Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO 2008

Aller en bas 
+20
Raphaelle B.
Sweety Lily
Master
Laure A.
mimimuffins
Alexiel
Troll des Bois
Takumi
Milii
lucy-hp
Loreilaï Yuy
Sedinette
petite_esca
yetyet
Natmangafan
Ambroisie
Roshieru
Harue YA
Myushi
admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myushi

Myushi



JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Icon_minitime1/8/2008, 13:29

Il est vrai que les mug étaient belles !
Perso j'ai beaucoup aimer aussi les illustration de Cygnes machin chose... *a du mal avec ce titre, pourtant adore l'histoire*
Le petit renardeau, et les personnages *____*
Enfin bref, les goodies valent un certain détour !^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Icon_minitime2/8/2008, 01:53

...
En effet ma chère ! ^__^
D'ailleurs, je dirai même un détour certain ! ^__- :geek:


Au fait, j'ai une petite question...
Un ami m'a fait remarquer que la taille d'un envoi par la poste est directement proportionnel aux prix dudit colis...
Est-ce vrai ?
Cela signifie-t-il que les posters par exemple, bien plus grand que les livres, seront plus chers ?
Ou bien cela ne dépend-t-il que du poids, et non du volume ?

J'ai regardé sur le site de la Post (Belge...) et c'était en effet le cas... Est-ce de même par chez vous ?

J'avoue avoir un doute sérieux sur la chose, mais je préfère en avoir le cœur net ! ^__^

*Gomen pour la stupidité de la question ! Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Icon_minitime2/8/2008, 02:33

Tu as deux cas, soit ton colis répond à ces critères et ne fais pas plus de 30kg :

♦ Dimensions minimales : 22 cm (L : Longueur) x 11 cm (l : largeur) x 1 cm (h : hauteur)

♦ Dimensions maximales : L+l+h=150cm avec L=100cm

Dans ce cas, il n'y a pas de surtaxe, tu payes simplement le prix au poids.

Dans le cas des colis de type rouleaux (ceux employés pour les posters, je suppose), c'est un tarif spécial (+ 5euro), car ils sont plus compliqués à traiter, du moins c'est eux qu'ils le disent.

La poste ne prend pas non plus en charge les colis de + de 30kg, il me semble, il faut passer par un transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Icon_minitime2/8/2008, 11:01

Parfaitement résumé Roshieru !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca

petite_esca



JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Icon_minitime4/8/2008, 19:11

j'ai vu les photos de ces mug , marque-page stylo et je vais surveiller le site, dès que tout cela sera en vente, je me jetterai dessus comme une groupie acharnée!!!

qiel malheur de ne pas voir venir à la japan... plus je lis les messages postés ici et plus je déprime!
Revenir en haut Aller en bas
metalpha





JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Icon_minitime6/9/2008, 16:11

Salut à vous, Oh grandes gourous des Boy's Love?

Je fais parti de ces petites curieuses qui sont passées devant votre stand assez intriguées voir même septique (je l’admets).

Moi qui suis plutôt friande d'histoire fantastique, après avoir beaucoup hésité, je vous avez acheté "Le Tatouage" et "La Rentrée", pour voir.

Je les ai ADORES, mon imagination n'a pas été dessus des merveilleux voyages que vos œuvres mon apportées. Elles y ont même portées une touche plus sensuelle qui ne m'a pas déplu.

La seule critique c'est que, quand j'adore, je dévore. Donc, en moins de deux après-midis, je les avais tous finis.

Alors, tout ce que je souhaite c'est que votre édition prospère et que vous ayez tout plein de petits à nous faire découvrir.

Et encore un GRAND MERCI pour m'avoir fait découvrir une nouvelle dimension au plaisir de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008   JAPAN EXPO 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2009
» Japan expo 2010
» JAPAN EXPO 2010
» Japan Expo 2011
» JAPAN EXPO 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: