Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mélo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélo

Mélo



Présentation de Mélo Empty
MessageSujet: Présentation de Mélo   Présentation de Mélo Icon_minitime12/7/2010, 13:19

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur le forum après l'avoir observé pendant plusieurs mois, me disant qu'il fallait un début à tout ^^

Sinon je m'appelle Mélodie (d'où Mélo hein, on s'en doute x) ), j'habitude à quelques minutes de Montpellier, j'ai 17 ans, je suis donc actuellement lycéenne, et j'aime écrire depuis l'âge de 9 ans bien que mes histoires ne soient jamais terminées malheureusement ;_;

Sinon j'ai découvert le boy's love grâce au manga Death Note et plus précisément grâce au couple Mello x Near *_* Je n'avais jusque là jamais été dégoutée par les gays grâce à l'éducation de mes parents, mais plus je m'intéressais à ce genre, plus j'en devenais accro

J'ai donc commencé à m'intéresser au Yaoi, puis désireuse d'en avoir toujours plus, je me suis intéressée aux fanfics, puis j'ai crée les miennes (que je n'ai jamais osé publié d'ailleurs ^^'), j'ai cherché désespérément pendant des heures et des heures des fanart de couples rares (de jeux video rpg par exemple ^^ du genre Fire Emblem, Tales of Symphonia ou Golden Sun pour les connaisseurs)

J'ai ensuite attaqué les romans cette année avec Poppy Z Brite qui m'a littéralement envoutée par ses couples et son style *_* Actuellement sinon j'ai décidé de me lancer dans un roman Heroic Fantasy mélangé avec du Boy's love qui est actuellement bien structuré, mais il reste à voir si j'aurai le courage de le finir et passer par la case "envoi de l'ouvrage" et puis nous verrons ce que ça donne ^^

Sur ce, si vous avez des questions n'hesitez pas ^^ (bien que je ne pense pas que ce soit trop interessant ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Présentation de Mélo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo   Présentation de Mélo Icon_minitime13/7/2010, 12:13

...

Ben non, bibi n'a pas de question pour une fois...

Bienvenue à toi Melo, bonne lecture parmi nous ! ^__- study
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Présentation de Mélo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo   Présentation de Mélo Icon_minitime13/7/2010, 22:01

Bienvenue à toi Melo.
Passe un bon moment en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo



Présentation de Mélo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo   Présentation de Mélo Icon_minitime14/7/2010, 10:09

Merci à vous deux ^^ Troll des bois, tu es sur Yaoi Juice non? ^^ j'y suis inscrite sous le même pseudo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
tenshimizu

tenshimizu



Présentation de Mélo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo   Présentation de Mélo Icon_minitime14/7/2010, 22:17

Bienvenue Melo -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Natth

Natth



Présentation de Mélo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo   Présentation de Mélo Icon_minitime15/7/2010, 00:33

Bienvenue Mélo Very Happy

Moi, ce sont des fanfics de "Swordpoint" (A la pointe de l'épée en version française) que j'ai trouvées difficilement. Et uniquement en anglais évidemment. Pourtant, il y a beaucoup de possibilités yaoi avec ce roman...

Est-ce que tu as essayé de proposer tes fanfics à une bêta-lectrice ? Peut-être qu'elle t'aurait encouragé à oser publier sur le net. En tout cas, bonne chance pour ton futur roman pompom
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo



Présentation de Mélo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo   Présentation de Mélo Icon_minitime15/7/2010, 10:14

Merci =]

Ah, j'en ai entendu parler ^^ Mais c'est vrai que parfois on ne trouve ce que l'on cherche qu'en anglais ^^ mais pour ma part ça ne m'arrête pas alors ça va ^^ le plus dur une fois c'était une fanfic en espagnol, là j'ai abandonné xD avec les fanart c'est plus simple au moins ^^ pas de contrainte de langue ^^

Sinon pour mes fanfics oui, je l'ai montré à plusieurs personnes sur des forum extremement privés ou je l'ai montré à des amis proches qui ont tous aimé ^^

Merci pour tes encouragements, Natth ^^ ce serait vraiment une victoire de le finir ^^ Mais j'ai mon lecteur-correcteur officiel qui me donne des conseils donc ça aide et ça motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Présentation de Mélo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo   Présentation de Mélo Icon_minitime15/7/2010, 18:54

...

Mélo a écrit:
Merci à vous deux ^^ Troll des bois, tu es sur Yaoi Juice non? ^^ j'y suis inscrite sous le même pseudo ^.^

En effet ma chère...

Même si j'ai décroché d'internet dernièrement, j'ai eu pas mal à faire...

J'espère avoir le temps de revenir sous peu en profitant des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mélo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo   Présentation de Mélo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi ;)
» Présentation Kira
» Petite présentation
» Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)
» Une présentation qui sera aussi une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: