Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle section du forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roshieru

Roshieru



Nouvelle section du forum ? Empty
MessageSujet: Nouvelle section du forum ?   Nouvelle section du forum ? Icon_minitime7/10/2008, 19:10

Juste une petite question, qui n'a en fait rien à voir avec la FAQ mais que je ne savais où poser : il y a quelques topics regroupant des remarques utiles pour les auteurs (celui sur les droits d'auteurs, celui sur le dialogue, celui sur les liens utiles pour l'orthographe et la grammaire, le topic de demande de béta lecture, etc...). Hélas, ces mêmes topic sont égarés parmi des topic de discussions plus générales ou de débats. Ne serait-il pas utile de créer une petite section ayant pour thème plus précis l'aide à l'écriture (ou aux auteurs) ? Je précise que je peux m'occuper de les déplacer si la section est créée. Je pense que beaucoup de membres pourraient écrire ou trouver des conseils intéressants, donc il pourrait être bien de les mettre en valeur. Comme ce ne sont pas forcément des topic où on participe beaucoup, j'ai peur qu'ils finissent par s'égarer dans les tréfonds du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



Nouvelle section du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section du forum ?   Nouvelle section du forum ? Icon_minitime8/10/2008, 12:59

que penserais-tu de
"vos questions sur l'édition et l'écriture" ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Nouvelle section du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section du forum ?   Nouvelle section du forum ? Icon_minitime8/10/2008, 18:29

Pour ceux que cela intéresse RDV dorénavant pour cette question sur la sous-section : "Le coin des écrivains"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section du forum ?   Nouvelle section du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Nouvelle
» Des nouvelles du front
» Nouvelle venue
» Concours de la nouvelle étudiante
» b'jour (chtite nouvelle en vue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Général :: F.A.Q.-
Sauter vers: