Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vos avatars

Aller en bas 
+20
Canibal powa
Craane
Duo
Cybelia
Loreilaï Yuy
sakura.san
Shali
Troll des Bois
kuromi
lucy-hp
Lenamei Aoi
Fidlansi
Ned
le.temps.des.cerises
KalySo
Sweety Lily
Ambroisie
val-rafale
Myushi
Mizuki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sweety Lily

Sweety Lily



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime8/9/2007, 22:03

Lenamei Aoi=> j'aime beaucoup ton avatar!

H.S: J'ai beaucoup aimé Pensées Inconcevable aussi, ainsi que Cher journal: Chronique d'un dernière année, mais j'ai trouvé qu'il était beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 13:15

oulà ! oulà ! y'a des fans dit donc. Fait attention Len, on t'a pas encore sauté dessus mais je pense que ça ne devrait plus tarder ^^ Vivement que tu nous sorte un autre petit bijou pour nous tenir à l'ordre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 00:39

Nouvel avatar...
Killua... de Hunter X Hunter ^^
Fait par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 01:27

Euh...
Nouvel avatar aussi mais ça reste toujorus le même perso ^^
Crée gentiment par Myushi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 09:30

On voit les accro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 15:22

*yeux qui brillent* nyuh ! trop beau les ava
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 18:56

Je prends ça pour un compliment ^^
Merci Ambroisie ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 02:38

Le mien est facilement reconnaissable.

Du moins l'auteur : Kazuma Kodaka. Il s'agit du couple phare dans Kusatta : Atsushi et Masayoshi ❤ ❤ ❤ J'adore ce manga, mais je n'ai pas réussi à trouver des scans en français, pas très grave car je comprends très bien l'anglais.

Sinon je ne sais pas qui l'a fait, je l'ai trouvé sur Aarinfantasy...
Revenir en haut Aller en bas
kuromi

kuromi



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 20:00

moi, c'est un dessin de heise pris sur deviantart sur lequel j'ai mit mon pseudo! j'adore vraiment ses dessins! ptit coup de pub, donc: http://heise.deviantart.com/

en tout cas, tous vos avatars son très beau! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 20:57

Et ben... Shocked
Toutes mes félicitation Myushi, ton "Gôku de Saiyuki", c'est du grand art bounce ... Particulièrement par rapport aux mélanges de couleurs chaudes se mariant très bien avec la tête du modèle...
J'admet (Sans aucunes gênes ou hontes ! :twisted: ) l'avoir moi-même copié sur mon Pc... Quand je le regarde, je me sens devenir ☀ ...

Pour ce qui est de mon avatar... Je crois qu'il n'est plus très utile de faire l'apanage de Gundam Wings... (Tout le monde connais j'ose espèrer ! Mad )... Par contre, en ce qui concerne l'auteur... J'en ai aucunes idées ! Embarassed
Voilu...


Dernière édition par le 15/9/2007, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 21:13

Moi-Narnia a écrit:
Toutes mes félicitation Myushi, ton "Gôku de Saiyuki", c'est du grand art bounce ... Particulièrement par rapport aux mélanges de couleurs chaudes se mariant très bien avec la tête du modèle [...]
Quel Goku ? Oo, un wall ??
Ou tu parles de la bannière d'Ambroisie ?

Sinon, euh...
Je me fais bannir et frapper si je dis que je déteste Gundam Wing ? ^^;
Désolé, trop de pub dessus, j'ai fait une overdose sans avoir vu plus de 6 épisodes ^^;
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 23:11

Y'a pas de stress Myushi... (Si, si, j't'assure ! Suspect )
Bref, rassénères-toi, j'apprécie très peu moi-même le côté commercial de ce genre de choses...
Néanmoins, je trouve le scénar pas mal du tout...
Mais comme on dit : "Les Goût et les Couleurs ne se discutent pas"... Je rajoutterais qu'on n'en "dispute" pas... (ça fait mieux quand même ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 23:17

Bibi rassurée ^^
Mais tu n'as répondu pour Gôku ^^; XD
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu...   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 23:22

Sorry, j'ai oublié (Comme d'hab, j'suis tête en l'air... Pas étonnant que je sois devenu artiste ! pale )
Donc, c'était bien de "Ou tu parles de la bannière d'Ambroisie ?" ceci dont je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 23:26

Ah...
Non parce que mes walls Gôku XD...

Preuve en images : Ici (cherchez l'auteur Myushi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Y'a pire...   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 23:35

Hé hé... Ironie du sort quand tu nous tiens !... Shocked
J'explique, ton lien m'a envoyé sur ton site que je suis ne train d'explorer... (Il est pas mal du tout d'ailleurs ! Very Happy )
Enfin, pour tes dessin, réconfortes-toi, j'ai déjà vu BIEN pire...
Les tiens sont peut-être "Simples" mais au moins ils ne sont pas "Lourds"... (J'sais pas si je me fait bien comprendre ?! Suspect Mes termes artistiques laisse parfois à désirer...)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 23:37

lol
Ceux sont mes premiers^^
Le Nataku est bien mieux ^^;
Enfin on voit l'évolution XD
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeunesse Quand tu nous Tiens...   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 23:42

Hé hé... C'est ça qu'on appelle "Mûrir" !... Rolling Eyes
En tout cas, pour quelqu'un qui n'apprécie guère Gundam, je remarque que tu en as deux Wall sur ton site... Même s'ils sont de "Val-rafale"... NYARK ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 23:44

C'est pas parce que j'aime pas que je le bannis de mon site XD
Si tu vas dans les fanfics, y'a les fics de Mimi Yuy sur Gundam et aussi de Val-rafale Wink
C'est la liberté d'expression...
Enfin on s'éloigne du sujet XD...
pst, tu as vu les avatars et les bans XD...
*sort avant de se faire battre*
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 23:56

Bon... Pour ce qui est de GW, par rapport à Mimi, si tu devais enlever ses fiction parlant de ce thème... Elle en a quand même fait une bonne trentaine d'après mes souvenirs donc... (Même si j'observe que tu as surtout ses Fictions Yaoï Oneshot...) Par contre, Val-rafale, connais pas...
Ensuite, oui, j'ai vu tes Avatars et Banières... ET... Je les apprécie beaucoup ! :face: (Si, si... :geek: ) J'ai d'ailleurs du mal a dire le meilleur... De Elric (FMA) à Dark (DNA) en passant par tout les autres...
Et pour finir, sache que j'ai pas pour habitude de battre qui que se soit quand les avis diverges donc REVIENT VITE FAIT ICI ! Wink (Pas trop menaçant j'espère ?! :twisted: Non, y'a pas de "Kawaii" qui tiennent !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime14/9/2007, 23:58

Bah, sorry j'dois te laisser pendant une petite demi-heure...
(Et ouais, c'est ça le stress quand y'a qu'une seule connexion pour trois personnes... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour du Troll   vos avatars - Page 2 Icon_minitime15/9/2007, 00:14

VOILU, J'SUIS DE RETOUR !!!
(ça fait un peu annonce de film non ?! lol!

Hi Hi... Sorry, j'avais oublié ce petit moyen ! (Déso du retard, j'ai été baver face au site de Sephi... tongue )


Dernière édition par le 15/9/2007, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime15/9/2007, 00:16

Euh... Edite tes messages ^^,
Evites les doubles postes ^^
Et pis on va arrêter de flooder car on dévie du sujet XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime15/9/2007, 17:11

Moi, c'est le petit démon "Youpla-boum" (je l'appelle comme ça XD) fait par ma coupine Eden_Misty dans le cadre de notre association ^0^
J'avais le choix entre le démon et l'ange mais j'adOOOOre le démon :p
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san

sakura.san



vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime17/9/2007, 13:47

bah moi non plus je me suis pas foulé! j'ai tellement de belle images sur mon pc que j'ai pioché dedans et j'ai privilegié L et raito version yaoi!
mais je suis friande en changement d'avatar et de wallpaper donc ne vous habituer pas a cet image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avatars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: