fais mes comptes par avance ^^;
Donc je prévoie à l'avance ^^;
Désolééééééééééé !
:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime5/9/2007, 18:53

Pour un payement par chèque, j'ai pas vu à quel ordre on devait le mettre... Editions Muffins ? J'avoue que je n'ai pas vraiment fouillé, mais bon >_< Excusez moi >_<

(au passage, il y a une faute dans la FAQ... 'Combien coute les frais de port...' Niarck niarck niarck ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime5/9/2007, 22:33

Oui, le libellé du chèque se fera au nom des "Editions Muffins"
Je vais le rajouter sur le site et au passage corriger la faute ;p
Revenir en haut Aller en bas
Laure A.

Laure A.



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime22/7/2008, 00:02

J'ai deux petites questions, je savais pas trop où les mettre, alors je les met là. ( en espérant que y ai pas un autre endroit que j'ai pas vu ^^' )

Je suis en train d'aider une amie à passer commande, et on se demandait, est ce qu'on peut déjà passer commande avec OUF tome 2 dedans, ou c'est trop tôt ? ( même si évidement la commande ne serait envoyé qu'un fois OUF 2 sorti )

Autre question, juste pour être sur : si la commande est de deux exemplaires de tatouage, un tome 1 de OUF et un Tome 2 de OUF... C'est bien les frai de port de 3kg a 8,3euro qu'il faut marqué ?

voila, voila,
merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime22/7/2008, 21:41

Toute commande reçue avant la sortie d'un livre concerné par cette commande, est mise de coté.
Nous ne la traitons qu'après récéption des ouvrages manquant.
Nous refusons donc d'envoyer les liens paypal ou d'encaisser les chèques avant façonnage des ouvrages en attentes, afin qu'au moindre problème, il n'y ait pas de complication pour rembourser notre clientelle.
Donc si vous envoyez votre commande dés maintenant, cette dernière ne sera traité qu'une fois les volumes de OUF2 entre nos mains.

Pour les ouvrages plus lointain comme "Derrière les murs de pierre", nous refusons toute commande d'avance, du fait de ce caractère lointain.

Enfin, pour les frais de port, 4 ouvrages de code BL3 (600g environ chaque volume) entrent bien dans la section -3kg à 8.3 euros
Revenir en haut Aller en bas
Laure A.

Laure A.



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime22/7/2008, 23:19

D'accord :) je transmet, merci pour ces réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime23/2/2009, 16:10

...
Bah, je crois que cette section conviens le mieux pour ma question...

Je voulais savoir si l'ensemble des livres publiés par vos soins seront mis en vente lors de la JE de cette année... ou même des suivantes si c'est déjà prévu (Sait-on jamais !)

Ma question se centre surtout sur "MANGA 10.000 IMAGES N°01" qui me tente assez bien...
Mais si j'ai bien compris, DLMDP sera en vente lors de la JE 2009, donc autant faire d'une pierre deux coup ! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime23/2/2009, 20:55

Tous nos ouvrages déjà publiés seront de retour aux prochains Japan Expo !
Et bien évidemment les prochains titres spécifiquement prévus pour la cession 2009. Donc pour les patients, vous pouvez tout à fait attendre cette date pour économiser les frais de port Very Happy

Concernant Manga 10.000 image, nous ne sommes pas l'éditeur, mais le n°01 étant lié à notre thème privilégié, nous le proposerons encore en juillet prochain !
Revenir en haut Aller en bas
rdjude





Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Délais   Pour acheter les livres...? Icon_minitime2/11/2011, 03:33

Bonjour tout le monde!
Petite question ; quels sont les délais d'expédition d'un article une fois le bon de commande envoyé? Je n'ai pas pu imprimer le bon de commande donc j'ai tout recopié sur papier libre, du coup j'espère que cela ne changera rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime2/11/2011, 21:19

Généralement une fois la commande réceptionnée, le colis est envoyé 24H ou 48H plus tard.
Sauf si les petites mains ont du s'absenter exceptionnellement quelques jours

Donc si la commande évoquée ici est un Sherlock (comme je le suppose au vu de la réception d'une commande récente écrite manuellement : au passage d'ailleurs c'est tout aussi efficace pour nous ^_-), le délais a du être plus long, car partis pour Lyon à l'occasion du Yaoi Yuri Con jeudi dernier, toute commande réceptionnée entre jeudi matin et ce lundi soir, n'aura été envoyé que ce mercredi matin !

Ce sont là les aléas de nos rares déplacements ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
rdjude





Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime2/11/2011, 22:38

Merci pour la réponse!
Et effectivement il s'agit d'un Sherlock Holmes Very Happy Pas de soucis du coup mais vu que j'ai fait le BDC un peu à l'arrache je me demandais si je n'avais pas fait une erreur. Embarassed
Je vais m'acheter une imprimante tout exprès pour pouvoir imprimer les BDC! Razz (Parce que je ne compte sûrement pas m'arrêter à ce premier achat...)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour acheter les livres...? Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter les livres...?   Pour acheter les livres...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour acheter les livres...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format des livres
» Votez pour moi ^_^
» conseil pour une animation
» Juste pour Grandir (Roman)
» Neko-x pour vous servir ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Général :: F.A.Q.-
Sauter vers: