Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Céline, la méchante du site

Aller en bas 
+4
val-rafale
Takumi
Sweety Lily
Céline B
8 participants
AuteurMessage
Céline B





Céline, la méchante du site Empty
MessageSujet: Céline, la méchante du site   Céline, la méchante du site Icon_minitime13/9/2007, 21:51

allez à moi de me présenter !!

Céline, chargée de comm des éditions Muffins. ca consiste à prendre contact avec les librairies pour essayer d'organiser des dédicaces ou supplier à genoux de ne pas prendre 33% du prix de vente Cool
je suis également en contact avec les organisateurs du conventions pour savoir si Mimi reste debout sur une jambe sans besoin d'une table et d'une chaise, sans boire, ni quitter son stand, on peut avoir 50% de réducs.

je me nomme la méchante car vous verrez que j'ai un humour assez noir et que parfois je gueule. je ne dirais pas pourquoi sinon je vais me faire taper sur les doigts. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



Céline, la méchante du site Empty
MessageSujet: Re: Céline, la méchante du site   Céline, la méchante du site Icon_minitime13/9/2007, 22:08

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toi, Céline la méchante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Céline, la méchante du site Empty
MessageSujet: Re: Céline, la méchante du site   Céline, la méchante du site Icon_minitime13/9/2007, 22:20

Méchante ?? Attend attend, on a encore rien vus pour l'instant :p lol

Sinon, bienvenuuuu (Mouais ... Faudrais qu'on change de disque vous croyez pas ?) 👽
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



Céline, la méchante du site Empty
MessageSujet: Re: Céline, la méchante du site   Céline, la méchante du site Icon_minitime14/9/2007, 01:48

Bienvenue à toi Céline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milii





Céline, la méchante du site Empty
MessageSujet: Re: Céline, la méchante du site   Céline, la méchante du site Icon_minitime14/9/2007, 12:10

bienvenue ....
mais tu sais y a des dévoreuses ici, alors ta "méchanceté" sera mise à l'épreuve Rolling Eyes

(effectivement, faut vraiment changer de disque ... mais salut, ça le fait pas trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Céline, la méchante du site Empty
MessageSujet: Re: Céline, la méchante du site   Céline, la méchante du site Icon_minitime14/9/2007, 16:39

Celine B
Un air de déjà vu XD
*sort*
Bref, bienvenue à toi ^^;
Amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



Céline, la méchante du site Empty
MessageSujet: Re: Céline, la méchante du site   Céline, la méchante du site Icon_minitime14/9/2007, 18:16

'lut à toi, la dame qui fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Céline, la méchante du site Empty
MessageSujet: Méchante ?   Céline, la méchante du site Icon_minitime14/9/2007, 19:51

Méchante hein ?...
Ben je sens qu'on va pas s'ennuyer !
Enfin, tu sera toujours moins pire que ma soeur ! (Elle n'a pas pour surnom "Petit Monstre" pour rien ! Nyark Very Happy )
Aller, je cesse mes salamalechs, (Même si c'est dur ! :geek: )
Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Céline B





Céline, la méchante du site Empty
MessageSujet: Re: Céline, la méchante du site   Céline, la méchante du site Icon_minitime14/9/2007, 22:13

Myushi a écrit:
Celine B
Un air de déjà vu XD
*sort*
Bref, bienvenue à toi ^^;
Amuses-toi bien ici ^^

on se connait ? :?: Il est vrai que j'utilise mon nom sur un autre forum lié à la littérature ?
ca vient de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Céline, la méchante du site Empty
MessageSujet: Re: Céline, la méchante du site   Céline, la méchante du site Icon_minitime14/9/2007, 22:33

Non c'était une boutade T_T
De l'humour de Sanzô, c'est jamais compris...
Enfin je faisais référence à ça car tu avais posté dans des sujets entant que membre du staff des editions Muffins...
J'avais dit que je devais sortir XD...
Enfin désolééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline, la méchante du site Empty
MessageSujet: Re: Céline, la méchante du site   Céline, la méchante du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline, la méchante du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuromi, la ptite jeunette du site '-_-
» SUPER GRAND JEU CONCOURS SUR MON SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: