Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vos avatars

Aller en bas 
+20
Canibal powa
Craane
Duo
Cybelia
Loreilaï Yuy
sakura.san
Shali
Troll des Bois
kuromi
lucy-hp
Lenamei Aoi
Fidlansi
Ned
le.temps.des.cerises
KalySo
Sweety Lily
Ambroisie
val-rafale
Myushi
Mizuki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 10:30

Oui oui !
Ce même titre ^^
Il vient juste de sortir ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Craane

Craane



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime23/12/2007, 19:06

Salut :)
Mon avatar vient de Messiah (je veux ce jeu Y___Y et parler japonais pour y jouer)
C'est Katsuragi Takuto :) il est trop classe sur cette image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime23/12/2007, 19:08

Du au changement d'avatar, je reposte ici lol
Il s'agit de Sebastian dans Kuroshitsuji, un manga shonen Japonais pas encore sorti en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canibal powa

Canibal powa



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime27/7/2008, 23:19

Pour moi il s'agit du dessin que j'ai fait pour mon ID sur mon deviant art ^^ Le dessin me représente (intérieurement XD)

http://lawliet-alias-L.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime28/7/2008, 11:10

Bah je réalise que j'ai changé ^^;
Donc tout le monde aura reconnu Akihito de Viewfinder ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Natth

Natth



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime3/8/2008, 01:11

Pour moi, il s'agit de Hisoka, de Yami no Matsuei, déguisé en bébé Godzilla. Il est tiré d'un doujinshi du même manga (et il y a un chibi Tsuzuki et un chibi Tatsumi sur la même image ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime11/7/2009, 02:42

Moi, il s'agit d'Hisoka (Yami no Matsuei) tiré d'une illustration du manga (Qui va d'ailleurs bientôt reprendre YOUPI !)
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime30/1/2010, 15:19

...
Blup la compagnie...
Ben, comme vous voyez, j'ai changé d'avatar, ce dernier ayant été fait par mes soins, il est censé me représenter !
J'ai longtemps hésité entre deux de mes créations mais j'ai fini par choisir celle-là ! ^__-

La voici en plus grand : Tatoo

Et voilà celle qui me faisait hésiter : Myself

Gnapu, à plus ! ^__^ barge
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime30/1/2010, 22:09

Il est très beau Tatoo, on dirait presque celui que ma fille à sur l'omoplate en tatouage. Quoi que celui de ma fille c'est une lune et un serpent autour d'un épée, mdr tu vas me dire où est la ressemblance ^___^ N'empêche que c'est le premier rendu.


Il s'appelle tatoo parce qu'il est en tatouage sur toi ?

Pour le deuxième : je trouve qu'il te cerne bien en plus "Myself" Le masque de Maître Hibou (la sagesse) et toi en dessous Le sage et le moins sage, en un. Éclairé par par la voix de la sagesse et celle du diablotin.


Pour ma part, j'avais pas vu ce poste là.

C'est Duo Maxwell de Gundam Wing représenté par Haevenly, elle l'a fait pour la page d'accueil de mon site. Et je la remercie si elle passe un jour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime31/1/2010, 07:56

...
Blupi très chère ! ^__-

Eto, d'abord, vis-à-vis de la ressemblance avec celui de ta fille, t'inquiète, j'ai saisis l'idée !

Bernie Calling a écrit:
Il s'appelle tatoo parce qu'il est en tatouage sur toi ?
Exact. sur l'épaule gauche ! ^__-

Bernie Calling a écrit:
Pour le deuxième : je trouve qu'il te cerne bien en plus "Myself" Le masque de Maître Hibou (la sagesse) et toi en dessous Le sage et le moins sage, en un. Éclairé par par la voix de la sagesse et celle du diablotin.
Merchi... Et pis, comme on dit : "Qui vit sans folie n'est point si sage qu'il croit ! ^__-"

Bernie Calling a écrit:
C'est Duo Maxwell de Gundam Wing représenté par Haevenly
Alors comme ça, notre écrivaine est aussi dessinatrice...
On en apprend tout les jours ! ^__^ sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime31/1/2010, 21:47

Troll des Bois a écrit:
...

Alors comme ça, notre écrivaine est aussi dessinatrice...
On en apprend tout les jours ! ^__^ sourire

Oui, oui et pour ma part, je trouve qu'elle a autant de talent dans les deux secteurs, sur mon site, tous les dessins qui sont sur son profil sont son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Arlia Eien

Arlia Eien



vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 20:31

Pareil du GW, ce que j'aime surtout dessus c'est le contraste que je trouve sympa pour un forum (sur msn ca rend pas par ex, mais ca reste mon humble avis)

http://sharona1x2.com/rapture/icons/iconk.html
pour la source Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avatars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: