Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 b'jour (chtite nouvelle en vue )

Aller en bas 
+4
val-rafale
Myushi
Mizuki
Milii
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milii





b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime8/9/2007, 22:08

hello, tout le monde (vivi, j'ai l'impression qu'il y a du monde ici )
me présente (un peu quand même ...), Milii, 20 ans et toutes mes dents, accro inconditionnelle d'originales yaoi... (auteuse d'une ou deux tites choses sans comparaisons possibles avec les bijoux qui seront bientôt mis en vente...)
quelle bonne idée cette maison d'éditions ....
bonne soirée à toutes (tous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime8/9/2007, 22:19

salut Millii
bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime8/9/2007, 23:02

Kikoo miss ^^;
Bienvenue à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime9/9/2007, 00:19

Kikou et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime9/9/2007, 01:39

J'vais faire originale !

BIENVENUUUU parmis nous !! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Milii





b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime9/9/2007, 11:24

merciiiii tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime9/9/2007, 13:09

oui, bienvenue à toi dans notre club :) t'as pas peur dit moi d'être avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime9/9/2007, 15:14

Lol, pourquoi elle aurait peur ? On mord pas que je sache ... Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime9/9/2007, 15:38

Bienvenue à toi!

Takumi=> ben si, moi, je mord! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime9/9/2007, 15:43

ARGGHH !

...

* Constate les traces de dents acérés sur son bras ...*

Ah oui effectivement ...

*La mord en retour !*

Nah!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime9/9/2007, 16:15

*rigole en les voyant se mordre le bout du nez* du calme les enfants sinon vous allez faire peur à la madame !
Revenir en haut Aller en bas
Milii





b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime9/9/2007, 22:16

mah, euh .... non, j'ai pas peur ....
je dois ? No
non parce que bon.... j'ai pas encore attaqué les cours d'auto défense pour affronter les fanas de yaoi ^_^
à la limite, je maîtrise le passage de serpillère ...
(mais vous pas manger moi ? hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime9/9/2007, 23:04

Ca dépend, tu es sucrée? (Takumi, t'es pas bonne, t'es trop rèche, pas assez tendre à mon goût rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Milii





b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 00:03

hmmm... vu ma consommation de sucre .... je dois être trèèèès sucrée
(vivi, j'adoooore creuser ma tombe toute seule ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 00:40

Loool Casséééé ! Huhuh j'sais plus quoi dire moi ... Et j'suis fatiguééé ...

lol!

Lol Milii ... *Tend une pelle a Milii pour qu'elle creuse un beau trou dans le sol boueux ...*

Tu te fera une jolie tombe avec ca !! Hihi ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Milii





b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 11:54

bah .... trop dur de creuser .... c'est sec ici ... (nooon,, pas taper, je sais pas quel temps il fait ailleurs ....)
sinon, tu peux toujours me donner un baton pour que je me batte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 12:03

Sert toi de la pelle, ca fait plus mal :p ^___^

lool
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 13:31

T'as qu'à creuser à la main, c'est rigolo 🤡
Sucrée? Miam!! Allez, viens ici, mon repas, que je te mange!

P.S: je crois que t'auras pas le temps d'aller chercher ta pelle que je t'aurais déjà manger 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Milii





b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 17:41

et avec des crêpes au gouter ... je vais me faire dévorer encore plus vite...
y a pas un chevalier servant (ou une hein.... pas sectaire moi ^_^) sur un beau destrier, qui voudrait bien venir me sauver des dévoreuses ???
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 18:10

*chop Sweety Lily pour faire le cheval et arrive au galop, cheveux au vent, sourire colgate en mode on* ô belle demoiselle ! je viens vous ravire à la barbe de ces ogres !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 19:08

Ambroisie t'es méchante! Si tu fais ça je vais faire du rodéo sur chaton, infidèle! (pas à moi, j'ai déjà une amoureuse qui m'aime pas rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Milii





b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 20:34

rhooo, j'en ai de la chance... (deux pour le prix d'un bah vi, si on compte le cheval...)
et en plus un chevalier qui "rodéote" ca a la classe .... non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 21:27

J'adore rodéoter sur les chats, manger des jeunes filles et jeunes garçons sucrés avec du nutella dessus, accompagné de smarties ❤ Ainsi que chercher les pires choses qui puissent m'arriver pour être bien malheureuse après, c'est rigolo.
Mais j'aime pas qu'on fasse du cheval sur moi, et j'ai faim alors... A table!!

P.S: Ouais, j'ai la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 21:44

(ptdr, je voudrais bien t'y voir sachant le caractère bien trempé du chaton en question ! :) Surtout qu'il faudrait déjà que tu me passes dessus ^^)

*flatte l'encolure de sa belle monture* allons, le prend pas mal *fait un poutou* Tu m'en veux d'avoir choisi la plus belle pour ce rôle là ?! Et puis regarde le bon côté des choses, si j'arrive à attirer Milli, tu pourras la manger avec tout le sucre que tu veux dessus...

(et faut pas perdre courage ! Tu sais de quoi je veux parler et tu en as déjà eu une preuve. Je te l'ai dit, continue sur cette route-là et sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Milii





b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime10/9/2007, 21:52

ohooo.... un chtouille larguée là moi ....
mais j'ai pas eu ma dose de nutella aujoud'hui ... c'est peut-être pour ça...
c'est prouvé que sur moi, l'absence de nutella nuit à l'*inteligence*

en passant, même si je sais pas du tout de quoi ça parle, je sais une chose, (en fait deux... Razz )
1. toujours y croire
2.garder le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b'jour (chtite nouvelle en vue ) Empty
MessageSujet: Re: b'jour (chtite nouvelle en vue )   b'jour (chtite nouvelle en vue ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
b'jour (chtite nouvelle en vue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Nouvelle
» Des nouvelles du front
» Nouvelle venue
» Concours de la nouvelle étudiante
» Nouvelle section du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: