Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO 2008

Aller en bas 
+20
Raphaelle B.
Sweety Lily
Master
Laure A.
mimimuffins
Alexiel
Troll des Bois
Takumi
Milii
lucy-hp
Loreilaï Yuy
Sedinette
petite_esca
yetyet
Natmangafan
Ambroisie
Roshieru
Harue YA
Myushi
admin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime31/3/2008, 02:19

Nous avons la joie de vous annoncer que nous serons présent
lors du JAPAN EXPO de cette année, les 03, 04, 05 et 06 Juillet 2008


http://www.japan-expo.com/


Nous ne pouvons, vous en dire plus pour l'instant,
Mais nous reviendrons très bientôt sur cette information !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime31/3/2008, 11:43

Lol
C'est marqué dans les pro que les éditions muffins étaient présentes.
Enfin contente de tout cela. Ca va aider certainement beaucoup de personnes à posséder vos ouvrages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime31/3/2008, 13:30

C'est cool ça!!! Même si vous étiez déjà repéré dans la section stands de Japex XD comme l'a dit Myushi.
En tout cas, je sais où je vais me procurer mon prochain livre. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime31/3/2008, 15:04

J'aimerais vraiment y aller mais je me demande si j'aurai le temps de m'organiser avec les examens =o=

Ceci dit, c'est une très bonne nouvelle et, comme je l'ai dit par mail, j'espère que ça marchera ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime31/3/2008, 15:36

ohhh mais c'est une bonne nouvelle ça. Surtout que cette année sera peut être ma première fois à la JapanExpo. Au moins maintenant j'ai une super bonne excuse pour y aller à tout pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime31/3/2008, 20:23

Wahu génial, avec un peu de chance on aura droit a des ptits produits dérivés ? (posters de Tatouage *_*...)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime31/3/2008, 21:34

Nous avons pour coeur de faire en sorte que lors de ces 4 jours, personne ne soit déçu de venir nous voir ^_-

Nous prévoyons donc bien quelque surprises et autres nouveautés pour vous donner envie ;D
Revenir en haut Aller en bas
yetyet

yetyet



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime2/4/2008, 00:13

Super bonne nouvelle ca *_*
si en plus, il y avait des auteurs pour des tites dedicaces *_* ce serait encore plus genial!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime2/4/2008, 00:27

Mais c'est aussi prévu !!!

Nous vous en reparlerons juste en temps voulu...
Car vous comprendrez qu'un tel évènement nécessite beaucoup de préparation avant de pouvoir en dire "plus" à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
yetyet

yetyet



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime2/4/2008, 16:03

Genial *_*
Il me faut absolument mon jeudi de repos alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime2/4/2008, 22:36

( Je vais voir Mimi en personne... après tant d'années d'idolatrie xD J'amènerai des Muffins géants tiens muahahaha xD )
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca

petite_esca



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime5/4/2008, 18:29

et bien je suis très heureuse pour vous de votre présence à la japan , ça va pouvoir vous aider à vous faire connaitre car pour moi, vous devriez l'etre bien plus!
par contre aprés tout ce que je viens de lire, je peste de ne pas pouvoir m'y rendre en sachant tout ce qui va me passer sous le nez..... vous pensez pas vous faire un peu de pub dans le sud? Béziers par exemple? au pire Montpellier? non?....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime6/4/2008, 01:11

Et bien pour l'instant, il n'est pas prévu que nous nous rendions dans le Sud de la France. Mais qui sait, peut-être un jour ?
Nous allons juste déjà tenter de voir ce que l'aventure JE 2008 nous réserve avant d'envisager d'autres déplacements ^_-
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca

petite_esca



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime14/4/2008, 11:33

je suis certaine que la japan vous apportera beaucoup de bonne chose, ça c'est sur. et j'espère pour vous que tout ce se passera vraiment bien et surtout que vous en profiterez un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette

Sedinette



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime15/4/2008, 21:29

Alala ! vivement la Japan alors ! ce sera votre stand que je chercherai le premier en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Loreilaï Yuy

Loreilaï Yuy



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime5/5/2008, 20:04

Et dire que je ne serait pas la cette année... T_____________________T

Je sens que je vais faire une commande groupé à moi toute seule à la rentrée 2008 par contre ^^;;;
Revenez l'an prochain, que j'ai l'espoir de saluer (idolâtrer en live) un jour Mimi, parce que flute alors, moi c'est elle qui m'a faite tomber dans la marmite du yaoi quand j'étais encore relativement petite !

Bon courage !!! ^^ C'est génial ce que vous faites pour nous, lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime20/5/2008, 19:12

C'est une excellente nouvelle.
J'ai hâte de connaître le nom des auteurs présents.
Je suis aussi toute excitée à l'idée de rencontrer la grande Mimi, qui m'a fait découvrir le yaoi lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Milii





JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime22/5/2008, 20:37

en voila une excellente nouvelle...
moi qui hésitait à y aller... là c'est clair que je vais venir....
économie de frais de port, certes... mais je sens que le porte-monnaie sera mis à contribution Rolling Eyes
merci !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime22/6/2008, 18:24

Au programme du Japan Expo 2008 :

* La sortie de « Our Unknow Feelings » Tome 1 de Charlie Audern

* Avec deux mois d’avance et pour les seuls jours du salon, la vente en avant première du recueil de Nouvelles « La Rentrée » !!

* La venue pour dédicaces de 2 auteurs : Emilie LEPERS (« Tatouage ») et Charlie AUDERN (« Our Unknow Feelings ») et de 2 illustrateurs : Aline BRUNELL (« Cygnes blancs sur eaux sombres » et « La Rentrée ») et Eden Misty (« Tatouage »)
Les horaires des dédicaces seront affichés le jeudi matin (la veille sur notre forum) et se dérouleront selon un système de ticket à retirer tout au long de la journée à notre stand. (Procédé imposé par les organisateurs du Japan Expo)

* La quête du Bishonen : Retrouvez chaque jour l’un de vos bishonens préférés en parcourant le salon de stand en stand pour résoudre toutes les énigmes vous conduisant à lui ! (Un jeu proposé en partenariat avec les fanzines : Le troisième œil, L’écurie des Shet, Maskot, Studio Butterflies, Mélindra et Matsuri)

A cela s’ajouteront nos précédents ouvrages, une poignée de goodies et beaucoup d’enthousiasme à vous recevoir de la part de toute l'équipe des Editions Muffins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime23/6/2008, 19:31

Que de bonnes nouvelles !
Bon boulot à toutes l'équipe des Editions Muffins ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy-hp

lucy-hp



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime23/6/2008, 19:53

La quête du Bishonen me semble bien sympathique. Je crois que ça va bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime23/6/2008, 20:52

admin a écrit:
[u]
* Avec deux mois d’avance et pour les seuls jours du salon, la vente en avant première du recueil de Nouvelles « La Rentrée » !!


Ça veut donc dire que ceux qui ne pourront pas aller a la JE, ne pourront pas acheter le recueil, même via le site ?

Dites moi que je dis une connerie ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime23/6/2008, 22:34

Non ^^;
C'est ce qui s'appelle une avant première avant la sortie officielle.
Je suis désolé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime23/6/2008, 22:57

Je vous rassure !
L'ouvrage recueil de Nouvelles "La rentrée" sera en vente sur le site et de manière illimité dés le 1er septembre, date officielle de sa sortie !!!

Nous avons juste voulu faire un effort particulier sur cet ouvrage pour le proposer en avant-première à l'occasion du salon, pour promouvoir notre stand, auprès des amateurs du genre.
Il est en effet coutume et même très habituel que les maison d'éditions, proposent de la sorte des avant première lors de ce genre d'évènement
(Il semblerait même que cette année, la quasi totalité des maisons d'éditions présentes au Japan Expo vont agir de la sorte !)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime23/6/2008, 23:02

Nous tenions à préciser qu'à l'occasion du Japan Expo, le stand des Editions Muffins n'accepterait pour règlement que les espèces (en euros) et les chèques français (avec présentation d’une carte d'identité).

Nous serons donc dans l'incapacité de recevoir tout règlement en carte bleue, et/ou chèque de provenance étrangère, (même issu de la communauté européenne comme la Belgique)
Sachez toutefois que des bornes de retrait d’argent seront présentes sur le salon !

D’avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2009
» Japan expo 2010
» JAPAN EXPO 2010
» Japan Expo 2011
» JAPAN EXPO 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: