Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grande Nouvelle

Aller en bas 
+9
Troll des Bois
Alexiel
Takumi
charlieaudern
Arlia Eien
Harue YA
Bernie Calling
Roshieru
Raphaelle B.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaelle B.

Raphaelle B.



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime12/3/2010, 15:28

coucou les gens !!

j'ai une grande nouvelle à partager avec vous. Entre octobre et janvier prochain prochain sortira:


mon roman !!!
un éditeur a été intéressé par mon roman noir (non yaoi Wink )
ca s'appellera "Chasse au Trésor" et ça sortira chez Pascal Galodé editeurs houra houra

Je suis super super méga contente !
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime12/3/2010, 21:19

Bravo à toi : )

L'éditeur a l'air relativement "grand", non ? J'espère que tout se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime12/3/2010, 22:01

il se qualifie de moyen éditeurs Wink il a bossé chez des grands éditeurs type gallimard
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime12/3/2010, 22:07

C'est magnifique,

j'espère qu'il aura beaucoup de succès et trouvable facilement
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime12/3/2010, 22:43

il sera dispo dans les fnac !
merci pour les félicitations, je vous tiendrais au courant chibieyes
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime13/3/2010, 14:07

pompom Bravo à toi!! C'est cool!! pompom
champagne
Tiens nous au courant de la sortie!!!
happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlia Eien

Arlia Eien



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime14/3/2010, 16:33

Félicitations à toi !

Tiens nous quand même au courant, qu'on sache quand il sera vraiment disponible, ce serait bête de le louper par étourderie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlieaudern

charlieaudern



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime15/3/2010, 22:22

super !! félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime16/3/2010, 11:21

Félicitation a toi :)

De quoi parle ton roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime17/3/2010, 00:07

c'est un roman noir !
fusée

ceux qui connaissaient ma fic sur harry potter sur fanfinction savent que je peux être cruelle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime20/3/2010, 14:34

Super !!

Félicitation ! J'ai hâte de pouvoir le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime28/3/2010, 10:38

...
Toutes mes félicitations très chère ! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime31/3/2010, 12:14

Ca c'est une grande nouvelle!
Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime4/4/2010, 00:01

Bravo, c'est vraiment une très bonne nouvelle !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime4/4/2010, 17:09

merci à toutes (et tous Wink ), j'ai vraiment hâte d'avoir une date à vous communiquer fusée

Manaji: j'aime beaucoup l'image de ton profil !!
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime4/4/2010, 22:58

Il me tarde de le voir en magasin et surtout de pouvoir l'acheter.

Oui moi aussi je l'adore, elle est assez proche du trait original, tu aimes le couple Axel/Roxas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime5/4/2010, 21:08

Moi aussi en espérant le trouver ailleurs qu'à la Fnac j'ai une petite dent contre eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime7/4/2010, 10:21

Oh ? Juste une dent ? J'ai une mâchoire. Elle m'a perdu un colis à 50 roros et refuse de répondre à mes mails la... la... euh... madame.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime7/4/2010, 20:06

Mon juste une dent, j'estime qu'une société pareille pourrait répondre aux mails qu'on leur envoie.
Limité la vente à VISA est rébarbatif, tout le monde n'a pas la possibilité d'en avoir.
J'achèterai donc rien chez eux, je ne vois pas pourquoi je donnerai de l'argent à des personnes irrespectueuses.

Mais je comprends ta hargne et ta mâchoire, ce genre de chose me reste en travers de la gorge, et me fait bouillir
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime7/4/2010, 20:36

Carrément que je suis fâchée, surtout que dans le tas, y avait le recueil où une amie a publié : / Résultat, ben j'ai toujours pas pu lire la version finale de sa nouvelle, prrrfft.

Bref, je retourne acheter sur Amazon. Jamais eu de problèmes avec eux au moins, que ce soit sur le site français, anglais ou japonais... (je dis pas qu'ils sont plus honnêtes, ceci dit, juste que sur une centaine de commande si ce n'est plus j'ai jamais eu de problèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime7/4/2010, 22:38

Je ne dirais qu'une chose, merci de pas mettre tout le monde dans le même panier. La Fnac est une entreprise qui génère énormément de personnel.
Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec la Fnac.com, et même si la façon de fonctionner de la Fnac a parfois quelques défaillances, comme toute entreprise, elle a tout de même dans son personnel des personnes tout à fait compétentes et très respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime8/4/2010, 12:04

Peut-être, mais quand un client est déçu et a l'impression qu'on se fout de sa gueule, il n'y revient pas. Qu'importe qu'il y ait des gens supers sympas comme partout, c'est pas ce qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime8/4/2010, 12:15

Je suis d'accord, c'est un fait et ce dans n'importe quelle entreprise. C'est toujours comme ça. Et il suffit de tomber sur le chieur qui veut rien glander et dans ce cas le client ne sera pas content. C'est partout pareil.
Le seul truc que je disais c'est qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier concernant cette entreprise. Personnellement je pense être respectueuse des clients que je renseigne et d'être compétente dans le domaine que j'occupe. Tout comme les membres de l'équipe dont je fais partis. ^^

Enfin de toute manière on va pas polluer ce topic avec un débat sur la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime8/4/2010, 12:51

Je ne prendrais pas part à ce débat mais je ferais juste remarquer que rien que le fait de le commencer sur un sujet où on devrait encourager notre futur écrivain à succès pour son bouquin est un mauvais lieu pour une discution pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle B.

Raphaelle B.



Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime8/4/2010, 23:42

euh...promis, je vous dirais où trouver mon roman autre que qu'à la FN*C Wink

Manaji: je ne connaissais pas plus que ça le couple axel/roxas mais j'aime beaucoup les traits du dessin. les yeux sont très expressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour de nouvelle l univers du rock
» Concours de Nouvelle - pour les 30ans du salon du livre !
» Concours de la nouvelle étudiante
» b'jour (chtite nouvelle en vue )
» Nouvelle section du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: