Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos possessions niveau Romans

Aller en bas 
+4
val-rafale
Lenamei Aoi
Mizuki
Myushi
8 participants
AuteurMessage
Myushi

Myushi



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime2/10/2007, 00:24

Kikoo les gens ^^

Si nous mettions nos romans que nous possédions. Histoire de voir les goûts des uns et des autres.
Je ne vous demande pas un résumé de chacun des titres que vous avez, sinon vous n'avez pas fini si vous avez une tonne de romans lol.
Je vous propose de séparer vos VO de vos VF (si jamais vous avez des livres dans d'autres langues lol)... Ah et si vous pouvez, précisez si c'est du jeunesse ou du adulte (enfin façon de parler, je parle simplement des editions lol).
Bref, faites donc une liste pour que bibi et les autres soient satisfaits et comble notre curiosité ^^
*comment ça il n'y a que moi qui suis curieuse là ? -sort son révolver- Vous êtes sûr ??*
Et oui, même chez les Romans on est menacé. Pas drôle hein ^^ XD !
*grand sourire qui n'a rien de rassurant*

Il ne me reste plus qu'une chose à dire : A VOS CLAVIERS ^^

*sort discrètement après cela, pour faire sa liste dans un autre poste*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime2/10/2007, 00:26

Désolé pour le double poste ^^; Mais je vous mets ma liste...
Bon je suis un peu dégoûté, car suite à une innodation, j'ai presque tout perdu T_T...
*avait une bonne collection, est vraiment, vraiment, vraiment dégoûtée*

Bref, mes romans...

Citation :
Version Française

Alphonse Daudet :
- Contes du lundi

Bernard Werber :
- Les Thanatonautes

Charles Dickens :
- Oliver Twist

Dean R. Koontz :
- Miroirs de sang
- Mr Murder

Erik L'Homme :
- Le livre des Etoiles

Evelyne Brisou-Pelen :
- Le défi des druides

Eoin Colfer :
- Artemis Fowl
- Artemis Fowl - Mission Polaire
- Artemis Fowl - Code éternité
- Artemis Fowl - Opération Opale

John Steakley :
- Vampires

Kevin Stein :
- Lancedragon - Les frères Majere (Les préludes de Lancedragon - Partie 1)

Margaret Weis & Tracy Hickman :
- Lancedragon - La trilogie des chroniques
- Lancedragon - Dragon d'une flamme d'été
- Lancedragon - La trilogie des Légendes
- Lancedragon - La séquence de Raistlin

Paul Mason & Steve Williams :
- L'ancienne Prophétie (Collection "Livre dont vous êtes le héro")

Philip Pullman :
- A la croisée des Mondes

Pierre Dubois :
- La grande Encyclopédie des Lutins

Ray Bradbury :
- Fahrenheit 451

Stephen King :
- Carrie
- Salem
- Shining, l'enfant lumière

Steve Jackson & Ian Livingston :
- La forêt de la malédiction (Collection "Livre dont vous êtes le héro")


Version Japonaise (Légende : Auteur / Illustrateur)

Jinko Fuyuno / Ayano Yamane :
- Kouman na Tenshi to Shinshi na Yabanjin {A Conceitedly Angel and a Gentlemanly Barbarian}

Jinko Fuyuno / Yuki Shimizu :
- Kagare naki kyôbô na aijô

Konohara Narise / Yuki Shimizu :
- Don't worry mama
- Nugeganai otoko (ue) ~ Don't worry mama
- Nugeganai otoko (shita) ~ Don't worry mama

Sakaki Kazuki / Yuki Shimizu :
- Fureteitai
- Ikesukanai

Yûri Eda / Yuki Shimizu :
- Inu hodo suteki shôbai hanai ~ Pet Lovers
Voilà ^^;
Je risque de mettre à jour la liste pour remplacer mes livres qui ont disparus lors de l'inondation T_T...


Dernière édition par le 2/10/2007, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime2/10/2007, 03:41

ouh là! j'essaierai de faire une liste à une heure plus décente mais ça va etre dur parce que j'ai mis tous les romans que je ne pense plus lire dans des cartons pour faire de la place à mes mangas! lol
cela dit, on a en commun deux trilogies, celle de pullman et celle d 'erik l'homme (j'ai adoré le livre des etoiles lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime2/10/2007, 10:47

J'allais dire "mais Myushi, depuis quand tu lis le Japonais ?" jusqu'à ce que je vois quel type de roman c'est lol Pas qu'il y ait beaucoup d'images mais bon... lol

Sinon, euh côté roman, je vais pas faire une liste, mais j'ai principalement du Anne Rice, du Poppy Z. Brite et du Clive Barker. Enfin, j'ai ça avec moi, que j'ai ramené de chez mes parents de mon déménagement et je sais plus ce que j'ai dû laisser là-bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime2/10/2007, 13:43

Lenamei Aoi a écrit:
J'allais dire "mais Myushi, depuis quand tu lis le Japonais ?" jusqu'à ce que je vois quel type de roman c'est lol Pas qu'il y ait beaucoup d'images mais bon... lol
Lol ^^
Oui, j'ai pris tout ce que Yuki Shimizu a fait, donc les romans qu'elle a illustrés aussi. Celui illustré par Ayano Yamane est un cadeau de Val ^^.
Sinon, je dois me reprendre les Anne Rice. Ils n'ont pas survécu à l'innondation.
Poppy Z. Brite, j'ai connu y'a une semaine environ. J'ai commandé un livre pour une amie (Contes de la fée verte). Je ne connaissais vraiment pas avant lol^^;
Pour Clive Barker, je viens de faire une recherche - je connaissais pas du tout - il fait un genre qui peut me plaire ^^. Je vais voir si sa façon d'écrire me va ^^

Mizuki a écrit:
cela dit, on a en commun deux trilogies, celle de pullman et celle d 'erik l'homme (j'ai adoré le livre des etoiles lol)
"A la croisée des Mondes" et "Le livre des étoiles", deux pures merveilles. Le livre des étoiles est peu connu puisque sorti en même temps que "Harry Potter". HP ayant eut un succès sans nom, les autres sortis se sont vu un peu mise dans l'ombre. Cependant l'histoire est vraiment bien. Je la conseille. L'histoire est prenante. Le monde de la magie y est bien développé. L'intrigue soufflante. Sincèrement Erik L'Homme a vraiment fait un travail grandiose sur cette triologie. *___*
Et puis l'épreuve des Korrigans était à mourrir de rire ^^; J'ai franchement bien rit dans cette partie du livre ^^. Non seulement il fallait parler en ver, mais les épreuves en elles-mêmes étaient délirantes...
Bref, à lire et relire^^


Dernière édition par le 2/10/2007, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime2/10/2007, 14:00

oui, dans le livre des etoiles, ce qui m'a enormement plu, c'est la façon dont la magie est expliquée... les metaphore par rapport au wird et à la toile d'araignée... même si j'aime bcp hp, je trouve les grapheme quand même mieux que la baguette magique! et le fait qu'il peut coexister plusieures sortes de magies (magie des etoiles, magie de la terre...)

moi aussi j'encourage à lire cette serie!!
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime2/10/2007, 14:01

Voici mes romans…
Bon il n’y en a plus tellement vu que j’en ai revendu énormément, il y a quelques années… Enfin peu importe (Se dis qu’il faudra qu’elle refasse sa collection prochainement ^^; )
Et dire qu'il y a pleins de livre à la maison mais ils ne sont pas à moi ^^;

En Français

Asuka Fujimori
- Nekotopia

Anthony Bruno
- Seven

Stephen King
- La ligne verte
- Danse Macabre

Dean R Koontz
- La maison interdite

Franz Kafka
- La métamorphose

Ray Bradbury
- Celui qui attend

Pierre Benoit
- L’Atlantide

Jack London
- L’appel de la forêt
- Croc Blanc

Boileau-Narcejac
- Le contrat

Divers
- 15 histoires de chevaux

Whitley Strieber
- Wolfen

Inoue Hisashi
- Je vous écris

Kaplan / Dubro
- Yakuza

Louis Frédéric
- Le Japon

Yamamoto Tsunetomo
- Hagakure

Pierrat / Sargos
- Yakuza, enquête au cœur de la mafia Japonaise

En Japonais (Acheté pour les illustrations. Auteur / Illustrateur comme Myushi a fait ^^)

Chiaki Kuno / Mamiya Oki
- Ao no Kiseki
- Catharsis Spell
- Crystal Crown
- Baroque Pearl
- Persona Non Grata
- Phantom Pain
- Tightrope Dancer

Haruhi Sakiya / Ayano Yamane
- Nejireta Edge

Hiromi Miki / Hirotaka Kisaragi
- Koiki na Yatsura

Imura Hitomi / Ayano Yamane
- Harem Night Ruriiro no Oukan

Jinko Fuyuno / Ayano Yamane
- Nikumikirenai Rokudenashi
- Katte ni Shiyagare! Rokudenashi
- Fuyajou no Dandyism
- G no Ecstasy
- Kouman na Tenshi to Shinshi na Yabanjin

Jinko Fuyuno / Akira Norikazu
- Bara ha saku darou

Matsuoka Yuuta / Ayano Yamane
- Kokoro mo Karada mo Te ni Irero

Masako Imaizuki / Ayano Yamane
- Nigai Kiss Amai Tameiki

Mizumi Takaoka / Ayano Yamane
- Happy Harem

Mizuna Kuwabara
- Honoo no Mirage

Nekoshima Touko / Ayano Yamane
- Himitsu no Shinyaku Jikkenchuu!

Toono Haruhi / Ayano Yamane
- Owareru Yoru no Kemono

Tsuyako Onizuka / Ayano Yamane
- Kuruoshiku Koi ni Ochiru

Shiira Goh / Ayano Yamane
- Time Limit
- Time Out
- Suit no Yoru
- Kiken na Zangyouteate

Shinozaki Hitoyo / Kousaka Tooru
- Gakuen Jintai Renkinjutsu


Dernière édition par le 4/10/2007, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime2/10/2007, 14:06

Mizuki a écrit:
Oui, dans le livre des etoiles, ce qui m'a enormement plu, c'est la façon dont la magie est expliquée... les metaphore par rapport au wird et à la toile d'araignée... même si j'aime bcp hp, je trouve les grapheme quand même mieux que la baguette magique! et le fait qu'il peut coexister plusieures sortes de magies (magie des etoiles, magie de la terre...)
C'est exactement ça. Erik L'Homme a du faire une sacrée recherche dessus pour pouvoir donner ce qu'il a donner. C'est une des premières choses que j'ai aimée dans cette triologie. Avec l'histoire et la manière d'écrire, bien entendu ^^

Val-rafale => je trouve que tu as des bons titres *____*. J'irais faire un tour dans ta bibliothèque prochainement XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline B





Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime2/10/2007, 17:20

bonjour,

écrire tous les noms des romans que j'ai prendrait des heures et des heures.
en voici quelques uns:
l'intégrale (sorti en français) des Terry Prachett (annales du disque monde et autres),
tous les Amélie Nothomb
tous les Eric Emmanuel Schmidt (à lire absolument surtout l'évangile selon Pilate, lorsque j'étais une oeuvre d'art, la part de l'autre, Oscar et la dame rose...)
quelques Clive Barker
beaucoup beaucoup d'Orson Scoot Card (les ender et les beans, les alvins...)

comme je vois qu'il y a pas mal de fan de SF, je me permets de vous conseiller le site suivant pour tous pleins de bons conseils de lecture.
http://www.actusf.com/spip/

en ce moment, il ya d'ailleurs le premier chapitre d'un roman de clive barker à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime3/10/2007, 12:27

Myushi, pour Clive Barker, je te conseille Imajica, qui est en 2 volumes. Quand je l'avais acheté, y'a plusieurs années, je savais pas de quoi ça parlait, je crois que le résumé du premier avait suscité ma curiosité (je vois d'autre raison qui explique mon achat alors que je connaissais pas lol), et franchement... pas déçue pour un sou. Au contraire, je l'ai relu plusieurs fois. Les yaoistes y trouvent leur compte (même si la relation la plus homo de l'histoire n'en est pas vraiment une... enfin, faut lire pour comprendre), les amateurs de SF aussi. Entre mondes parallèles, pouvoirs surnaturels et êtres étranges, l'histoire nous mène vraiment loin et les personnages sont vraiment très intéressants. Clive Barker a un univers bien à lui (vous voyez Hellraiser ? Bah c'est lui lol), et malgré le côté un peu sombre et glauque qu'il peut donner à certaines choses, ça reste très beau et très poétique. Enfin je trouve lol


Dernière édition par le 4/10/2007, 04:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime3/10/2007, 13:46

Lenamei Aoi a écrit:
Miyuki [...]
Myushi tu as voulu dire je présume ^^;
Sinon, je vais voir. Ca m'a l'air pas mal ! Mais bon, pas avant novembre ^^,
Merci pour l'avoir fait découvrir. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime3/10/2007, 23:48

C'est dur de faire une liste des romans...j'en ai trop donc j'ai mis ceux que j'ai trouvé dans ma bibli MDR

La princesse Cathare de Renaud Chantefable
Les enfants de Lugheir d'Isabelle Pernot
La fée des grèves de Paul Féral
Contre de la tisseuse de Léa Silhot
Magicienne de Didier Quesne
Artémis Fowl d'Eoin Colfer
Faérie Hackers de Johan Heliot
Everworld de K.A Applegate
Pauline de Dumas
Le loup bleu de Inoue
Pélerinage aux trois montagnes, Dojoji et Martyre de Mishima
Oh, Boy de Marie Aude Murail
Coeur de démon de Claude Neix
La nuit des princes charmants de Michel Tremblay
La trilogie de Philip Pulman
Les Jean Louis Fetjaine
Les lucy Maud Montgomery
Les David Gemmel
Les contes comme : Alice aux pays des merveilles, Peter Pan, La belle et la bête, la petite sirène et j'en passe...

En anglais
The wind of fire de William Nicholson
Quelques Harry Potter
L'intrégrale de Béatrix Potter

En japonais
Majio yakata to himitsu no chansoneru de tsukumo yôko et Clamp
Rakudai majio to yami no majio (j'ai un trou dans les kanji pour les auteurs...)
Rani in the mermaid lagoon de Disney XD

En espagnol
Un volume d'Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime4/10/2007, 04:34

Myushi... franchement, je suis à la ramasse parfois lol Post corrigé ! Pourtant je sais très bien quel est ton pseudo mais bon... encore un mauvais tour de mon esprit farceur... (qui fait des blagues à 2 balles, j'avoue)


Dernière édition par le 5/10/2007, 02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime4/10/2007, 14:15

Mdr ^^,
Faut arrêter de voire Len XD !!
Sinon, Yami nous avons des oeuvres en commun XD, mais ça on l'avait vu sur msn XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Une Liste Hein !?   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime4/10/2007, 23:04

Outch…
Sans jouer l’avocat du diable, j’ai comme l’impression que ce Post fait double emploi avec "Vos dernières lectures (romans)"… (Déso Myushi ! ^__^ :twisted: )
Bref, voici une petite liste, non-exhaustive, de ce que je possède. Pour infos, ils sont tous en Français, excepté ceux où je précise ! :

Citation :

Alexandre Dumas :
"Robin des Bois" (3 Tome),
"Les Trois Mousquetaires" (5 Tome)

Angie Sage :
"Magyk" (2 Tomes, bientôt 3)

Arthur Conan Doyle :
"20.000 Lieux sous les Mers" (1 Tome),
"La Machine à Remonter le Temps" (1 Tome)

Baronne Orcy :
"Le Mouron Rouge" (5 Tomes)

Bernard Weber :
"Fourmis" (3 Tomes)

Edmond Rostand :
"Cyrano de Bergerac" (1 Tome)

I.J. Parker :
"L’Enigme du Dragon Tempête" (1 Tome)

J.K.Rowling :
"Harry Potter" (6 Tomes, Anglais et Français)

J.R.R. Tolkien :
"Le Seigneur des Anneaux" (6 Tomes, ou 3 en fonction des Editions),
"Bilbo le Hobbit" (1 Tome),
"Le Silmarillon" (1 Tome),
"Faërie" (1 Tome),
"Le Livre de Contes Perdus" (2 Tomes),
"Contes et Légendes Inachevées" (3 Tomes)

John Grisham :
"Non Coupable" (1 Tome),
"L’Affaire Pélican" (1 Tome),
"Le Client" (1 Tome)

Lois Lowry :
"Le Passeur" (1 Tome)

Lorenzo Carcaterra :
"Les Enfants de la Guerre" (1 Tome)

Maurice Leblanc :
"Arsène Lupin" (Beaucoup de Tomes, une vingtaine à peu près !)

Michael Blake :
"Danse avec les Loup" (1 Tome),
"La Route Sacrée" (1 Tome)

Moka :
"La Marque du Diable" (1 Tome)

Paul Féval :
"Les Compagnons du Silence" (1 Tome)

Philip Pulman :
"A la Croisée des Mondes" (3 Tomes)

Pierre Bottero :
"La Quête d’Ewilan" (3 Tomes),
"Le Monde d’Ewilan" (3 Tomes)
"Ellana" (1 Tome pour l’instant)

René Barjavel :
"L’Enchanteur" (1 Tome)

Robin Hobb :
"La Citadelle des Ombres" (4 Tomes), ou "L’Assassin Royal" (12 Tomes),
"Les Aventuriers de la Mer" (5 Tomes)

ShanSa :
"Les Conspirateurs" (1 Tome)

Stephen King :
"Ça" (3 Tomes),
"Shining, l’Enfant Lumière" (3 Tomes)

Terry Pratchett :
"Annales du Disques-Monde" (20 Tomes)

Victor Hugo :
"Les Misérable" (3 Tome),
"Notre-Dame de Paris" (2 Tome),
"Quatre-Vingt-Treize" (1 Tome),
"Le Dernier Jour d’un Condamné" (1 Tome)

…Et beaucoup, très beaucoup, très très beaucoup, très très très beaucoup d’autres !… victoire
Mais je vais m’arrêter là pour le moment… C’est déjà pas mal, non ?! :flotte:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime4/10/2007, 23:45

Pas vraiment ^^
Car premières lectures = Premiers livres lus, donc, ça peut-être emprunté à la bibliothèque.
Tandis que possession = A soi ^^;
Non mais ><''
*mord*
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Tape du Gourdin...   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime6/10/2007, 23:31

J'te déconseille de mordre Myushi ! :duel: Tu semble oublier qu'en bon Troll que je suis j'ai la peau dure... victoire
NYARK !!! (Et nai !) De surcroît, si tu m'approche trop : "Attention, moi taper. Je présente ami gourdin !" pirat
Bref, il est vrai que je n'aivais pas vu cela sous cet angle là... Pour ma défence, sache que tout les livre que j'ai lu (Et que j'ai apprécié ! ^__^ sourire ) je me suis débrouillé pour les avoir pour moi tous seul... Ce qui explique d'ailleurs les piles de bouquins qui jonche le sol de ma chambre en créant un parcourt commando pour les non-initié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daphlanote

daphlanote



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime17/10/2007, 20:16

Euh.. Je dois faire la liste de tout mes bouquins ? ^^... Ouch.. Je pense qu'il suffit de dire qu'il y en a plus de (s'en va compter) 500... :afro:

Dont la moitié sont des cassique (Comme Bernanos, Hemigway, Sartre, Colette, Zola, etc.).

Euh.. Plus de 60 manga (bon, tout les Naruto, prince du tennis, Banya, L'amour à tt prix, alice 19th, Wjuliette, H³scholl, Devil Devil, etc.).

Sinon, aucun roman yaoi (euh.. papa ets pas homophobe, mais si c'est pas chez lui, c'est mieux... Embarassed ).

Ceci dit, j'ai des amour de jeunesse come quelques Barbara Carltand (horreur.. pas moyen de les re-vendre XD), Danielle Steele, etc.

Et puis.. j'ai mon coin bibliothèque spéial Jean Raspail... Dans lequel j'essaie de mettre (lentement mais sûrrement) les oeuvres de mon auteur préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime17/10/2007, 20:18

Manga ça compte pas dans romans !
Sinon j'en ai plus de 1000 tout compris ^^;
Revenir en haut Aller en bas
daphlanote

daphlanote



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime17/10/2007, 20:21

^^ Lol ! à 17 ans.. avec mon argent de poche, j'ai toujours trouvé ça pas mal (fait mal aux finance ça...).

Ceci dit.. J'ai pas encore dévoré les encyclopédies (je crois que c'est le seul truc ^^ Rires)
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Houlà !   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime17/10/2007, 22:26

Il est clair que ma liste n'étant pas exhaustive, il n'y sont pas ! Je n'avais pas eu l'idée de les compter...
Alors, après énumération (Partielle, heureusement que j'ai une liste ! ^__^), ça donne :
Manga : entre 600 et 700 volumes... :geek:
Livres (Tout genres) : à peu près 1500 tomes... :cheers:
Bandes-Dessinées : environ 400 ouvrages... :twisted:
Dictionaires : une quinzaine de briques Rolling Eyes (Et ouais, ça va du dico de langue au sinonyme, en passant par les contraires, les symboles, les onomathopées, les expressions idiomatiques, ...etc Pour ma défense, je les usitent particulièrement pour mes cours et mes écrits personnels ! ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos possessions niveau Romans Empty
MessageSujet: Re: Vos possessions niveau Romans   Vos possessions niveau Romans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos possessions niveau Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romans en cours
» Vos dernières lectures (romans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Bavardage-
Sauter vers: