Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Romans en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephy

Ephy



Romans en cours Empty
MessageSujet: Romans en cours   Romans en cours Icon_minitime4/9/2007, 01:26

Oui, je sais, ça ne fait pas très sérieux de poser la question mais comme nous en avions discuté en se croisant pendant quelques... minutes (hum hum) à la JapanExpo, moment où j'ai entendu parler de ce projet...
Les romans en cours d'écriture peuvent-ils déjà être soumis? Je n'aurais pas posé la question s'il ne m'avait semblé qu'il m'avait été dit que oui...

Petite note : félicitations pour la sortie de "Tatouages" :)
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Romans en cours Empty
MessageSujet: Re: Romans en cours   Romans en cours Icon_minitime4/9/2007, 01:40

Le nombre d'ouvrage que nous pourrons publier chaque année étant assez faible dans un premier temps, nous ne lierons et étudierons que des romans déjà terminés.
Inutile donc de nous envoyer un roman en cours d'écriture.

D'ailleurs, rare sont les maisons d'édition à étudier des romans en cours d'écriture ou sur simple projet au vu de la masse de romans déjà terminés qu'elles reçoivent. Cette chance n'ait généralement offerte qu'aux auteurs déjà connus et au public déjà acquis. (C'est sur que Mme Harry Potter se verra acheter ses futures romans avant même qu'elle en ait écris une ligne !)
Revenir en haut Aller en bas
Ephy

Ephy



Romans en cours Empty
MessageSujet: Re: Romans en cours   Romans en cours Icon_minitime4/9/2007, 01:52

Je m'en doutais un peu, c'est pour ça que je posais la question ^^ C'est tant mieux : beaucoup d'auteurs ne parviennent pas à finir leurs écrits et il est plus prudent de procéder ainsi.
Merci pour ta réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romans en cours Empty
MessageSujet: Re: Romans en cours   Romans en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos dernières lectures (romans)
» Vos possessions niveau Romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Général :: F.A.Q.-
Sauter vers: