Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanamélie

Hanamélie



Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime22/10/2011, 13:04

Je ne sais pas trop y faire en matière de présentation, mais je vais faire de mon mieux Wink

Alors voilà, je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans et je viens tout juste de découvrir les Editions Muffins ! J'ai commandé le 1er tome du Roman "Our Unknown Feeling" de Charlie Audern et j'ai vraiment adoré ! J'ai voulu essayer de lire un roman pour changer et je n'ai pas du tout été déçue, je compte commandé le tome 2 très vite !

Je suis également passionnée par l'écriture, je viens d'écrire un scénario et je compte le retranscrire en Roman. Je vais profiter de mes vacances pour commencé à le travailler.

Voilà, voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime22/10/2011, 21:15

Bienvenu sur le forum.

Profite bien de tes vacances pour travailler ton Roman.

Il parle de quoi en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanamélie

Hanamélie



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime23/10/2011, 10:49

Merci beaucoup Very Happy

En gros, c'est une histoire qui se déroule [...] J'ai effacé ce passage, que je n'aurai pas dû divulguer, je suis désolée mais je préfère tout garder pour moi pour le moment...
Plutôt tranche de vie. Je vais faire en sorte que mon histoire se rapproche le plus possible de la réalité. En tout cas je vais faire de mon mieux ! Wink


Dernière édition par Hanamélie (Ayane-Chan) le 31/10/2011, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime23/10/2011, 21:25

ok, j'adore le réalisme.

Même si j'aime le fantastique, ce que j'adore plus que tout c'est qu'une histoire tienne la route. Qu'elle soit réaliste même dans un univers complètement inventé
Revenir en haut Aller en bas
Hanamélie

Hanamélie



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime23/10/2011, 21:58

Very Happy Je vais faire de mon mieux pour que l'histoire soit la plus réaliste et cohérente possible, je suis en train de faire des recherches actives sur les sujets que je traite.
Je suis plutôt perfectionniste dans ce que je fais.
j'espère que mes efforts payeront en étant publiée un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime23/10/2011, 22:09

C'est sûr que c'est le mieux, c'est la cerise sur le gâteau.

Quoi que je trouve que l'important c'est surtout d'écrire pour le plaisir qu'on ressent, si l'écriture devient une corvée, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamélie

Hanamélie



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime24/10/2011, 19:57

Tout à fait d'accord !
Je suis une passionnée, donc le travail qu'il y a derrière ne me rebute pas le moins du monde !
Au fait j'ai oublié de mentionner plus haut que ce sera un Boy's Love (bien évidement) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime8/11/2011, 01:06

...

Salutations du Troll des Bois que je suis, chère Hanamélie...
Puisse ton parcours être fructueux parmi nous !

Et bon courage pour ta transformation scénario-roman...
Si jamais tu as besoin d'un coup de pouce, d'une réponse quelconque, n'hésite pas, tu sais où nous trouver ! ^__-

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hanamélie

Hanamélie



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime11/11/2011, 14:09

Troll des Bois a écrit:
...

Salutations du Troll des Bois que je suis, chère Hanamélie...
Puisse ton parcours être fructueux parmi nous !

Et bon courage pour ta transformation scénario-roman...
Si jamais tu as besoin d'un coup de pouce, d'une réponse quelconque, n'hésite pas, tu sais où nous trouver ! ^__-

Au plaisir...

Je suis enchantée Troll des Bois ! Very Happy

Merci pour ce message très gentil et très encourageant !
Ça fait vraiment plaisir de trouver des gens comme vous, ici.
Je vous tiens au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi ;)
» Présentation Kira
» Présentation de Mélo
» Moi XD (<= comment ça, ça fait prétencieux XD ?)
» Une présentation qui sera aussi une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Salon de discussions :: Présentations-
Sauter vers: