Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vos avatars

Aller en bas 
+20
Canibal powa
Craane
Duo
Cybelia
Loreilaï Yuy
sakura.san
Shali
Troll des Bois
kuromi
lucy-hp
Lenamei Aoi
Fidlansi
Ned
le.temps.des.cerises
KalySo
Sweety Lily
Ambroisie
val-rafale
Myushi
Mizuki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambroisie

Ambroisie



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 19:12

rroohhhh c'est dommage parce que j'adore ce couple en plus *bave sur l'ava*
miam, à moi ! ah non ? bon bah, c'est pas grave... *part les mains vide*
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san

sakura.san



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 19:24

t'inquiete genéralement je les garde pendant 1 mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreilaï Yuy

Loreilaï Yuy



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime18/9/2007, 19:51

Et bien actuellement j'ai un kit avec Jezabel Disraeli ^_^ que m'a gentiment fait Kirikasenpai et que je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser !

(au fait, ya plein de mode connu par ici ! mais quelle qurprise ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
le.temps.des.cerises

le.temps.des.cerises



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime19/9/2007, 01:13

Un petit passage pour dire :
OUAIIIIIIIIIIIIS! j'ai trouver un Cid/Vincent tout meugnon! coeur

Ben voilà, c'est dit.

(ce qui est bien sur un forum yaoi, c'est que y'a plein d'avatars à piquer :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime19/9/2007, 14:00

Reijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis passée en Mode Reiji Aoe ^^;
*bibi change souvent de Kit, selon son humeur XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime19/9/2007, 23:24

tu changes toutes les semaines? o_O
mais il est beau celui ci! rhalala reiji! (même si c pas mon pref lol)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime19/9/2007, 23:52

Non... lol
Mais là je vais rester en Reiji ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime20/9/2007, 00:11

/me ne relevera aps pour faire l'allusion salace qui lui a traversé l'esprit...


bien, il est vraiment joli cet avat' *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime20/9/2007, 00:13

Merci ^^
Creation By me XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo   vos avatars - Page 3 Icon_minitime21/9/2007, 22:51

En effet, j'suis d'accord avec Mizuki : "bien, il est vraiment joli cet avat"...
D'un autre côté, ça veut dire quoi le jap qui y est écrit ? ? ? (Déso, j'commence à être doué... Pour quelques mots seulement ! ^__^")
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime21/9/2007, 22:54

Euh...
Où se trouve le chaton ?
Voilà ce que ça veut dire...
Chaton = Naoya
Tout le monde l'aura compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Chaton ???   vos avatars - Page 3 Icon_minitime21/9/2007, 23:05

En effet, c'est assez clair...
Mais dis-moi, qui est TON chatton ? lol!
En l'occurence, tu te prendra pour Aoe pendant quelques temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime21/9/2007, 23:10

Euh...
Naoya ^^,
J'adore ce perso. Vraiment !!
C'est pour ça que j'ai fait un Amv sur les deux. En me servant des scans de Mimi Yuy ^^
J'aime ce couple et leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Couple...   vos avatars - Page 3 Icon_minitime21/9/2007, 23:24

Il est vrai qu'il sont mignon... Mais pour ma part, je préfère Izumi et Takamiya... Tout d'abord parce qu'on les vois plus souvent mais aussi parce que leur relation a un brin de comique généré par la gêne chronique d'Izumi Et puis, le qui-proco entre les deux Izumi est a mourir de rire de part son réalisme !
D'un autre côté, j'apprécie aussi beaucoup les petites histoires annexes aux deux couples principaux... Tout particulièrement l'histoire des deux jumaux chinois (J'me rappelle plus de leur noms ! Embarassed ) dont l'un se met au service des Aoe pour sauver son frère d'une mort quasi certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime21/9/2007, 23:30

Dans les couples secondaires ?
Hm... Je dirais le manequin et le jeune hôte !! Mais également Izumi (l'hôte) et son sauveur !
Mais je suis fan de Love Mode alors j'aime tous les personnages ^^, ! Même le couple Shota est bien fait... Seul hésitation Shougo Aoe. Lui j'hésite entre le dépecer vivant ou lui donner mon pardon car sans lui Reiji et Kiichi ne seraient pas ce qu'ils sont. Même si Kiichi a pas mal mangé à cause de tout ça ^^;
*arrête de flooder, car le sujet Love Mode peut durer longtemps avec moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime22/9/2007, 01:07

moi aussi j'ai bien aimé le couple shota.... pourtant .... bah c'est du shota quoi, ça craint quand même un peu! mais bon, là c'etait vraiment trop beau! et trop triste!

et sinon izumi "beauté san" je l'adore trop! lol avec arashi ils forement vraiment un joli couple!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 14:37

Moi, le mien, c'est l'acteur-chanteur britannique John Barrowman (Doctor Who - Torchwood) et son mari, Scott Gill, lors de la Gay Pride 2007 de Londres.
John a fait monter Scott sur scène et a dit à la foule qu'il allait enfin faire ce dont il rêvait depuis des années, embrasser son mari devant des milliers de personnes. Et il l'a fait ! ^^ Le pauvre Scott, qui est plutôt du genre timide, était tout embarrassé d'ailleurs.

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 16:34

Je connais pas, mais l'image est plutôt agréable à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 21:08

Sweety Lily a écrit:
Je connais pas, mais l'image est plutôt agréable à regarder Very Happy

Je pense que ton avatar est une image du "Le jeu du chat et de la souris". Manga publié par Asuka.

Trèèès belle image coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 23:15

Je parlais du chanteur de l'avatar de Cybelia, lol.
C'est bien un avatar du manga Le jeu du chat et de la souris, et je connais, j'ai le livre ^^ (oui, elle est belle, hein ! ⭐ )
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 23:16

Sweety Lily a écrit:
Je parlais du chanteur de l'avatar de Cybelia, lol.
C'est bien un avatar du manga Le jeu du chat et de la souris, et je connais, j'ai le livre ^^ (oui, elle est belle, hein ! ⭐ )

Toutes mes excuses, je t'avais mal comprise Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 00:36

C'est rien, voyons Very Happy
Je me suis peut-être mal exprimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvel Avatar...   vos avatars - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 15:29

Myushi,
J'adore ton avatar...
C'est qui ? Hein dit... C'est qui ? (Un brin insistant ! ^__^ :geek: )
Mes faibles connaissance me disent que ce perso kawaï au cheveux argentés ressemble à Kirua dans Hunter X Hunter (Jy présume que tu connais ?! ^__^) Suspect En tout cas, c'est à cela que ça me fait penser... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 17:10

Je ne sais pas du tout !!
Et Kirua est complètement argenté Wink
C'est un fanart que je connais depuis longtemps. Une amie me l'a renvoyée. En fait, il représente un perso d'une fic que tu ne dois pas connaître.
Je l'aime aussi beaucoup...
Mon chouchou dans mes persos que j'ai créé !

Edit : Et oui je connais HxH, je l'ai en manga et en DVD Wink XD *comme tu peux le voir sur ma liste de mangas VF dans ma signature*
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo



vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 04:32

Je viens de regarder ta liste et par loki... on parle bien de mantantei loki ragnarok oO ? je savais pas qu'il étais sortie en france lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avatars   vos avatars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avatars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: