Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kuromi, la ptite jeunette du site '-_-

Aller en bas 
+3
Ambroisie
Myushi
kuromi
7 participants
AuteurMessage
kuromi

kuromi



kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Empty
MessageSujet: kuromi, la ptite jeunette du site '-_-   kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Icon_minitime14/9/2007, 19:52

Hello!
Bon, bah... alors, je me présente... je suis Kuromi, dut moins, c'est le nom que j'emploi pour écrire mes 'tites histoires! ^^ Alors, moi j'ai... heu... 14 ans... on me dit (très) souvent que c'est pas un âge pour lire du yaoi et encore moins pour faire des fics comme j'en fait. TT_TT Mais bon, j'y peux pas grand chose... Donc, je suis en 3ème (avec le brevet à la fin de l'année, ça me fait bien chi***.) et j'aimerais être en seconde, mais je peux pas sauter une classe. J'adore dessiner, lire, et écrire. D'ailleur, j'ai déja commencé à écrire mon histoire sur le thème de la rentrée... bon, pour un peu plus de détails, mes auteurs de yaoi préférés sont Yamane Ayano et Kazuka Minami, sinon j'adore Ai Yazawa et les clamps, en littérature, je lis de tout et de rien, mais j'aime beacoup Haruki Murakami et Moka. Niveau musique, du visual kei et du punk. Voila! ^^ ma 'tite présentation. ^^ et pis, vive les éditions muffins!

(bin dit donc! c'est bien long tout ça! O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Empty
MessageSujet: Re: kuromi, la ptite jeunette du site '-_-   kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Icon_minitime14/9/2007, 21:15

Chalut, chalut, chalut ^^
Bienvenue sur le forum à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Empty
MessageSujet: Re: kuromi, la ptite jeunette du site '-_-   kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Icon_minitime14/9/2007, 22:01

ouah ! chalut à ti ! ih ih ih *heureuse de voir une pti jeune parmis tout ce monde*
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Empty
MessageSujet: Bienvenue   kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Icon_minitime14/9/2007, 23:04

Et ben, ça me rajeunit ! (Sans rancune ?! Cool )
Salut à vous ooh "La Ptite Jeunette du Forum" !


Dernière édition par le 15/9/2007, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val-rafale

val-rafale



kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Empty
MessageSujet: Re: kuromi, la ptite jeunette du site '-_-   kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Icon_minitime15/9/2007, 01:01

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Empty
MessageSujet: Re: kuromi, la ptite jeunette du site '-_-   kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Icon_minitime15/9/2007, 12:02

punaise, dire que j'essaie de cacher mes yaois à mes soeurs d'à peu près le même âge...


enfin bref, je comprends que quand on tombe dedans on n'en ressort pas facilement lol

bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
Gendefekt

Gendefekt



kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Empty
MessageSujet: Re: kuromi, la ptite jeunette du site '-_-   kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Icon_minitime15/9/2007, 12:50

Je te souhaite aussi la bienvenue, même si je suis pas beaucoup plus vieille que toi sur le forum (Mais en âge, si... bheu...) ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Empty
MessageSujet: Re: kuromi, la ptite jeunette du site '-_-   kuromi, la ptite jeunette du site '-_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kuromi, la ptite jeunette du site '-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline, la méchante du site
» SUPER GRAND JEU CONCOURS SUR MON SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: