Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles du front

Aller en bas 
+23
Cybelia
coucinet
Dancelune
S. Ombre
le.temps.des.cerises
Harue YA
Treize
daphlanote
Sweety Lily
Natmangafan
kuromi
Troll des Bois
Aliceane
Mizuki
mimimuffins
Lenamei Aoi
Céline B
Ambroisie
Takumi
Roshieru
val-rafale
Myushi
mag0911
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sweety Lily

Sweety Lily



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime29/10/2007, 21:17

Myushi a écrit:
Question à tout le monde, quel pays avez-vous choisi pour votre oneshot ? Pour ma part j'ai pris le Japon ^^;
*le vieux truc pas du tout prévisible XD*

France, mais bon, en fait, le pays n'est pas super important, ça aurait pû se passer autrepart que ça n'aurait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime29/10/2007, 22:14

Citation :
ça aurait pû se passer autrepart que ça n'aurait rien changer.

Notamment à Trhoupairduanpahpouiasieoriantal' : D

*s'éloigne en crabe*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime29/10/2007, 22:15

Oo
A tes souhaits...
*prend le crabe et le laisse tomber dans l'eau bouillante*
Qui veut manger du crabe ??
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime29/10/2007, 22:35

Roshieru a écrit:
Notamment à Trhoupairduanpahpouiasieoriantal' : D

Bah voui, j'aurais juste changer quelques trucs (que le *biiip* se passe en Trhoupairduanpahpouiasieoriantal entre autre XD) et la couleur de ses yeux si dans ton "pays" ils ont pas les yeux bleus XD

Myushi a écrit:
Qui veut manger du crabe ??

Mouah! XD
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime29/10/2007, 22:38

*sert sa cuisine*
Euh... je suis nule en cuisine, alors pas d'étonnement du fait que ce soit pas bon XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime29/10/2007, 22:42

Bah alors je vais le faire goûter à quelqu'un de ma connaissance :twisted:

...

Mais non, je suis gentille, c'est Le Corps Exquis qui me rend psychopathe, voilà tout lol

Sinon, pour pas être hors sujet, j'en suis 20 000 caractères, et je pense pas que ça fera beaucoup plus de 30 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
coucinet





Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime30/10/2007, 00:39

Moi, je suis à 27 730 caratères^^ J'y arrive, j'y arrive.

Mais tu vois Narnia, y a pas de quoi m'envier, toi ton problème c'est de faire trop long mais moi, je fais trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime30/10/2007, 12:52

Bah non, tu fais juste la taille qu'il faut ^^ Moi je serais plutôt dans ton cas, coucinet (faire court), mais je pense que c'est plus facile d'étoffer un roman pour qu'il arrive à 30 000, plutôt que de couper son texte. Mais en même temps, c'est une nouvelle, pas un roman, alors faut pas faire long bounce
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime2/11/2007, 11:40

Sad Crying or Very sad J'ai un plot-bunny qui vient de sortir de nul part! affraid
Je me retrouve maintenant avec trois textes pas finis! No
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime2/11/2007, 12:36

Un "plot-bunny"? C'est quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime2/11/2007, 13:38

Sweety Lily a écrit:
Un "plot-bunny"? C'est quoi? Suspect

C'est un petit lapin qui sort de nul part avec un gentil scénario et des gentils persos... Une fois que l'idée apparait dans la tête de l'auteur, impossible l'oublier, malgré tous ses efforts! Il ne reste qu'une seule solution: écrire cette gentille histoire pour que le lapin parte et rentre chez lui.

Bref, si on oublie le lapin, lol, un plot-bunny est une idée qui ne veut pas s'en aller. On est obligé de l'écrire pour préserver sa santé mentale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime2/11/2007, 13:46

Ah ouais, je connais ça *s'en va regarder toutes ses histoires en cours*
Trop d'imagination tue l'imagination Laughing
Mais tu n'as qu'à te concentrer sur la plus intéressante pour l'appel, et continuer à écrire les autres pour le plaisir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime2/11/2007, 15:07

mag0911 a écrit:
Sad Crying or Very sad J'ai un plot-bunny qui vient de sortir de nul part! affraid
Je me retrouve maintenant avec trois textes pas finis! No

MDR, pareil pour moi XD J'en avait commencé deux et j'ai commencé une autre (un espèce de mix des deux autres)

Allez, volontééééééée XD
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime4/11/2007, 16:57

Yo !
Mag, Sweety Lily et Natmangafan...
J'ai moi-même ce problème (Souvent des plus gênant ! ^__^)
Néanmoins, j'y ai trouvé une parade ! Cool
En gros, qu'elle que soit l'idée qui tombe du ciel, même au mauvais moment, je l'écrit à la suite des autres et tente de faire du tout une histoire tengible... Certes, ça donne parfois des mélange assez bizare mais je me suis parfois auto-étonné du fait que deux idées, en apparances totalement contradictoires, puissent si bien se marier ensemble ! Franchement, ça vaut le coup d'essayer... Même si il arrive aussi de tomber très très profondément dans le lac !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime4/11/2007, 17:13

Bah ça va être difficile de caser mon idée de Cendrillon masculin gay des temps modernes version comique dans ma nouvelle sérieuse qui se passe dans le futur (dans les années 3000) XD
Moi ce que je fais, c'est mettre les idées de côté, pour "plus tard" ou quand j'ai pas envi d'écrire une des histoires que j'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
mag0911

mag0911



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime4/11/2007, 19:47

Moi-Narnia a écrit:
Yo !
En gros, qu'elle que soit l'idée qui tombe du ciel, même au mauvais moment, je l'écrit à la suite des autres et tente de faire du tout une histoire tengible...

Euh... pourquoi pas. Mais j'ai quelques doutes, lol. En plus, mon problème est que l'idée ne vient jamais toute seule, elle vient avec les persos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime14/11/2007, 22:01

*sautille*
*sautille*
*sautille*

J'ai fini, on m'a corrigé - deux fois XD (merci Roshieru et Val-rafale) - et j'ai envoyé !!

*sautille*
*sautille*
*sautille*

- plus là, est partie en sautillant -
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime15/11/2007, 20:08

Ma chère Myushi, je te le dis avec une extrême douceur, si tu allais SAUTILLER AILLEURS ???
Non, on n'a pas encore finit ! :duel:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime15/11/2007, 20:15

Je fais ce que je veux. Je suis dans un monde libre. Donc je sautille si je veux ><''
*tire une balle dans la tête de Moi-Narnia*
Non mais !!
*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
coucinet





Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime15/11/2007, 21:28

Moi aussi, j'ai presque fini :)
Il faut juste encore quelques relectures et retouchages, j'ai l'impression qu'il en faudra toujours d'autre. Encore et encore et encore relire study
Mais je suis à 29 232 caractères et j'aime assez mon histoire, je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime15/11/2007, 21:32

Pour ma part, elle fait 33423 caractères (espaces compris) ^^;
Je suis assez fière sachant que Roci est passé en mode rafale sur le texte et a supprimé plein de passage XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime15/11/2007, 21:55

Ben moi ça ne va pas être très long, vu que normalement une nouvelle n'est pas très descriptive et qu'il doit y avoir qu'une action ^^
Je pense que mon texte fait vraiment nouvelle et pas roman abrégé (enfin, normalement... bounce )
Et vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime15/11/2007, 21:57

Bah moi, c'est une nouvelle !
Je crois XD
*la fille qui ne sait pas ce qu'est une fic abrégée*
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime15/11/2007, 22:02

Perso ce sera une nouvelle avec pas mal de description. (Ne sais pas faire de petites descriptions.) Mais cela restera une nouvelle. Niveau longueur, pas la moindre idée vu que je n'ai pas fini ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime15/11/2007, 22:10

Ok ^^
Je sens que ça va être dur de faire mieux que vous, mais bon... j'aurais essayé (c'est pas toi, Myushi qui a gagnée un concours de nouvelles? Suspect Désolée si ce n'est pas le cas bounce )

P.S: Moi il y a seulement assez de description des sentiments... je crois XD
Faut dire que d'habitude, je lis pas de nouvelles, alors forcément... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du front - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recueil de nouvelles
» La rentrée (Recueil de nouvelles)
» Le Concours de Nouvelles 2009 de Sky Prods
» Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: