Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JAPAN EXPO 2010

Aller en bas 
+8
Bernie Calling
tenshimizu
mimimuffins
halianna
Troll des Bois
Sweety Lily
Manaji
admin
12 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime1/5/2010, 20:28

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre présence, pour la troisième année consécutive, au JAPAN EXPO de cette année, les : 01, 02, 03 et 04 Juillet 2010 !

http://www.japan-expo.com

A cette occasion, nous allons vous proposer une grande nouveauté pour notre structure !
Après avoir souhaité mettre en avant l'année passée des romans Boys Love illustrés, à l'image de ce qui existe au Japon. Cette année, nous nous engageons sur de nouveaux rails avec notre premier... Comic "made in us" (Yaoi soft) !!!

Nous vous informerons d'ici quelques semaines, du sujet, titre et auteur de cet ouvrage à venir. Inutile donc d'ici là de nous envoyer un tas de questions ^_-

Comme l'absence de newsletter vous le laisse entendre, le temps manquant cruellement, nous avons encore d'autres urgences à gérer avant de pouvoir reprendre le chemin de la com ! Mais dès que ce sera possible, nous nous presserons de vous en dire le plus possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime3/5/2010, 00:55

En voilà une bonne nouvelle !!!!
Moi qui commençait à avoir peur de ne pas vous y voir cette année. Je respire à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime3/5/2010, 15:22

J'espère vraiment pouvoir y aller >o<
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime6/5/2010, 23:09

...

En effet, voilà qui est une bonne chose...

Même si je doute de pouvoir m'y rendre cette année -__-

Bonne amusement à vous...
Revenir en haut Aller en bas
halianna





JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime9/6/2010, 09:37

Comme tous ans depuis trois ans vous me verrer arriver le vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime9/6/2010, 11:58

Voilà une nouvelle intéressante rabbit
Et je passerai, repasserai, reviendrai... en quatre jours avec une bande de copines yaoïstes, c'est un arrêt obligé. respect
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime23/6/2010, 23:16

Vous pourrez nous retrouver au stand BG.58 sous le nom de "Editions Muffins".

Les années passées nous étions listé sous le nom "Les Editions Muffins" et le "Les" avaient perturbé pas mal de personne, ne nous trouvant pas dans la liste du guide du festival. Donc cette année, nous avons pris garde de ne pas l'y mettre ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
tenshimizu

tenshimizu



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime24/6/2010, 00:08

Ce sont les mangas (bien accroché) qu'il y avait à L'Asia Expo ou alors c'est encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime24/6/2010, 01:08

Heu... Nous ne vendions pas de manga au Made In asia de Bruxelles ^_^''
donc je sais pas trop si on parle de la même chose.

Mais à notre stand, nous avons effectivement fait le choix de proposer tous nos ouvrages en libre accès !
Et pour ne pas stresser sur le vol à l'étale (qui existe réellement malheureusement u_u, raison pour laquelle tous les stands de goodies mettent leur marchandise sous un film plastique et beaucoup d'éditeur comme Tonkam & co leurs mangas derrière des vitrines), nous, nous avons choisi d'accrocher nos ouvrages au pupitre pour laisser chacun libre de les bouquiner tranquillement comme il le souhaite, sans qu'on doive le fixer avec assiduité (ce que je déteste quand c'est moi la cliente ;D)

Ça peut sembler déstabilisant vu de loin, mais les faits ont prouvé que ca faisait plus rire nos visiteurs que ça ne les effraie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime24/6/2010, 20:51

Oui elle parlait bien des livres et non des mangas, déformations de langage à mon avis.

Je te souhaite beaucoup de ventes, beaucoup de monde et d'amusements

j'espère y être l'année prochaine et revoir aussi Parsi ^____^
Revenir en haut Aller en bas
tenshimizu

tenshimizu



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime24/6/2010, 21:30

En effet ^^' Vu le forma et les illustrations, j'ai mis cela dans la case manga de mon cerveau :p

Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime1/7/2010, 04:31

Pour ceux qui nous chercheraient au JE, sachez que notre stand est en allée centrale transverse (perpendiculaire au jardin intérieur quoi), vers la droite (jusqu'alors on était à gauche du Hall5) donc éloigné des stands de fanzine u_u et situé quasi en face du bateau de One Peace (oui,oui, ils ont construit un bout de bateau en plein JE ^_^'') et/ou accessoirement voisin du stand de bonbon Haribo.
Si avec tout ça on nous trouve pas ;p


Dernière édition par mimimuffins le 1/7/2010, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime1/7/2010, 07:43

Lol à côté du stand Haribo XD Ca va aller, pas trop peur de craquer ? Razz
On se verra sûrement, comme chaque année Wink Bon courage à vous et je vous souhaite beaucoup de visites, de ventes et de fun, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime1/7/2010, 23:57

Alors non, ne pas céder au voisin vendeur de bonbon n'était pas trop dur, car étonnement cette année, c'est la folie coté échantillon commerciaux.
Et il se trouve que nous sommes aussi +/- en face du stand Haribo dragon qui offre non stop des bonbons, la journée durant à leur stand ^_^''
Du coup ,y'a qu'à aller chercher.
On a aussi croisé des personnes donnant des canettes de coca zéro O_O
Bref, on aurait presque à boire et à manger sans se lever lol

Cette anecdote mise à part, j'ignore comment ca c'est passé pour les autres stands (fanzines & co..) mais de notre coté on a vraiment Souffert comme jamais de la chaleur. C'était insupportable u_u
Et encore on était pas au soleil comme dans l'allée centrale à l'entrée du hall ^_^''

Perso, j'ai pas pu faire le moindre petit tour faute de temps u_u*
Car j'ai à l'inverse eu la chance d'être parmi les 100 à pouvoir avoir une petite dédicace de Yamane Ayano ^^) Du coup, y'avait plus de temps pour le reste ^_^''
J'espère pouvoir me rattraper demain ;D

Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime5/7/2010, 15:28

J'ai pris le Sherlock et je le lirai en rentrant chez moi (parce que moi mourute XD).
Mais comme je t'avais dit lors de la convention... je suis un boulet qui mettait dix ans à vous trouver quand bien même j'étais déjà venu trois fois xD Mais à un moment, une gentille demoiselle m'a dit de me repérer avec le "Panini" XD Et là, ce fut LA révélation fusée *cours se cacher*

En tout cas, ce fut un plaisir de vous revoir toutes et de papoter !!
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime6/7/2010, 00:02

Le plaisir fut réciproque !!
Nous avons d'ailleurs été ravie de revoir tous ceux et celles que nous connaissions déjà et de découvrir autant de nouvelles personnes !

Mais il est vrai que pour moi aussi ces 4 jours succédant à des semaines de folies aux nano nuit (voir nuits blanche), furent très fatiguant.
Du coup, le retour au boulot de "jour" ce matin fut assez dur -_-
D'autant plus quand le rythme est encore plus dense qu'à l'habitude pour tout un tas de raison et que je dois assumer une astreinte de nuit en plus du taffe de jour ce jeudi.
J'attends le week-end avec impatience ^_^ !
Même si malheureusement, il sera encore moins reposant vu tout ce que je dois finir à présent d'ici à dimanche soir ^_^'''
Revenir en haut Aller en bas
Manaji

Manaji



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime6/7/2010, 00:39

N'étant pas seul, je n'avais pas le temps de m'attarder et même pas de parler un peu TT""
Mais j'ai au moins pu acheter les superbes bouquins me manquant coeur
...D'ailleurs, j'ai tellement prit en un coup que j'ai fait ouvrir des yeux ronds xD
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: haha   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime6/7/2010, 12:26

Le moment que j'attendais le plus de toute la Japan mon retour au Editions.

Apres un an, Come Back au Editions Muffins. Pour l'ocaz comme d'habitude on rigole,papote,prend des nouvelles....

Malgré la chaleur du Vendredi les membres de la maison étaient toujours chaleureux et pret à papoter.

Moment trés agréable vivement l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime6/7/2010, 16:18

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue à la Japan Expo et au stand des éditions Muffins. Depuis 2008 je crois bien.
Ca m'a donc fait plaisir de revenir dimanche et d'acheter tout ce qui me manquait, ce qui faisait un sacré paquet. (Oui je suis une grosse feignasse je commande plus par VPC, Tatouage fut le seul que j'ai commandé par correspondance Razz )

Timide que je suis je ne suis pas restée bien longtemps au stand pour faire connaissance. Mais la bonne humeur était toujours là ! Et ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2010 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2009
» Japan Expo 2011
» JAPAN EXPO 2011
» JAPAN EXPO 2012
» JAPAN EXPO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: