Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Derrière les murs de pierre (Roman)

Aller en bas 
+26
Bernie Calling
cendrefeu
Iroko
Lenamei Aoi
Alexiel
Manaji
Kaorulabelle
Milii
Fanny
Lukyléo
Gwenel
Harue YA
Sedinette
petite_esca
Roshieru
padfoot
Gayana
KalySo
mag0911
yetyet
Myushi
Natmangafan
mimimuffins
Ambroisie
Troll des Bois
admin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime4/2/2008, 23:39

DERRIERE LES MURS DE PIERRE
Roman de Emilie LEPERS / Illustrations de Hearthemyst
Derrière les murs de pierre (Roman) Couv-dlmdp-p Derrière les murs de pierre (Roman) Couv-dlmdp-T2_mini
Romans illustrés de 336 et 334 pages

Tome 1 :
Hiroki Kansas, jeune métis nippo-russe de 16 ans vivant en Louisiane, vient d'être jugé coupable de meurtre. Du fait de son jeune âge et du passé violent de sa victime, le jury le condamne à seulement quatre années d'internement dans un établissement de redressement pour garçon, l'Institut Warens. Bien que décidé à limiter tout contact avec les autres pensionnaires, afin d'éviter les ennuis, Hiroki va très vite croiser le chemin de Maximilien Crow, un adolescent énigmatique. Dans ce lieu confiné, plus dangereux qu'il n'y parait, leur relation n'aura de cesse d'évoluer au cours des épreuves qu'ils devront surmonter.

Tome 2 :
Non sans avoir subi de nouvelles épreuves, Maximilien Crow et Hiroki Kansas sont enfin libres ! Trouver une maison, un emploi, s’investir dans des études… Telles sont les nouvelles préoccupations de ces jeunes adultes avides d’un avenir paisible. Le temps s’écoule autour du couple uni et de la famille qu’ils se sont construits. Jusqu’au jour où les adultes épanouis qu’ils sont devenus recroisent la route de l’homme à l’origine de tous leurs cauchemars…

Tranche de vie (2 tomes)

Toutes les informations sur les commandes ici :
http://www.leseditionsmuffins.com/commander.html


Dernière édition par admin le 11/7/2010, 00:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime5/2/2008, 08:53

...
Bah, je connais déjà mon cadeau de noël ! ^__^

Comptes-tu modifier les texte qu'il y avait sur ton site Mimi ?
En ajouttant les 5 annexes par exemple ?

*Bibi qui salive à l'avance ! ^__^*
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime5/2/2008, 18:24

d'accord ac toi ^^ c'est un super cadeau a djà inscrire sur la liste ça coeur
et moi aussi je suis curieuse de savoir si le texte à subi de grave ou minime modification comparé à la publication sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime5/2/2008, 21:21

Le texte étant en cours de « traitement », à ce jour je ne peux pas vraiment répondre à la question.
Mais le texte original ayant déjà subit nombre de versions corrigées (jamais publiées) il est certain qu’il y aura différence.
Quant au nombre de tome (question posé par quelqu’un en pv), si le chiffre 2 est sûr, un troisième sera peut-être envisagé, si j’arrive d’ici là à écrire ce que j’avais toujours voulu faire sans en avoir eu le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime5/2/2008, 22:07

Wahoo... 3 Volumes envisagables ? O_O
*s'en retourne déja le cerveau*

En tout cas je vous soutient de tout coeur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime6/2/2008, 14:48

Vous allez rire, mais quand j'ai lu le résumé, j'ai dit : Pas mal. L'histoire à l'air bien.
Je n'avais pas lu le titre de l'oeuvre XD. Alors j'ai été surpris de découvrir que c'était Derrière les murs de pierres. (bah oui, je connais pas cette histoire XD) Je dois donc avouer que j'aimerais bien le lire pour voir de quoi retourne cette histoire. Même si j'avoue - pas lyncher hein - le résumé de Tatouage m'a bien plus attiré que DLMDP. Peut-être parce que Tatouage est plus mon genre d'histoire.
Enfin comme deux des autres ouvrages annoncés, j'ai hâte de l'avoir entre les mains et enfin pouvoir me faire une idée sur un texte dont on ne cesse pas me parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime7/2/2008, 02:17

...
Alors, Myushi, il est vrai que ces deux oeuvres non rien à voir en commun ! ^__^
Personnellement, (Je suis pas un pro, donc... ^__-) je classerais Tatouage dans la rubrique Héroïc-Fantasy, tandis que DLMDP est plutôt du genre réaliste...
Je trouve cette histoire géniale car bien que le milieu carcéral soit difficile à représenter selon moi, Mimi a réussit à agencer la rencontre de Hiroki et Maximilien dans cette "jungle" ! ^__^ De plus, comme à son habitude, Mimi a alliée à cette vie difficile son humour, ce qui donne au final une ambiance relachée et amusante, sans pour autant que nous perdions de vue l'épée de Damocles qui pend doucement au dessus des héros...
Par ailleurs, leur évolution dans la vie sociale par après est assez réaliste, même si elle est peut-être un peu trop "gentille", leurs difficultés reste du domaine du possible, de même que leur "coups de chance"...
Pour finir, tu disait dans un autre Post apprécier un livre pour son style d'écriture... Comme il en est de même pour moi, je dois dire que je ne sais pô très bien si je serai objectif dans ce qui suit : je crois que le style d'écriture de Mimi est assez semblable dans tous ses récits... Et de ce fait, son style dans DLMDP ne varie pas beaucoup par rapport à Tatouage, donc...

En conclusion, toujours d'après mon humble avis, c'est vraiment un récit qui vaut le détour...
Même s'il ne faut pas s'attendre à voir débarquer pouvoirs mentaux et toutti-quanti au milieu du récit ! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
yetyet

yetyet



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime19/2/2008, 01:20

J'ai adoré la première version, j'espère que les modifications rendront le livre encore mieux *_*
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime19/2/2008, 11:56

Vivement que la date de sortie soit enfin là. J'apprécie "Tatouage", mais "Derriège les murs de pierre" a toujours eu ma préférence. ^^

Quel bonheur de savoir qu'il y aura (peut-être) trois tomes.

Seul bémol: je suppose qu'ils ne seront pas publiés en même temps et qu'il faudra donc attendre avant d'avoir la suite?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime19/2/2008, 15:25

Pour dlmdp, l'avancée du projet ne nous permet pas à ce jour de dire si nous aurons plus d'un tome à publier d'ici décembre.
Nous ne nous engageons donc pour l'instant que pour le tome 1.
Ceci étant, les suivants suivront de peu !!
Au plus tard début 2009 donc !
Revenir en haut Aller en bas
KalySo

KalySo



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime25/3/2008, 20:40

Je suis ravie d'apprendre la publication de cette hsitoire qui, pour moi, est un incontournable des nombreux textes de Mimi. Du genre relu au moins une fois par an ^^

Hâte de lire ça, ce sera à moi aussi mon cadeau de Noël de moi à moi ^^

Je suis intriguée par la couverture, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Gayana

Gayana



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime11/9/2008, 12:02

Nyaaa je suis pressé d'avoir enfin ce livre dans ma bibliothèque.

Je connais déjà par coeur l'histoire, mais bon quand c'est aussi bien on ne peut que relire et relire encore. ^^

J'attends avec impatience que Mister Papa Noel m'envoie ce petit cadeau. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
padfoot

padfoot



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime31/10/2008, 23:22

Comme un bon nombre de personnes j'attends avec impatience la sortie de derrière les murs de pierre et je me demandais si vous aviez déjà trouvé une couverture et si oui, pouvions nous avoir un petit aperçu?... etoile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime1/11/2008, 17:16

En raison de la succession de retards rencontrés pour nos précédents ouvrages, le travail entourant notre prochain titre n'en est encore qu'à ces balbutiements.
Pour cette raison, nous n'avons pas encore de couverture à vous proposer en avant première.

Étant de plus actuellement en pleine refonte de notre site Internet, et afin de ne plus avoir à sans cesse repousser les dates de sortie, celle de dlmdp n'aura plus lieu en cette fin d'année !
Comme nous ne promettons plus aucune date précise.
Nous espérons pouvoir proposer l'ouvrage avant le mois de mars prochain, mais après une longue année d'expérience, nous préférons ne plus rien statuer afin de ne plus décevoir ou nous voir reprocher notre incapacité à respecter nos annonces. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime1/11/2008, 23:55

Parce qu'on vous a reproché le petit retard sur OUF ? Pas sur le forum, je suppose, car je n'ai pas vu de messages de ce genre. Ou bien tu fais allusion à une autre histoire (et dans ce cas, nous savons laquelle...) ?

Des retards, il y en a chez tous les éditeurs, ce qui est scandaleux n'est pas de l'être mais de ne pas prévenir (genre, comme Anima, l'éditeur d'anime). Après, si des gens ont précommandé et qu'ils ont été débités, je peux comprendre qu'ils aient été inquiets devant le retard (sauf que je ne sais pas si votre système débite dès envoie du paiement ou si vous attendez d'avoir tous les produits en stock).

Quoiqu'il en soit, ayant plutôt apprécié ce que j'ai lu de Tatouage (oui, je ne l'ai toujours pas fini, Crime et châtiment m'est tombé dessus entre deux), j'achèterai sûrement DLMP. Qui plus est, je trouve que repousser la sortie est une bonne idée car je ne voyais pas comment vous auriez pu humainement sortir DLMP en fin d'année.

PS à mimi : bon courage pour la MAJ de ton site perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime6/11/2008, 00:38

C'est sûr que de fil en aiguille... Enfin dommage de ne pas l'avoir sous le sapin >_< J'éspère en tout cas que vos nerfs ne vont pas lâcher o_O
Bon courage en tout cas ! (un calendrier avec illustrations de tatouage et OUF serait un super produit dérivé pour 2009 <3 )
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime6/11/2008, 02:40

Nous sommes désolé pour cette nouvelle du report de dlmdp à une date encore imprécise, mais les taches sont nombreuses et les petites mains réduites au strict minima ^_^''

Pour le calendrier 100% boys love, nous en avions l'envie, mais là encore le temps a manqué !
Nous espérons en revanche pouvoir vous le proposer pour 2010 (et pourquoi pas en vente dés le japan expo 2009 !)
Mais rien n'est promis (vous savez, l'histoire de l'ours qu'il ne faut pas vendre avant de l'avoir déniché au fond des bois ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime8/11/2008, 01:59

...
Bah, c'est pas grave...

Au lieu du sapin, ce seront les cloches de Pâques qui l'apporteront ! ^__^ :geek:

Prenez votre temps...
Je préfère attendre pour obtenir un résultat de bonne qualité que d'avoir un tome bancal tout de suite ! ^__-

Bon courage pour la suite ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca

petite_esca



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime15/11/2008, 14:39

bah, on sera être patient,
le plus important est que bientôt on l'aura!!!

je vous souhaite tout le courage nécessaire pour rester zen!!!

et puis comme ça a été dit (et bien dit d'ailleurs!) je préfère aussi attendre un peu plus et avoir un livre irréprochable que l'avoir tout de suite et m'en plaindre.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette

Sedinette



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime18/12/2008, 19:20

Gyaah ! la honte ! je savais même pas quand il sortait XD maintenant que je le sais je vais pouvoir me l'acheter X3 Après Noël seulement, à mon grand désespoir, je suis fauché lol

J'ai hâte de pouvoir le lire !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime18/12/2008, 21:56

D'avance pardon, pour la correction tardive du post de départ de ce sujet.

Mais suite à notre difficulté à nous remettre du très lourd labeur ayant précédé notre présence au "Japan Expo 2008", nous avons décidé de ne plus tirer sur la corde et de reculer toutes nos futures sortie au 1er juillet prochain.

Nos prochaines sorties, dont dlmdp, seront donc toutes présentes au "Japan Expo 2009" !
De quoi faire quelques économies d'ici là ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime18/12/2008, 23:57

Et je dirais que vous avez bien raison. Prenez votre temps, travaillez nous bien tout ça et videz nos compte en banque en une seule fois XD

Non sérieusement, enfin ça ne tient qu'à moi, j'aurai acheté de toute manière à Japex ce que je souhaitais et non avant. Je parle bien pour moi, qui vais à Japex et qui est assez frileuse en paiement de frais de port. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime19/12/2008, 22:59

Nooooooon..... (agonie sans fin)

Ah ciel mon pauvre coeur... ;_; (aucune possobilité de soudoiement, non, vraiment ? ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
padfoot

padfoot



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime5/7/2009, 19:53

A peine acheté et je me pose déjà la question "quand sort le tome 2?"
Comptez-vous le sortir avant la fin de l'année? Je sais que c'est beaucoup de travail pour sortir ces chefs-d'œuvres mais c'était juste pour savoir voilà et encore un grand MERCI pour le boulo que vous fournissez afin de nous satisfaire pompom
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime5/7/2009, 22:59

Le tome 2 est prévue pour fin octobre - début novembre !
Donc oui, avant la fin de l'année !!
Ceci étant, la fin n'est quand même pas insoutenable, vu la scène de tendresse sur laquelle nous laissons Max et Hiro à la fin de ce premier tome ^_^x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les murs de pierre (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Derrière les murs de pierre (Roman)   Derrière les murs de pierre (Roman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les murs de pierre (Roman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatouage (Roman)
» Our Unknown Feelings (Roman)
» Ecrire mon roman historique
» Juste pour Grandir (Roman)
» Prévente du deuxième roman de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Nos Ouvrages-
Sauter vers: