Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de moi ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessa

Nessa



Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Presentation de moi ;)   Presentation de moi ;) Icon_minitime14/9/2011, 21:52

Eh bien, eh bien, diantre que je n'aime pas les présentations Razz

Soit !

Je m'appelle Nessa (pseudo vous l'aurez deviné ^^) et j'ai 26 étés. Écrivain depuis une dizaine d'années, j'officie en particulier sur Fanfiction.net et Fanfic-fr sous le pseudo de Phénix260 et Phénix, respectivement, mais j'ai aussi un projet de roman en quatre tomes (peut-être cinq) dont déjà deux sont terminés. Le troisième est en cours d’écriture et j'avoue ne pas trop savoir où aller quand je vois que j'ai deja 20 chapitres et que je suis loin d'avoir fait le tour de ce que j'avais l'intention de mettre dans ce tome... (oups)

Coté fanfictions, je fais principalement dans le yaoi Harry Potter/Drago Malefoy mais je suis du genre à écrire une fic, même courte, sur un livre/film/série TV qui m'a plu et inspirée. J'ai donc sur mon ordinateur de (très) nombreuses fics inachevées que je n'ai pas le coeur à jeter...

Je suis le site de Mimi depuis depuis de nombreuses années, depuis 2005 exactement et je n'ai pas décroché depuis ! Je l'ai découvert avec les scantrads de Love Mode et j'ai embrayé avec HoD et je suis toujours là, plus coriace que jamais ^^

Que dire d'autre ? J'ai 26 ans, ah non ca je l'ai déjà dit... Euh, je suis fille, ca compte ? :p

Bon bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ilyshbl





Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ;)   Presentation de moi ;) Icon_minitime15/9/2011, 11:08

Bienvenue !
C'est impressionnant ton projet de roman en 4/5 tomes. Quel est le genre de ton roman ? Fantasy, policier, fantastique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ;)   Presentation de moi ;) Icon_minitime15/9/2011, 12:42

Bonjour et merci !

C'est de la Fantasy. Les Extrais des deux premiers tomes sont visibles sur le site qui est consacré à cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ;)   Presentation de moi ;) Icon_minitime15/9/2011, 21:42

Bienvenu.

Courage pour ton roman, il faut mieux mettre tout ce que tu as envie dedans quitte à devoir faire un volume de plus. Sinon, tu auras une impression d'inachevé après et il faudra tout reprendre, c'est moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ;)   Presentation de moi ;) Icon_minitime16/9/2011, 00:51

Oui, c'est sûr, en fait, pour faire court, je parle d'un royaume par tome, j'ai choisi de les identifier par les éléments, le vent, l'eau, la terre et le feu, mais j'ai dans l'idée de faire un cinquième tome sur l'un des pays que j’évoque dans le second tome et qui est le Pays Elfique. Pour moi, il n'y a pas de fantasy sans Elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ;)   Presentation de moi ;) Icon_minitime27/9/2011, 23:03

...
Salutations du Troll des Bois, chère Nessa...
Je sais, suis assez long à la détente ! ^__-

De fait, bon courage pour ton roman qui me semble être une oeuvre de très longue haleine...
Sinon, si tu désires utiliser les éléments pour ta saga, tu peux toujours dévier des 5 éléments européens (Feu ; Air ; Terre ; Eau & Esprit) vers les 5 asiatiques (Eau ; Bois ; Métal ; Air ; Feu)
Ainsi, tu pourras faire un mélange comme tu l'entends ! ^__-
Quitte même à en "inventer" à ta convenance, non ?

Dans cette optique, les Elfes pourraient très bien représenter l'Esprit, ne crois-tu pas ?

Amuse-toi bien en tout cas, et bon courage ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ;)   Presentation de moi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mélo
» Petite présentation
» Présentation Kira
» Une présentation qui sera aussi une question
» Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: