Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO 2009

Aller en bas 
+16
Shali
Lukyléo
subarud
Laure A.
Roshieru
halianna
Troll des Bois
mimimuffins
Raphaelle B.
Natmangafan
Loreilaï Yuy
Harue YA
Alexiel
Sweety Lily
Lenamei Aoi
admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime3/6/2009, 01:54

Nous avons le plaisir de vous confirmer notre présence, pour la seconde année consécutive, au JAPAN EXPO de cette année, les : 02, 03, 04 et 05 Juillet 2009 : STAND GH.32 !

JAPAN EXPO 2009 JE-2009b

A cette occasion, nous vous proposerons tous nos ouvrages déjà parus, des goodies, séances de dédicaces et... nos deux nouveaux titres :
- Juste pour Grandir
Un roman de Galadriel Noisier – Illustrations de Nine
- Derrière les murs de Pierre (Partie1)
Un roman d’Émilie Lepers – Illustrations de Hearthemyst

Comme vous le découvrirez, nous avons cette année souhaité nous approcher un peu plus encore des ouvrages Boys Love publiés au Japon, à savoir : vous proposer de véritables Romans Illustrés !!
Nous espérons que cette démarche répondra à vos attentes Very Happy

Nous vous informerons courant juin, du contenu précis de notre programme d'activité pour cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime3/6/2009, 08:41

Bonne nouvelle que ces romans illustrés !! Très bonne nouvelle même !
Est-ce que les illustrations seront en couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime3/6/2009, 08:57

Non.
A l'image des romans BL nippons, il s'agira d'illustrations noir et blanc +/- typées manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime3/6/2009, 09:22

En effet, j'adore cette idée ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime3/6/2009, 10:12

Merci pour la réponse ^^
Couleur ou pas, en tout cas c'est vraiment une bonne initiative. J'espère que ça poussera les plus hésitants à acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime3/6/2009, 14:59

J'ai hâte de voir ce que ça donne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime3/6/2009, 20:12

C'est bien vous êtes en ligne droite pratiquement de mon stand amateur, je pourais passer vous voir sans traverser la moitié de la convention. Hâte de découvrir tout ce que vous nous avez préparé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreilaï Yuy

Loreilaï Yuy



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime3/6/2009, 23:29

Bonjour ! Est ce qu'il est conseillé de faire une pré-commande de ce qui nous intéresse avant de les retirer et payer au stand ? ^^
Ça m'embêterai de ne pas pouvoir acheter vu que je ne serai pas les les premiers jours !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime4/6/2009, 02:04

Notre objectif est d'avoir assez pour tous !
Par rapport aux ventes de l'année passée, nous n'avons aucun doute pour les nouveautés.
Pour les anciennes parutions, toutes seront encore présentes en nombre !
(seuls Tatouage et OUF-1 étant plus faibles en stock).

Quoiqu'il en soit, si cela peut rassurer ceux ne pouvant venir qu'en fin de JE, il est tout à fait possible de faire une réservation (par simple mail) et/ou de payer votre commande d'avance par le mode de votre choix (paypal, chèque par voie postale, virement bancaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime4/6/2009, 15:04

Euh les romans illustrés seront dispo même après la JE je suppose ? (je flippe parce que je n'y viendrait pas) En tout cas c'est excellent comme nouvelle, je vous souhaite de voir vos stocks diminuer comme un paquet de chips dans les mains d'un geek xD


(aaaah, je veux une version illustrée de Tatouage >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime4/6/2009, 21:07

euh nat... comment dire ?
seuls les derniers romans sont illustrés, donc pas tatouage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime4/6/2009, 22:17

Comme je sais que Nath fut l'une de nos toutes premières cliente à se procurer Tatouage, je ne doute qu'elle sait qu'il n'est pas illustré ;p

Donc pour répondre à la question implicitement présente dans ta remarque, il n'est pas encore prévue de réédition illustrées de Tatouage (ni même de OUF).
Cela évoluera peut-être dans le temps. Mais rien n'est engagé dans ce sens pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime4/6/2009, 22:28

Pour les deux nouveautés, si vraiment tout devait être vendu durant le Japan Expo, sachez que nous rééditerons aussitôt les titres !

Donc au "pire", les commandes VPC devront juste attendre deux semaines, trois, grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime4/6/2009, 22:40

Ma question va peut-être paraître idiote, mais est-ce que tous les prochains livres seront illustrés? Ou seulement certains?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime5/6/2009, 00:40

L'objectif initial, depuis l'origine même de la maison d'édition, a toujours été de produire des romans illustrés, à l'image de ce que l'on trouve au japon. Dans le vrai et très sincère but de donner leur chance à des auteurs et illustrateurs amateurs francophones issus du fandom Yaoi.

Nos premiers titres en ont été dénué car il n'était pas si facile de tout débuter de front en même temps.
Suite à notre "essai test" réalisé sur le recueil de Nouvelles "La Rentrée", nous avons compris que l'idée avait été appréciée. Et de fait, nous avons poursuivi notre travail dans ce sens. A présent, si les retours de ces deux nouveautés s'avéraient positifs sur ce choix éditorial quant à la présence d'illustrations intérieures, nous souhaitons bel et bien ne plus produire que ce genre de romans !!

La seule restriction à ce que les prochains titres ne le soient pas, viendrait alors du seul refus catégorique de l'auteur de voir son ouvrage à paraitre, ainsi illustré.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime5/6/2009, 10:29

D'accord, merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime7/6/2009, 16:09

...
Aaah...
Pour l'instant, DLMDP prend toute la place dans mon esprit ! ^__- bave

Mais promis, je n'oublie pas "Juste pour Grandir" pour autant... Je verrai ça plus tard, à la JE...

Et sinon, comme je suis passé à côté l'année passé, promis Harue YA, je penserai à venir dire coucou à ton stand ! ^__- bisous
Revenir en haut Aller en bas
halianna





JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime11/6/2009, 20:30

j'adore l'idée des romans illustrer mais les illustrations sopnt a chaque chapitres? en début et fin de livre? au milieu?

autre question y-aura-t-ils des dédicaces comme l'année dernière? et si oui qui?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime11/6/2009, 21:04

Les illustrations ne seront pas présentes pour chaque chapitre.
Globalement, il s'en trouvera 7 dans l'ouvrage de 200 pages et le double dans le second ouvrage faisant lui-même, le double de taille...

Concernant la venue d'une partie de nos auteurs et illustrateurs, oui, comme l'année passée nous aurons des séances de dédicaces.
Le planning de leur présence n'étant pas encore actée, nous ne pouvons en parler avec précision avant le 21 juin. Mais en principe, les personnes suivantes devraient être présentes (au moins une fois durant les 4 jours de conventions à notre stand).

Illustratrices :

NINE
Hearthemyst
Aline BRUNELL
Eden MISTY


Auteurs :
Galadriel NOISIER
Emilie LEPERS
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime12/6/2009, 00:11

Et ben, ça va en faire du monde sur le stand!!! J'espère que le voyage jusqu'a Japan Expo se passera mieux pour certain que l'année dernière.

Je vais poser une petite question plus personnelle, qui passe à Japan des auteurs du recueil 'La rentrée' ? Nan parce j'aimerai bien avoir les 'tites dédicaces de ceux que j'ai pas... c'est à dire beaucoup de monde MDR

Troll des Bois : J'espère bien que tu me rateras pas cette fois ToT
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime12/6/2009, 01:05

Il y a beaucoup de monde, mais tous seront présents à des moments différents et donc pas tous les jours !

Pour les auteurs du recueil de Nouvelles, nous avons fait le choix de ne pas les convier officiellement à notre stand. (Pour de simples raisons matérielles et financières). Ceci étant, nous espérons, comme l'année passée que ceux présents au JE, viendront aussi nous voir pour échanger quelques moments à leur cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime12/6/2009, 20:57

Je parlais plus dans le sens qui vient à Japan Expo en tant que visiteur, fanzineur ou autres. Je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas avoir les auteurs de recueil sur le stand en tant que tel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime13/6/2009, 17:37

Citation :
qui passe à Japan des auteurs du recueil 'La rentrée' ?

Je passe pas. Pas le temps, pas d'argent, en plus mes rattrapages tombent en plein JE si je les ai alors j'aurais autre chose à penser (mais j'espère bien ne pas passer les rattrapages). Accessoirement, je ne sais pas si la Japan c'est bon pour ma phobie sociale. Après avoir expérimenté la question de la foule lors des votes d'AG à ma fac, je ne sais pas si j'ai envie de reconnaître la malaise vagal à répétition. Rien que d'en parler, je me sens déjà malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime13/6/2009, 19:52

Je serai présente les 4 jours à la japan expo sur le stand des éditions muffins. je suis facile a reconnaitre, je tiens la caisse pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime13/6/2009, 21:26

J'y serai aussi, les 4 jours vu que je suis exposante ^^ (stand Orange Amnesik, emplacement F.H. 02 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2009 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009   JAPAN EXPO 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: