Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mélo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélo

Mélo



Présentation de Mélo Empty
MessageSujet: Présentation de Mélo   Présentation de Mélo Icon_minitime12/7/2010, 13:19

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur le forum après l'avoir observé pendant plusieurs mois, me disant qu'il fallait un début à tout ^^

Sinon je m'appelle Mélodie (d'où Mélo hein, on s'en doute x) ), j'habitude à quelques minutes de Montpellier, j'ai 17 ans, je suis donc actuellement lycéenne, et j'aime écrire depuis l'âge de 9 ans bien que mes histoires ne soient jamais terminées malheureusement ;_;

Sinon j'ai découvert le boy's love grâce au manga Death Note et plus précisément grâce au couple Mello x Near *_* Je n'avais jusque là jamais été dégoutée par les gays grâce à l'éducation de mes parents, mais plus je m'intéressais à ce genre, plus j'en devenais accro

J'ai donc commencé à m'intéresser au Yaoi, puis désireuse d'en avoir toujours plus, je me suis intéressée aux fanfics, puis j'ai crée les miennes (que je n'ai jamais osé publié d'ailleurs ^^'), j'ai cherché désespérément pendant des heures et des heures des fanart de couples rares (de jeux video rpg par exemple ^^ du genre Fire Emblem, Tales of Symphonia ou Golden Sun pour les connaisseurs)