Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 collection yaoi chez Asuka

Aller en bas 
+5
Troll des Bois
Ambroisie
Roshieru
Sweety Lily
Mizuki
9 participants
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime29/9/2007, 16:18

huhuhu je suis contente!
a partir de janvier, asuka va sortir un yaoi par mois! huhu ils vont commencer par Color de Taishi Zaou (auteur de princess princess)
En plus j'aime vraiment bcp cet éditeur!

Apparemment les choses se decoincent un peu donc voila! I'm happy!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime29/9/2007, 17:00

Shocked Où est-ce que tu as vu ça?! En tout cas, si c'est vrai, c'est vraiment génial, et c'est sûr que ça risque de faire avancer les choses si ça marche (ce que j'espère!).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime29/9/2007, 17:16

asuka a annoncé la sortie de la collec yaoi avec un tome chaque mois sur leur propre forum

et vu ça sur manga news

Citation :
- La collection Boys Love verra le jour elle aussi en Janvier, suite au succès du jeu et du chat de la souris qui est à nouveau en rupture (2e réimpression en novembre).
Cette collection sera constitué de one shots et de séries courtes, essentiellement autour d'auteurs connus dans le genre, d'auteurs du catalogue Asuka et de séries cultes du genre auprès des amateurs français.

Premier titre annoncé, pour janvier, Color de Eiki Eiki & Taishi Zaou (pseudo de l'auteur de "Princess Princess" pour les titres adultes), ce titre est paru en Allemagne est à très bien fonctionné.
Les titres suivant seront signés de Setona Mizushiro et de Yukari Yashiki (Made in Heaven) entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime29/9/2007, 20:06

Merci Mizuki pour ta réponse! Je suis bien contente, d'autant que j'adore Taishi Zaou (une de mes préférées en matière de yaoi). Voilà un programme à venir intéressant.
Le Boy's Love se trouverait-il enfin une place en France?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime29/9/2007, 20:30

on dirait.... je crois que tonkam a aussi annoncé gakuen heaven pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime29/9/2007, 21:48

Oui, j'ai vu ça sur Tenshi no Yume ^^
On dirait que les choses sont enfin en train de bouger! Lentement, mais sûrement (enfin, il semblerait).
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime29/9/2007, 22:29

Tonkam éditera les 3 volumes de Gakuen Heaven sortis au Japon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime29/9/2007, 22:51

o.o bah moi j'ai l'impression de débarquer mais vive l'info quand même !!! *fait la danse des pti drapeaux* va falloir que vous me donniez l'adresse pour savoir comment vous faites pour être autant à la page sourire d'ailleurs, c'est qui ou quoi Asuka ? jamais entendu ce nom mais je pense que je passe à côté de quelque chose *se sent un peu idiot pour le coup mais c'est pas grave* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime29/9/2007, 23:27

asuka c'est un editeur qui est pas mal du tout (je trouve)
qui sort des bonnes series sans forcement suivre des modes et en prenant des risques
tu connais peut etre les setona mizushiro (x day, s, l'infirmerie apres les cours, le jeu du chat et de la souris, diamond head)
ils font une collection lolita qui sort des recueils de one shot josei
sinon ils editent, entre autre, cantarella, gunslinger girl...

ah, au fait! ils vont aussi sortir une collection ecchi... bon ça m'interesse moins ça mais bon, il en faut pour tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Cool !...   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime30/9/2007, 01:48

Génial ! Je suis Amboisie et "*fait la danse des pti drapeaux*"
Même si la mienne est surement moins gracieuse ! lol!
Malheureusement, à bruxelles, on est plutôt lent à la détente ! Il existe très peu de librairie acceptant de vendre ce que beaucoup nomme encore de "torchon" ! (Déso si je blesse la sensibilité de certain ! ^__^ Suspect ) Pour ma part j'ai une fois tenté d'en discuter avec un extrémiste anti-yaoï et quand j'ai osé dire que c'était différent, je n'ai reçu que son poing... Bah, y'a des cons partout je suppose !
Mais sinon, c'est vraiment chouette si ça ce débloque en France car cela contaminera forcément la Belgique ! (Enfin, "contaminer" n'est pas vraiment le bon verbe ! ^__^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime30/9/2007, 11:33

Moi aussi je trouve que Asuka est une bonne maison d'édition, même si elle n'est pas très grande (ils n'ont pas des tonnes de mangas à leur actif, d'après ce que je crois avoir vu) mais je trouve que la qualité est plutôt bonne, et que le choix des mangas est pas mal non plus.
Mais, Moi-Narnia, tu ne peux pas les commander, sans dire que ce sont des yaoi? Moi quand j'avais commander les premiers Kizuna, j'avais pas préciser ce que c'était, j'avais genre 14 ans, et ils m'ont rien dit du tout alors qu'il y avait bien l'embalage plastifié (y en a, pour se faire du fric...)
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime30/9/2007, 19:58

Moi j'aime pas Princess Princess >_< Ni Gakuen Heaven d'ailleurs >_< m'enfin il y aura p'être quelque chose de vraiment valable... Un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime30/9/2007, 23:30

XD merci tout le monde pour m'avoir expliquer en tout cas. Ca me fait un truc en plus dans ma boite à mémoire (alias, le cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime1/10/2007, 00:12

Hihihihi
Moi je savais !
Les éditeurs se mettent enfin au Boy's Love ^^
C'est bien ça, mais à quand les Love Mode ? Ou Euh... Viewfinder pour certains ?
Enfin bon, on ne va pas se plaindre. Gakuen Heaven est un bon titre ^^
Bien délirant lol
Pour les autres, je ne connais pas, mais j'ai beaucoup aimé Princess Princesse, donc j'attends Color avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime1/10/2007, 01:25

A noter que la mangaka de Princess Princess et Color fait aussi un peu de Girl Love/Yuri (notamment Haru natsu aki fuyu - printemps été automne hiver) ^^ Un vrai couteau suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime4/10/2007, 23:12

Merci Sweety Lily, j'y avais pas pensé... (Gros Crétin que je suis ! ^__^)
Par contre, je remarque que j'ai déjà "Princess Princess" et il m'a fait bien rire ! (Déso Natmangfan ! :duel: )
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime5/10/2007, 18:56

Ah la la, heureusement que je suis là, mon petit fraise troll des bois rabbit
Moi aussi j'aime bien Princess Princess, mais je l'aurait préféré en shonen-ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessa

Alessa



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime11/10/2007, 16:54

Mizuki a écrit:
asuka a annoncé la sortie de la collec yaoi avec un tome chaque mois sur leur propre forum

et vu ça sur manga news

Citation :
- La collection Boys Love verra le jour elle aussi en Janvier, suite au succès du jeu et du chat de la souris qui est à nouveau en rupture (2e réimpression en novembre).
Cette collection sera constitué de one shots et de séries courtes, essentiellement autour d'auteurs connus dans le genre, d'auteurs du catalogue Asuka et de séries cultes du genre auprès des amateurs français.

Premier titre annoncé, pour janvier, Color de Eiki Eiki & Taishi Zaou (pseudo de l'auteur de "Princess Princess" pour les titres adultes), ce titre est paru en Allemagne est à très bien fonctionné.
Les titres suivant seront signés de Setona Mizushiro et de Yukari Yashiki (Made in Heaven) entre autres.

Mais c'est une super nouvelle! O_O (que je viens juste d'apprendre, lol)
J'attends le mois de Janvier avec impatience! *.* Ils assurent chez Asuka sur ce coups là!^^ En plus je suis sûre que ça va vachement marcher niveau vente!^___^
Ca ne métonne pas tant que ça que "Le jeu du chat et de la souris" soit en rupture de stock, dans les magasins ils étaient toujours obligés d'en recommander. Je suis vraiment ravie!=D
Merci !^n^

PS: Ooh en plus ils annoncent encore du Setona Mizushiro!*0* C'est le pied!lol
Revenir en haut Aller en bas
kuromi

kuromi



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime15/10/2007, 14:13

WAOUH! chuis tellement contente que je me suis mise à hurler! >///< Bravo aux éditions asuka!!!! Déja, "le jeu du chat et de la souris" qui est pas mal du tout (je me rapelle la vendeuse qui m'a regardé bizarrement quand je l'ai acheté..... '-_-)vivement janvier! ^.^ c'est vraiment une excellente nouvellle! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Lily

Sweety Lily



collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime17/10/2007, 15:27

La vendeuse t'as regardée bizarrement? La plupart du temps ils s'en fichent pourtant... Ce week end, j'ai appris à un vendeur d'une boutique de manga ce que c'était le yaoi, la plupart du temps, ils connaissent pas si ils aiment pas... le pauvre, ça la choqué quand il s'est apperçu que je connaissais plus de mangas que lui XD
Mais bon, ils devraient s'y faire, si ca commence à marcher!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection yaoi chez Asuka Empty
MessageSujet: Re: collection yaoi chez Asuka   collection yaoi chez Asuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection yaoi chez Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BexBoy chez Asuka
» Calmann-Lévy ouvre sa collection fantasy aux francophones
» Plagiat et protection d'un texte
» Wild Rock et Caffe Latte Rhapsody chez Taifu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Le Boy's love-
Sauter vers: